6 juillet 2009 1 06 /07 /juillet /2009 12:55
Bonjour et ou bonsoir à vous toutes et tous amis (es) du blog.
Je vous remercie très sincérement d'avoir continuer de visiter mon blog et de le faire vivre pendant mes vcacances.
Tout à une fin, même les vacances, donc me revoilou de retour parmi vous avec une moisson importante de photos qu'il me faut trier. En 3 semaines, j'ai eu tout loisir de faire quelques clichés que je vous proposerai au fil des jours. Je reviens avec le soleil dans mes bagages et qui a été très présent pendant mon séjour dans les Pyrénées orientales. J'ai toujours un grand plaisir à revenir chez moi, mais le jardin après 3 semaines de liberté a mobilisé toute mon ardeur pour le remettre en état et avec la chaleur c'est pas du plus agréable, mais j'ai survécu à cette épreuve (lol).

Je vous propose aujourd'hui un article fait avec quelque fleurs jaunes que j'avais photographié avant mon départ.
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Je dois aussi vous dire que je me suis lancée dans la peinture à l'aquarelle et que j'aime beaucoup cette technique, donc le revers de la médaille c'est moins de temps pour venir bloguer. A partir de fin septembre je vais prendre des cours pour en acquérir les bonnes bases plutôt que de travailler à l'instinct ce que je fais actuellement.

Je souhaite de bonnes vacances à ceux qui profitent de juillet pour partir découvrir d'autres horizons et se reposer.
A très bientôt de vous lire ♥
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
jolie toute cete symphonie fleurie en jaune !!!bisous
Répondre
G
j'espère que tu as passé de bonnes vacances, c'est vrai on aime toujours revenir chez soi.La cathédrale est magnifique, toujours trop grand pour la photo.Bonne journée.Gérard
Répondre
I
une belle couleur pour ces photos, le jaune dnne une lumière particlière à vos clichés, c'est très beau. Bonne continuation et bonne après-midi, Isabelle.
Répondre
C
j'ai des amis passionnes d'aquarelle!mais c'est comme tout il faut prendre des cours,se renseigner,suivre des stages si l'on veut progresser.Quand je vois l'evolution de mes amis sur 16 ans de temps!!! je leur tire mon chapeau!
Répondre
M
Je peux enfin trouver quelques minutes pour te dire "bon retour". Avec le temps passé, ça fait peut-être un peu réchauffé???Jolie série de fleurs.Gros bisous
Répondre
J
Alors toi aussi tu fais de l'aquarelle..très bonne chose ça..sûr que ça prend beaucoup de temps..mon époux lui aussi en fait, mais il a trop de trucs en ce moment (montage films voyages, photos..etc;;) pour recommencer..Il reprendra sans doute en septembre..bravo pour ces fleurs magnifiques, tes photos sont superbes comme toujours..à bientôt Lili
Répondre
C
ce sont des soleils qui manquent dans notre ciel depuis deux jours !!!à mon tour de partir en vacances,ce sera dimanche matin, mais je continue les publications, puisque tout est préparé à l'avance ;)un gros bisous Lili
Répondre
M
Dahlias, millepertuis.... J'aime
Répondre
B
salutje te souhaite un bon retour parmi nous chez moi il pleut tes fleurs sont bellesbonne nuit
Répondre
L
j'explique mon déménagement un peu sur mon blog et là en + j'ai une cour et je viens d'apprendre que mon nouveau proprio aiment les plantes! ça va devenir une mini jungle chez moi! lollll<br />
Répondre
L
j'explique mon déménagement un peu sur mon blog et là en + j'ai une cour et je viens d'apprendre que mon nouveau proprio aiment les plantes! ça va devenir une mini jungle chez moi! lollll<br />
Répondre
A
de retour de vacances aussi et avec un peu de soleil aussi .... bises
Répondre
N
La citation que tu mets dans ton commentaire,elle diminue l'homme à presque une ombre don presque rien...pas drôle ça.Oui,les photos sont longues à trier surtout dans les quelques milles.à bientôt Liliflore
Répondre
Q
Génial pour l'aquarelle ! et ces fleurs jaunes me donnent une idée... il y a le tag bleu, le tag vert, qui commence à circuler... alors, pourquoi ne lancerais-tu pas un tag en jaune ?
Répondre
I
bonjour , contente de te revoir apres ces vacances quand les autres partent au moins tu as profité du soleil sans la foule !!bon retour dans ton jardinet bisous d'iris
Répondre
M
elles sont magnifiques ces fleurs! biises micky
Répondre
A
et l'aquarelle!c'est super! on attend pour voir tes "oeuvres"!
Répondre
A
coucou Lili !comme le temps passe,tu es de retour!si tu as eu le soleil ,c'est super!je ne suis pas venue voir tous tes articles que j'ai visité aujourd'hui...j'ai du mal à faire toutes mes visites!je ne veux pas passer tout mon temps sur les blogs...(je ne veux pas "survoler" non plus...j'aime m'attarder et poster des commentaires!)de belles fleurs jaunes...comme le soleil!mes "vacances" ...en métropole...en septembre et octobre!bisous de Cayenne!
Répondre
L
Bonjour LiliFlore, j'espère que tu vas bien. Merci de cette ribambelle de fleurs jaunes !Elles sont très belles ! Aujourd'hui, on se croirait au mois de février, pas un brin de soleil, des nuages à perte de vue et de grosses pluies !Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous, Pauline.
Répondre
P
Bonjour LiliEn parlant de jardin il faut que j'aille continuer à entretenir le mien, c'est du travail, et même avec du temps ce n'est pas évident.Gros bisous et bon courage@lain
Répondre
V
J'aime le jaune!!!Contente de te savoir de retour.Bonne fin de journéeBisousViviane
Répondre
J
Bonjourcontent que tu sois revenue en pleine.Avec dees projets...sincèrementJean
Répondre
L
<br /> Bonjour, Lili!<br /> Et bon retour chez toi! Tes aquarelles seront belles comme ton magnifique jardin, j'en suis sûre!
Répondre
P
petit coucou du mardi, pour te souhaiter une belle journéeAmitiés
Répondre
V
merveilleux jaunes.Enfin te revoilà!!!t'es tu reposée convenablement dans les pyrénées Orientables? As tu ramené un plein coffre de VDN? En tous cas, bon retour chez toi.bises
Répondre
M
Ho comme ils sont beaux tous les petits soleils de ton jardin!Bienvenue chez toi et ton blog!J'espère que tu nous montreras très bientôt tes oeuvres peintes car celles " à l'instinct" sont superbes!Je file fermer les écoutilles et le Pc à cause de la chaleur.Bisou à toi et ton Clo-clo
Répondre
B
Bon retour parmi nous !bisouspat
Répondre
J
chez moi tu as vu du bleu, chez toi je vois du jaune et ici il fait gris, je démarre à peine mes vacances, on croirait presque les vacances de Noêl; bonne journée.
Répondre
A
merci pour la visite
Répondre
A
Les dernières sont des millepertuis, pour une fois, j'ai réussi à en faire pousser chez moi. Cette plante servait autrefois à atténuer les symptômes de la dépression. De nos jours on utilise les fleurs comme agrément mais il semble qu'auparavant elles servaient à soigner ou bien associées à d'autres, à combattre cerains parasites.Ravie de ton retour.
Répondre
J
beau retour en jaune pour Lili, bienvenue ! aquarelle pourquoi pas, tu vas certainement faire de belles choses, nous attendons les photos : bonne journée et grosses bises
Répondre
M
je crois que tu as raison, avec de meilleurs bases on y arrive mieux.....bonne journée et bon retour on attend avec impatience tes photos
Répondre
E
3 semaines eulement, ton absence m'a paru très longue. Contente de te retrouver et de pouvoir bientôt découvrir tes photos de vacances.... Peut être nous montreras tu aussi tes aquarelles. Gros bisous
Répondre
Q
Bonjour depuis Liège en Belgique, bon mardi<br /> A bientôt sur http://belgique-chine.over-blog.com<br /> heureux de te retrouver en pleine forme <br /> Qing et rené
Répondre
S
Alors ça y est, tu es de retour et j'en suis heureuse. En plus, tu partages avec nous une multitude de petits soleils dans ce billet, et c'est un bonheur.Bon retour à toi et à bientôtBisous, Syl
Répondre
L
Du jaune comme un rayon de soleil qui nous arrive , droit au coeur L'aquarelle, je l'ai tâtonné, une envie souvent d'y revenir, d'autant que mon mari lui, peint aussi ( gouache et aquarelle un peu )Des photos à trier, j'ai commencé aussi et pourtant des anciens ficheirs, mais j'en découvre un nombre affolant avec plus de 10 000 photos ! Bisous, courage et bonne journée
Répondre
T
j'espère que l'on verra tes aquarellesbesostilk
Répondre
P
Quelles belles fleurs ! et tellement bien mises en valeur par tes photos ! merci pour ce moment bien agréable sur le fond de musique que j'aime toujours autant : "nocturne". Bon retour chez toi, et je te souhaite pleins de moments de bonheur avec tes toiles et tes pinceaux, c'est un très bel art que la peinture et moi aussi j'aimerais m'y mettre, mais il faut du temps alors je crois que ça va attendre que je sois à la retraite !Pascale
Répondre
C
tu as du avoir du soleil, car tu nous en ramène tout plein dans ces fleurs ;))bonne nuit
Répondre
B
salutje parie que tu adores le jaunebonne soirée
Répondre
P
très jolies photos !!! et vivement les photos de "chez moi"
Répondre
F
tous tes jaunes!!!!! c'est magnifique!!!!bises
Répondre
E
merci pour ces belles fleursje change de blog    je ne ferme pas celui cimais je ne fais aucune annonce ni sur celui ci ni sur l autremais l'histoire continue sur l autre je t envoie un mail pour expliquer
Répondre
T
Quel bel retour ensoleillé!Aprés trois semaines d'abcense nous avons toujours des dégats au jardin: un ou deux rosiers malades, les géraniums en mauvaise état, le gazon épouvantable etc :)J'espère que tout est bien maintenant, tout est en ordre.Pas de pluie chez nous, très sec!Bisous Bonne soirée A+
Répondre
M
bonsoir ma lili, merci pour le coms, tu dois avoir hate d'etre au mariage de ton fils.Je leur souhaite beaucoup de bonheur et que leur amour dure toujour.Bisous et bonne soirée.
Répondre
P
Bonsoir LiliJe suis heureux que tu sois de retour, tu l'es peut-être moins. Mais tu repartiras, je m'en doute.J'attends les photos avec impatience, je sais que ce sera un bon cru avec le soleil Je te fais plein de gros bisous et je te souhaite une excellente soirée@lain
Répondre
T
Bonsoir lili,tes vacances ceux seront bien passé, puisque tu avais envie de rester ... alors je vais te dire, ça te donnera l'envie de repartir ... c'est ça le revers de la médaille ... sourireil faut faire ce qui nous plait, ce que l'on aime et y consacré le temps qu'il faut.Moi je dis, on a toute la vie pour aimer ...Bonne soiréebisou
Répondre
L
J'espère que tu nous montreras aussi tes aquarelles.
Répondre
M
heureux de ton retour Lili je suppose que ton jardin va aussi apprécier ta présence  bisous Marcel
Répondre
B
coucou Lily , alors là , pas de chance pour la panne d'électricité .tu n'as pas vu l'annonce ? et bien je vais te la dire : ma fille (pas ma belle fille)va être maman au mois d'octobre . j'avais peur de dire trop en avance ..... tu comprends je pensebisousbernadette
Répondre

Présentation

  • : Le blog de LilyFlore
  • : Dans ce nouveau blog, je vous présenterai toujours des fleurs, des photos d'un peu de tout avec des explications des lieux visités, pour rendre votre visite attrayante.
  • Contact

Profil

  • LilyFlore♥
  • J'aime regarder autour de moi la vie en marche et l'immortaliser dans un clic, que je vous offre à travers mes modestes contributions dans ce blog.
  • J'aime regarder autour de moi la vie en marche et l'immortaliser dans un clic, que je vous offre à travers mes modestes contributions dans ce blog.

Mon Grenier

♥♥♥♥♥

bougie de l’amitié  Cette lumière est celle qui guidera tous ceux qui cherchent le chemin de la paix, de l'amour et de la sérénité. Ainsi, elle voyagera d'un endroit à l'autre et illuminera le monde avec espoir.
Elle a déjà parcouru bien des distances pour se rendre jusqu'ici.
Permettez-lui de continuer son périple et de répandre son message d'amour.

Articles Récents

  • Lily la courageuse.
    Chers amis et amies de Lily. Elle disait : Demain sera un autre jour et j'irai mieux...je le veux (lol) Vos réactions sur le profil facebook de Lily nous ont toutes touché. Il faut dire que notre amie, pour certains elle aura été une confidente, avait...
  • Des nouvelles de Liliane
    Bonjour à toutes et tous. Certains d'entre vous, je pense à Tatiana, me connaissent sous mon pseudo AFRICANTAL. Depuis la mort de ma femme en février 2014 je ne me suis pas manifesté, ou très peu, sur mon blog. Je vis dans le cantal mon département d'origine....
  • 562-Tregastel et ses rochers de granit rose, en Bretagne 1/?
    Bonjour à toutes et tous. Le ciel gris actuel et le froid me donne de grosses envies de vacances, de soleil, de revoir la mer, seul endroit ou je peux encore marcher un peu. Que diriez vous de me suivre en Bretagne à Tregastel, petite ville balnéaire...
  • 561 - lumière dorée 2016
    2016 Bonne année Flamme dorée, brillante dans la nuit, répands tes ondes de chaleur, de tendresse, de joie et de sérénité sur tous les jours de cette nouvelle année, ainsi que le bonheur et dame santé vous accompagne pour faire de 2016 une année joyeuse,...
  • 560 - Bon Noël 2015
    Bonsoir à toutes et tous. Je vous souhaite un très bon et joyeux Noël dans la joie des enfants et le bonheur de la famille. J'en profite pour vous mettre mon dernier look Cette année sera sans notre belle fille qui est partie avec les petites passer Noël...
  • 559-les ombres chinoises
    Un matin d'octobre le soleil et l'arbre devant ma chambre ont illuminé le mur d'ombres chinoises qui m'ont inspiré ces quelques mots et ces 2 photos réussies, car il y a eu des ratés. L'ombre de l'arbre bouge en permanence et pas évident de prendre une...
  • 558 - mes roses de la Saint-Valentin
    Bonjour ou bonsoir à toutes et tous. Ce 14 février 2015 j'étais couchée et malade à ne pas tenir debout, aussi grâce à l'apn, j'ai pu profiter de mon magnifique bouquet de roses offert par mon mari. Pas de chance maintenant je suis très malade le week...
  • 557- nouvelle activité pour une malade, le coloriage
    Bonjour à toutes et tous. Toujours présente, et maintenant dans les harmonies de couleurs. Notre fille m'a offert fin décembre un album de coloriage pour adulte, car elle en avait un qui était superbe avec des dessins façon cachemire. Si bien que maintenant...
  • 556 - Fin de la visite de l'abbaye de Beauport (3/3)
    Bonjour et/ou bonsoir à toutes et tous. Désolée de reprendre avec du retard cette visite mais ma santé me joue quelques tours assez désagréables à subir, mais pas d'inquiétude je garde comme objectif la guérison et le mental se maintient avec force. Je...
  • 555- Suite de l'abbaye de Beauport, Bretagne (2/?)
    Bonjour, que pensez-vous de continuer la découverte de cette abbaye de Beauport, située en Bretagne dans les cotes d'Armor. La suite des renseignements sur cette abbaye viennent de vikipedia, le début des renseignements se trouve sur l'article précedent....