Bonjour ou bonsoir à toutes et tous.
Ce 14 février 2015 j'étais couchée et malade à ne pas tenir debout, aussi grâce à l'apn, j'ai pu profiter de mon magnifique bouquet de roses offert par mon mari.
Pas de chance maintenant je suis très malade le week end qui suis la chimio du jeudi et aujourd'hui lundi, j'ai seulement commencé à me lever. Je reconnais que j'en ai ras le bol d'être toujours patraque, et sans que l'on me dise d'ou cela peut provenir. Ils est certain que les chimios apportent des effets secondaires, mais quand le cancérologue dit ''j'ignore ce qui vous arrive" il y a des questions à ce poser lol.
Comble de malchance l'année dernière j'ai eu des gros problèmes aux ongles avec infection ce qui a nécessité la destruction des 3/4 des ongles et bien nous y sommes, cela recommence, Vivement que mon opération se fasse et que les chimios soient stoppé.
aller profitons plutôt de ces jolies fleurs
♥♥♥♥
La Saint Valentin 2015 est passée
J'étais encore malade et couchée
Pendant que mes jolies roses trépassaient
L'APN, quelques clics et j'ai gardé intacte leur beauté
Avec plaisir je vous en fait profiter
Elles sont si belles
♥♥♥
je vous souhaite à toutes et tous une bonne semaine,
je suis ravie de voir dans le jardin les crocus, les primeveres, les narcisses et tulipes pointent leurs feuilles, comme les rosiers, chic chic, le printemps est en chemin et moi je l'attens pour enfin pouvoir aller dehors car avec tous les ennuis que j'ai eu et du fait que je n'ai plus de protection immunitaire à cause des chimios, pas le droit d'aller titiller les microbes et virus qui se baladent dehors l'hiver.
A bientôt d'avoir le plaisir de vous lire ♥
big bisous