Bonjour à toutes et tous.
Toujours présente, et maintenant dans les harmonies de couleurs. Notre fille m'a offert fin décembre un album de coloriage pour adulte, car elle en avait un qui était superbe avec des dessins façon cachemire. Si bien que maintenant je colorie par plaisir en retrouvant les gestes de l'enfant que j'étais et qui aimait déjà les crayons et le dessin.
Aussi pour commencer j'ai pris un coloriage qui m'a paru facile et j'ai commencé à m'amuser avec les crayons de couleurs.
voici premier essai avec cet éléphant,
suivi de cette jolie libellule
cet éléphant a demandé pas mal de temps et l'achat de feutre de couleur fin, car les minuscules rayures étaient pratiquement invisibles avec les crayons, avec bien sur la reprise des autres dessins. Dommage que ces albums de coloriage soient sur papier blanc car ce serait encore plus lumineux sur du papier sombre, et j'avoue ne pas avoir eu le courage de sortir les gouaches pour le faire. Je suis devenue paresseuse (lol)
mes éléphants face à face pour le plaisir et non pour la bataille.
j'ai eu de gros soucis pour faire cet article car mon hébergeur habituel a modifié sa méthode et je n'ai pas réussi à trouver comment faire alors j'ai testé d'autre hébergeur et pas mieux réussi. (le cerveau doit être un peu ralenti avec les soins (mdr) Miracle je me suis souvenu que dans le passé j'utilisais un autre hébergeur et là j'ai de nouveau accès à mes codes pour les photos. Ouf mon cerveau est de nouveau en fonction et je trouve cela chouette.
♥♥♥
Pour finir je vais vous donner quelques nouvelles, car je sais que vous vous inquietez pour moi.
Depuis la fin de l'année dernière, entre les pannes d'ordinateur, le service des urgences, les chimios qui parfois ne se font pas du fait que je suis fiévreuse, avec la sphère orl de patraque et une fatigue à ne pas mettre une Lily debout, dernièrement ce fut une bronchite et j'ai eu bien du mal à en émerger, le temps passe à la vitesse de l'éclair.
Mes enfants m'ayant offert une tablette ce qui me permet du lit de pouvoir aller sur facebook et de jouer encore un peu, ce qui me rend le temps moins long.
Merci à toutes et tous de vos passages, je suis désolée de ne pas aller vous rendre visite, mais je sais que vous en comprenez le motif
Big bisous