4 juillet 2009 6 04 /07 /juillet /2009 12:55

Article programmé...en principe je suis sur le chemin du retour ...si tout va bien.


Je vous propose en attendant mon retour ces quelques fleurs et citations qui j'espère vous plairont

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Une photo? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va. de Jérôme Touzalin

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie  intéressante.

de Paulo Coelho

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé.
de Johann Wolfgang von Goethe

Je suis en train de préparer cet article, nous sommes le 8 juin et il fait 10/11°C dehors et il pleut si bien que la maison est redevenue bien froide, et bien oui j'ai remis le chauffage, quand je pense que je prends la route jeudi à l'aube, j'espère trouver un temps plus clément dans la région ou je me rends. Je vous le dirais à mon retour...

Merci d'avoir fait vivre mon petit monde par vos commentaires pendant ma demie-pause et mes vacances, j'espère avoir un peu plus de temps à vous consacrer à mon retour.
A très bientôt de vous lire. ♥
  
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
j'aime bien la première, mais les souvenirs jaunissent aussi, la photo se fane , se raccornie , se recroqueville pour mourir dans un coin oublié de tousj'espère que tu as trouvé un peu de chaleur où tu es allé, autrement je t'envoie les degrés en plus que nous avons ici , chez nousbisousjupi
Répondre
Q
J'étais en vacances aussi... je vois que j'ai raté de beaux articles !
Répondre
S
Bonne journée et1001 bisous de la terre des pharaons@nne-mar♪e
Répondre
F
Splendide!
Répondre
~
Très bon choix de citations...tes photos sont à la hauteur!
Répondre
B
pas de soucis Lily .j'attends ton retour bien sur , mais prends du temps .bien jolie ces pensées et les photos .bisousbernadette
Répondre
N
Bonjour Liliflore,maintenant il fait chaud en France et pendant mon séjour de 6 semaines,j'ai eu du beau temps,j'ai eu 3 jours de pluie en Bretagen et une soirée à Reims,le reste soit 45 jours a été très beau et chaud.Bonnes vacances et aussi bon retour.
Répondre
L
Bisous sorry de ce comms si court mais suis crévée de déménager a pieds et seule! vive les amis hein! ?
Répondre
M
bientôt le retour mais c'est genial LIli  bisous  marcel
Répondre
.
il est vrai que le 8 juin...il ne faisait pas chaud....mais actuellement c'est trop hod !!! bonne  journée ...@ +
Répondre
J
Bon dimanche chère Lili, de belles fleurs , de bonnes citations, a bientot, grosses bises !
Répondre
S
Un billet pour me plaire, de belles photos et des citations qui le sont tout autant... Quant aux températures, je pense que tu as du trouver du changement à ton retour lol. J'espère que la route a été bonne.Bisous, Syl
Répondre
B
BISOUS PAT
Répondre
L
Toujours de belles photos :0085:
Répondre
A
C'est à mon tour de partir Liliflore! Je m'évade jusqu'aux alentours du 19 juillet. Excuse mon absence! Lorque tu seras de retour et si tu es disponible, j'ai programmé un article par jour.Gros bisous et bonne continuation!
Répondre
M
Welcome back home !
Répondre
B
salutun bel article bon dimanche
Répondre
N
La Rochesur Yon le 4 juillet température 34°bonne vacancesBizzzzClaude
Répondre
E
Les mots, les photos, très beau.... Bises et bon retour
Répondre
C
J'ignores ou tu vas mais même en Bretagne il fait lourd et chaud.... alors , tu ne peux que trouver mieux que chez toi , merci pour ces fleurs et ces belles citationsj'aime beaucoup Coelhobises
Répondre
M
bonjour ma lili, comment tu vas ? très belle article et sa send beau toute ces fleurs. Gros bisous.
Répondre
T
très agréable....besostilk
Répondre
K
Tout le monde part, Lili !Reviens vite pour nous soutenir le moral !
Répondre
K
Tout le monde part, Lili !Reviens vite pour nous soutenir le moral !
Répondre
K
Tout le monde part, Lili ! Reviens vite, pour nous soutenir le moral !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de LilyFlore
  • : Dans ce nouveau blog, je vous présenterai toujours des fleurs, des photos d'un peu de tout avec des explications des lieux visités, pour rendre votre visite attrayante.
  • Contact

Profil

  • LilyFlore♥
  • J'aime regarder autour de moi la vie en marche et l'immortaliser dans un clic, que je vous offre à travers mes modestes contributions dans ce blog.
  • J'aime regarder autour de moi la vie en marche et l'immortaliser dans un clic, que je vous offre à travers mes modestes contributions dans ce blog.

Mon Grenier

♥♥♥♥♥

bougie de l’amitié  Cette lumière est celle qui guidera tous ceux qui cherchent le chemin de la paix, de l'amour et de la sérénité. Ainsi, elle voyagera d'un endroit à l'autre et illuminera le monde avec espoir.
Elle a déjà parcouru bien des distances pour se rendre jusqu'ici.
Permettez-lui de continuer son périple et de répandre son message d'amour.

Articles Récents

  • Lily la courageuse.
    Chers amis et amies de Lily. Elle disait : Demain sera un autre jour et j'irai mieux...je le veux (lol) Vos réactions sur le profil facebook de Lily nous ont toutes touché. Il faut dire que notre amie, pour certains elle aura été une confidente, avait...
  • Des nouvelles de Liliane
    Bonjour à toutes et tous. Certains d'entre vous, je pense à Tatiana, me connaissent sous mon pseudo AFRICANTAL. Depuis la mort de ma femme en février 2014 je ne me suis pas manifesté, ou très peu, sur mon blog. Je vis dans le cantal mon département d'origine....
  • 562-Tregastel et ses rochers de granit rose, en Bretagne 1/?
    Bonjour à toutes et tous. Le ciel gris actuel et le froid me donne de grosses envies de vacances, de soleil, de revoir la mer, seul endroit ou je peux encore marcher un peu. Que diriez vous de me suivre en Bretagne à Tregastel, petite ville balnéaire...
  • 561 - lumière dorée 2016
    2016 Bonne année Flamme dorée, brillante dans la nuit, répands tes ondes de chaleur, de tendresse, de joie et de sérénité sur tous les jours de cette nouvelle année, ainsi que le bonheur et dame santé vous accompagne pour faire de 2016 une année joyeuse,...
  • 560 - Bon Noël 2015
    Bonsoir à toutes et tous. Je vous souhaite un très bon et joyeux Noël dans la joie des enfants et le bonheur de la famille. J'en profite pour vous mettre mon dernier look Cette année sera sans notre belle fille qui est partie avec les petites passer Noël...
  • 559-les ombres chinoises
    Un matin d'octobre le soleil et l'arbre devant ma chambre ont illuminé le mur d'ombres chinoises qui m'ont inspiré ces quelques mots et ces 2 photos réussies, car il y a eu des ratés. L'ombre de l'arbre bouge en permanence et pas évident de prendre une...
  • 558 - mes roses de la Saint-Valentin
    Bonjour ou bonsoir à toutes et tous. Ce 14 février 2015 j'étais couchée et malade à ne pas tenir debout, aussi grâce à l'apn, j'ai pu profiter de mon magnifique bouquet de roses offert par mon mari. Pas de chance maintenant je suis très malade le week...
  • 557- nouvelle activité pour une malade, le coloriage
    Bonjour à toutes et tous. Toujours présente, et maintenant dans les harmonies de couleurs. Notre fille m'a offert fin décembre un album de coloriage pour adulte, car elle en avait un qui était superbe avec des dessins façon cachemire. Si bien que maintenant...
  • 556 - Fin de la visite de l'abbaye de Beauport (3/3)
    Bonjour et/ou bonsoir à toutes et tous. Désolée de reprendre avec du retard cette visite mais ma santé me joue quelques tours assez désagréables à subir, mais pas d'inquiétude je garde comme objectif la guérison et le mental se maintient avec force. Je...
  • 555- Suite de l'abbaye de Beauport, Bretagne (2/?)
    Bonjour, que pensez-vous de continuer la découverte de cette abbaye de Beauport, située en Bretagne dans les cotes d'Armor. La suite des renseignements sur cette abbaye viennent de vikipedia, le début des renseignements se trouve sur l'article précedent....