30 juin 2008 1 30 /06 /juin /2008 23:07
article programmé : si tout va bien, je viens de rentrer ou alors je me suis arrêtée sur le chemin du retour pour completer cette escapade de 15 jours.
Cette campanule fait partie de mes premiers essais de macro, étant a plat ventre sur la terrasse ....je sens que je suis épiée....
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net ... dans mon champs de vision une sorte de mouche prenait la pose, très doucement j'ai changé de position et lui ai tiré le portrait
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net Toute brillante, poilue avec ses yeux rouge, ce n'est pas une simple mouche.
Je ne suis pas fan de cette bestiole, mais alors pas du tout.
C'est assez amusant, elle restait tranquillement  sous l'objectif, comme une star de cinéma .
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net Tout compte fait, je commençais à m'y habituer, quand d'un coup d'aile elle s'est envolée pour d'autres horizons et m'a laissé reprendre le chemin duquel je m'étais détournée un bref instant.Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.netJ'ai repris ma postion première qui était de prendre le coeur des campanules et en voila le résultat.
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.netA bientôt de vous lire et de reprendre le chemin de vos blogs.
Merci de vos passages et d'avoir fait vivre mon blog pendant mes vacances. :0010:
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
belles photos
Répondre
C
j'aime pas les mouches, mais elle est superbe
Répondre
M
je n'aime pas trop, mais elle est belle
Répondre
N
Toujours très belle cette fleur.<br /> Ton mari a deviné pour le savon.<br /> C'est vrai que c'est bien fait.<br /> merci de tes coms et tu habites la région de Paris?<br /> Ici,c,est vraiment une belle journée soleil et juste la bonne température soit 20 à l'ombre.<br /> bye lili et A+
Répondre
M
splendides ces macros !
Répondre
M
Cette petit série sur les mouches est splendide. Mais peut être elle était domestiquée ;-))<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Martial
Répondre
:
SUPERBES CES PHOTOS ET CES FLEURS ! BRAVO !<br /> <br /> <br /> Bonjour du jeudi !bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://les-inoubliables.over-blog.net/<br /> <br /> <br /> BISOUS !
Répondre
S
Wowww quelle photo.<br /> D'une grande finesse.<br /> Pas avec un numérique hein?!<br /> sinon, je pleure ;)
Répondre
L
<br /> Hé si, c'est avec mon numérique, mais un reflex.<br /> <br /> <br />
P
Pour les fleurs elles sont magnifiques.La mouche m'interpelle beaucoup moins lol.<br /> J'espère que tu vas bien.Moi ça va, ma grossesse se passe bien. A très vite. Bisous
Répondre
P
bonjour lili, les fleurs et la mouche sont tres jolie, belle prise de vue!, je te fait de gros bisous!
Répondre
C
Bonsoir Lili,<br /> Heureux de te retrouver après un séjour dans le Tarn, un coin de notre pays que nous fréquentons depuis plus de 33 ans !!! Une magnifique région avec l'Aveyron juste à côté !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
S
bonsoir<br /> quelle superbe macro et ses yeux c'est étrange, serait-ce un e mouche extra- terrestre<br /> bonne soirée<br /> doque
Répondre
T
Bonsoir Lili!<br /> La mouche m'a impressionnée! Et c'est tes photos! C'est incroiable qu'elle est belle! Tu es un vrai pro!!!<br /> Gros bisous A bientôt
Répondre
J
Voilà des essais réussis et prometteurs!
Répondre
L
Génial le zoum , que j'aime ces gros plans, et la mouche ma foi, d'aussi près elle a un certain charme !<br /> bises et ravie de ton retour
Répondre
B
Tu me fais peur avec ta panne sur le D70. J'ai remarque que certains objectifs AF n'etait pas compatible avec les Nikon D40 D40s D60 et peut-etre le D70. Certains n'acceptent que les D80 D200 et D300. C'est pour cela que je fais un peu attention. j'ai recuperer sur Ebay un objectif Nikon 70-300 AF etat neuf que j'ai eu pour 80€ avec son filtre hoya. Avec mon boitier d'origine il etait vendu un 18-200 AF. L'autre je devrais le recevoir ces jours ci , mais tu me fais trembler hi hi hi !!! en plus soso qui me l'a acheter pour la fete des peres ,n'a pris que la garantie 2 ans . je viens de faire l'acquisition d'un grip à 60€ qui vient de pologne. je l'ai recu en 5 jours . extra le site. Foto Tip<br /> bisous<br /> pat
Répondre
B
salut<br /> bonne journée
Répondre
Z
la mouche te regarde bizarrement attention .... bisounours z'ours
Répondre
G
elle fait presque peur la mouche.<br /> Je ne connais pas le Tarn,toutes les régions sont belles.<br /> Bonne journée.<br /> Gérard
Répondre
B
Coucou, <br /> Tu dois avoir une chouette appareil car le piqué de l'image et les couleurs sont superbes !!!! La mouche est presque belle !!!! lol :D<br /> Bon Mercredi !<br /> =^..^=
Répondre
J
Magnifiques ces photos...tu fais de superbes macros, bravo et mademoiselle la mouche a posé pour notre plus grand plaisir..pour répondre à ta question, les fleurs gigantesques sur la rivière des parfums, sont des fleurs de lotus...fausses évidemment !! bisous, à bientôt :0010:
Répondre
B
Toujours de magnifiques photos...Bisous Lili
Répondre
:
hello contente de te revoir......cool les vacances ??? donc la forme . ?!!!!!! @+ et bonne journée
Répondre
C
superbe résultat.....un jour peut être je ferai ce genre de cliché....<br /> bisous
Répondre
A
Coucou Lili content de te retrouver tes photos sont géniales merci Lili. J'aime beaucoup ta musique d'ambiance . bonne journée bissssssssous André.
Répondre
M
Tes premiers essais? une grande réussite<br /> <br /> Bon retour, bises
Répondre
A
comme le temps passe,tu es déja rentrée!!!<br /> je ne t'ai pas oublié....mais fatigue quand tu nous tiens...<br /> et aussi de grandes journées à l'extérieur,piscine et grandes balades sur la plage à la découverte des tortues marines!!!et de leur progéniture...<br /> bisous de la guyanaise.
Répondre
B
salut<br /> superbe photo <br /> bonne soirée
Répondre
L
Reviens vite, ton absence commence à être longue ; du coup, je me suis mise à parler à la mouche, c'est te dire LOL.<br /> Ronrons doux et plein de courage pour trier tes mails !<br /> Rose
Répondre
Y
Moi j'aime bien les mouches. Pas le soir quand elles m'empèchent de lire mais autrement je ne les tue jamais. Je les mets à la porte. Bonne soirée Lili Yvette
Répondre
N
je passe aux nouvelles, reviens vite.<br /> j'aime mieux la fleur que la mouche, mais bravo la photo<br /> bon mardi bisous<br /> qing et rene<br /> http://belgique-chine.over-blog.com
Répondre
:
Un petit coucou de la mer rouge écrasée de soleil ! ! Bisous<br /> :0010:<br /> @nne marie
Répondre
S
Toujours aussi joli tes photos<br /> Gros bisous
Répondre
F
elles sont belles toutes les deux mais la seconde je n'aime pas.....
Répondre
@
Bonjour Lili<br /> <br /> Désolé pour mon silence mais ce n'est pas de ma faute, j'ai énormément de travail et je suis très pris. Vivement les vacances car je suis épuisé !<br /> <br /> Tu vas bien ? Je l'espère.<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> Bonne journée<br /> @lain
Répondre
T
Félicitations pour ces superbes macros. Bon retour chez toi.
Répondre
A
Bonjour lili<br /> Alors de retour, j'espère que ton escapade aura été agréable !<br /> Bises et bon mardi<br /> Alain
Répondre
:
Hi hi hi ! a plat ventre pour prendre une photo, c'est original ... lolll<br /> Je reprends doucement le train-train de mes visites après un WE épuisant ...<br /> Bon mardi ! Bisoux.<br /> <br /> dom
Répondre
B
deja 15 jours !! les bonnes choses passent vite hein !!! j'espere que tu es bien reposé aussi !<br /> bisous<br /> pat
Répondre
J
bonjour Lili ! formidables tes macros, surtout la mouche , impressionnant ce monstre ! belle aussi ! bonne journée, tu peux trainer encore unpeu, tout se passe bien en ton absence, bonne journée et bisous
Répondre
C
comment as tu fait pour avoir cette mouche en si gros plan ?<br /> <br /> bisous Lili j'espère que tes vacances fut bonnes<br /> <br /> :0010:
Répondre
G
bonjour lili, ca y est les vacances sont donc finies, j'espère qu'elles ont étés bonnes et que tu as pu profiter au maximum.<br /> Gros bisous<br /> Paul
Répondre
M
Une gymnastique qui valait la peine, euh...ben, si , elle est belle la mouche (mais on ne peut pas s'empêcher de...beurk) ! <br /> <br /> welcome back home et doucement la reprise !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de LilyFlore
  • : Dans ce nouveau blog, je vous présenterai toujours des fleurs, des photos d'un peu de tout avec des explications des lieux visités, pour rendre votre visite attrayante.
  • Contact

Profil

  • LilyFlore♥
  • J'aime regarder autour de moi la vie en marche et l'immortaliser dans un clic, que je vous offre à travers mes modestes contributions dans ce blog.
  • J'aime regarder autour de moi la vie en marche et l'immortaliser dans un clic, que je vous offre à travers mes modestes contributions dans ce blog.

Mon Grenier

♥♥♥♥♥

bougie de l’amitié  Cette lumière est celle qui guidera tous ceux qui cherchent le chemin de la paix, de l'amour et de la sérénité. Ainsi, elle voyagera d'un endroit à l'autre et illuminera le monde avec espoir.
Elle a déjà parcouru bien des distances pour se rendre jusqu'ici.
Permettez-lui de continuer son périple et de répandre son message d'amour.

Articles Récents

  • Lily la courageuse.
    Chers amis et amies de Lily. Elle disait : Demain sera un autre jour et j'irai mieux...je le veux (lol) Vos réactions sur le profil facebook de Lily nous ont toutes touché. Il faut dire que notre amie, pour certains elle aura été une confidente, avait...
  • Des nouvelles de Liliane
    Bonjour à toutes et tous. Certains d'entre vous, je pense à Tatiana, me connaissent sous mon pseudo AFRICANTAL. Depuis la mort de ma femme en février 2014 je ne me suis pas manifesté, ou très peu, sur mon blog. Je vis dans le cantal mon département d'origine....
  • 562-Tregastel et ses rochers de granit rose, en Bretagne 1/?
    Bonjour à toutes et tous. Le ciel gris actuel et le froid me donne de grosses envies de vacances, de soleil, de revoir la mer, seul endroit ou je peux encore marcher un peu. Que diriez vous de me suivre en Bretagne à Tregastel, petite ville balnéaire...
  • 561 - lumière dorée 2016
    2016 Bonne année Flamme dorée, brillante dans la nuit, répands tes ondes de chaleur, de tendresse, de joie et de sérénité sur tous les jours de cette nouvelle année, ainsi que le bonheur et dame santé vous accompagne pour faire de 2016 une année joyeuse,...
  • 560 - Bon Noël 2015
    Bonsoir à toutes et tous. Je vous souhaite un très bon et joyeux Noël dans la joie des enfants et le bonheur de la famille. J'en profite pour vous mettre mon dernier look Cette année sera sans notre belle fille qui est partie avec les petites passer Noël...
  • 559-les ombres chinoises
    Un matin d'octobre le soleil et l'arbre devant ma chambre ont illuminé le mur d'ombres chinoises qui m'ont inspiré ces quelques mots et ces 2 photos réussies, car il y a eu des ratés. L'ombre de l'arbre bouge en permanence et pas évident de prendre une...
  • 558 - mes roses de la Saint-Valentin
    Bonjour ou bonsoir à toutes et tous. Ce 14 février 2015 j'étais couchée et malade à ne pas tenir debout, aussi grâce à l'apn, j'ai pu profiter de mon magnifique bouquet de roses offert par mon mari. Pas de chance maintenant je suis très malade le week...
  • 557- nouvelle activité pour une malade, le coloriage
    Bonjour à toutes et tous. Toujours présente, et maintenant dans les harmonies de couleurs. Notre fille m'a offert fin décembre un album de coloriage pour adulte, car elle en avait un qui était superbe avec des dessins façon cachemire. Si bien que maintenant...
  • 556 - Fin de la visite de l'abbaye de Beauport (3/3)
    Bonjour et/ou bonsoir à toutes et tous. Désolée de reprendre avec du retard cette visite mais ma santé me joue quelques tours assez désagréables à subir, mais pas d'inquiétude je garde comme objectif la guérison et le mental se maintient avec force. Je...
  • 555- Suite de l'abbaye de Beauport, Bretagne (2/?)
    Bonjour, que pensez-vous de continuer la découverte de cette abbaye de Beauport, située en Bretagne dans les cotes d'Armor. La suite des renseignements sur cette abbaye viennent de vikipedia, le début des renseignements se trouve sur l'article précedent....