10 février 2008 7 10 /02 /février /2008 11:29
En ce dimanche, je vous propose une balade en continuant notre visite de ce magnifique pays qu'est la Norvège, en regardant quelques photos de paysage.
Je vous précise que ces photos ont été prises en Aout 2006, le temps n'est pas toujours ensoleilllé, mais malgrè tout, cela nous donne une bonne approche de la nature sauvage et immense de ce pays.

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
le 10 aout 2006 à 13h42
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
Le 10 août 2006 à 15h26, en premier plan, les fleurs sont des épilobes, fleurs que l'on retrouvent un peu partout dans les endroits humides.

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
Le 10 août 2006 à 17h26
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
Le 10 août 2006 à 19h27 en bordure du lac les épilob fleurissent
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
Le 11 août 2006 à 16h36.
Je vous rappelle que ces jolies photos sont de mon fils et de sa femme.

Alors que vous inspire ces paysages??


Que votre dimanche soit très agréable,
merci de votre passage et de votre commentaire.
♥-♥-♥
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
mais que les nuages sont beaux sur la montagne<br /> Très amicalement
Répondre
S
Je parle un minimum anglais mais si tes valises sont prêtes lol, allez on prend le risque de ne rien n'y comprendre, juste profiter de l'instant et d'un moment fort sympathique sans nul doute.<br /> Bisous et bonne soirée, Syl
Répondre
A
Après on se demande pourquoi les nordiques ont de superbes légendes, franchement quand on voit ces paysages féeriques, il n'y a plus trop à se poser la question !!! En ce qui concerne, ça m'inspire fortement les Terres Immortelles, hé hé !!!<br /> Merci pour cette somptueuse balade ma chère Lili !!!<br /> Gros bisous, Adû
Répondre
R
bonsoir ,j'aime bien la deuxième photo ,les petites cabanes ,avec les fleurs violettes devant..bises
Répondre
M
Bonne soirée à toi ma douce Lili ! plein de bisous doux,
Répondre
E
tes paysages sont tres reposants<br /> bisous
Répondre
S
Tiens-moi au courant s'il te plait...<br /> Mais moi-même,j'ai 2 autres blogs et c'est peut-être l'un deux que tu as vu ?<br /> http://biazot.skynetbogs.be <br /> ou<br /> http://blog.doctissimo.fr/chorouky<br /> Gros bisous, Sabine
Répondre
:
Excuses moi de m'être trompé de blog mais j'ai pris celui qui était chez Dom........oups!!!!!<br /> C'est vraiment très beau ce que tu fais, félicitation.....<br /> Bonne soirée, katia
Répondre
C
je ferais bien une halte dans un de ces petits chalets forts sympathiques! bisous du soir,christel
Répondre
D
Merci pour le vote gros bisous et passe une bonne semaine
Répondre
C
et bien ça m'inspire que j'aimerais voir ça avec mon n'amoureux :D<br /> <br /> bisous
Répondre
~
Toutes les photos sont belles mais la dernière est particulièrement splendide!
Répondre
L
coucou LiliFlore.Très jolies les paysages...bonne journée...bisous doux et ensoleillés...Lilou
Répondre
P
Des paysages de toute beauté.<br /> Bonne semaine Lili. Bisous.
Répondre
&
Pas trouvé comment voter... suis tombée sur un hébergeur...Bisou
Répondre
M
Mon rêve : visiter les pays Nordiques, Suède, Norvège (faire les fjords et aller au spitzberg, un brise glace aussi !!)<br /> <br /> alors...merci pour la ballade !
Répondre
A
Bonjour Lili<br /> On ne se lasse pas de ce beau pays ! Un grand bol d'air pur avec ces lacs !<br /> Bisouset bon lundi<br /> Alain
Répondre
C
très jolies photos j'adore!!!!!!!!!!bises annick du 62.
Répondre
S
ça ressemble à chez moi ! surtout les fleurs roses qu'on trouve au milieu des framboisiers sauvages ^^
Répondre
B
Coucou,<br /> Il m'inspire que j'irais bien me balader et respirer le grand air même si à mon avis il ne fait pas chaud, mais ça fait très nature et sauvage !<br /> Bonne journée et bonne semaine !<br /> =^..^=
Répondre
&
Quelle atmosphère étrange! Sur la dernière photo surtout!<br /> On dirait un monde figé et silencieux... La sérénité le calme et la beauté sauvage. Bisou Lili et merci pour ce voyage.
Répondre
S
Une retraite dans la nature pour réfléchir et ce rapprocher de Dieu.<br /> Bonne journée à toi<br /> bises
Répondre
A
Quel beau panorama ton fils et sa femme ont fait là; la Norvège a l'air d'être un beau pays. J'arrête là car ma fille vient d'arriver avec Lucas et Océane. Nous allons passer la journée ensemble. Bisous et à + Llliflore !
Répondre
S
Ouah !!! le dernier cliché me fait rêver ! Je ne sais pas pourquoi mais ça me rappelle quelques paysages écossais... (j'aime bien aussi les maisons avec les fleurettes devant;.. mon côté "petite maison dans la prairie" peut-être hé, hé... Bises Lili et bonne semaine
Répondre
K
J'adore celle du lac... bon j'adore les lacs il faut dire, je trouve qu'il s'en dégage une plénitude et un calme qui personnellemen me fait toujours du bien... gros bisous Lili
Répondre
S
Un petit vote pour toi à ton concours... et un gros bisou afin de te souhaiter une belle journée aussi ensoleillée que le week end j'espère.<br /> A bientôt,<br /> <br /> Syl
Répondre
F
Bonjour, bonne semaine! bises.
Répondre
F
merveilleuse balade en ta compagnie dans cette nature sauvage, c'est superbe<br /> <br /> Bises<br /> Françoise
Répondre
M
Très beau. <br /> "Le dimanche, les enfants s'ennuient. Vienne, vienne la semaine, lundi, mardi, jeudi car la rue est toujours pleine de lumière et de bruit.<br /> Charles Trenet."<br /> Bonne semaine-amitiés
Répondre
M
Ça donne envie d'y aller, surtout la dernière photo.<br /> <br /> La neige: ça avait vite tourné à la pluie et le lendemain dimanche, il faisait beau.<br /> <br /> La main: ce qui est très gênant, c'est que lorsque je me cogne à peine à l'endroit de l'os à la base sur le côté du pouce, ça me fait ridiculement mal. Rhumatisme osseux comme maman...<br /> <br /> C'est gentil de te soucier de mon sort,j'en suis très touchée.<br /> <br /> Gros bisous de Tokyo
Répondre
S
c'est jolie<br /> bonne soirée<br /> Sylvie
Répondre
M
toujours superbes tes photos bravo!! biises micky
Répondre
B
bonne semaine a Toi <br /> bisous <br /> Brigitte <br /> je vais aller faire un clic pour ton blog <br /> byebye
Répondre
S
Halalalala que c'est beau!!!! Un régal pour les yeux :-))<br /> J'espère que tu as bien pofité de ce beau dimanche ensoleillé!!! J'ai été me balader avec ma soeur! j'ai fait le pleins de photos ^_^<br /> J'ai matière pour un petit temps hihi<br /> <br /> Grooos bisous et bonne fin de soirée<br /> Sugi la fourmiz
Répondre
L
Tes photos sont un rêve merveilleux<br /> Bisous
Répondre
F
super suite de la ballade norvegienne <br /> apres l'eau la terre<br /> besos<br /> tilk
Répondre
S
Elles m'insipire une grosse envie d'y partir tout de suite... D'ailleurs si l'un des petits chalets de la deuxième photo est libre, ma valise est déjà prête... Tu prends l'autre et on se fait des belles balades sous le soleil du moment ? lol<br /> Bisous et bonne soirée,<br /> <br /> Syl
Répondre
M
C'est vraiment superbe..;)<br /> L'eau doit pas être chaude !!<br /> <br /> Ca me donne des envies de voyage et d'évasion
Répondre
A
quelles belle photos !
Répondre
L
Wahou, j'irai bien ....<br /> Belles photos bisous
Répondre
:
superbe paysage...un peu frisquet par là-bas ? <br /> Mais génial....bonne soirée !
Répondre
P
De magnifiques images que tu nous mets là... ça donne vraiment envie, merci et bonne soirée Lili, Philippe.
Répondre
Z
ça me donne envie d'y trainer mes papattes surtout la dernière photo c'est magnifique !<br /> bisounours z'ours
Répondre
@
C'est toujours aussi beau tes photos, je pars en vacances dans une semaine et j'ai déjà l'impression d'y être !<br /> <br /> Gros bisous<br /> Bonne soirée<br /> @lain
Répondre
B
Ce que m'inspire ces images? Et bien...une envie de partir, d'aller là bas ...loin de la ville du bruit et de la pollution ...Je suis tout rêveur en regardant cela et content que cela existe encore...De magnifiques photos...Bises Lili
Répondre
F
Ola Lili !<br /> J'allais l'dire, je me rappelais du voyage de ton fils et de sa femme en Norvège. Je reconnais que les vues sont fantastiques mais ce n'est pas la première destination que je choisirais ;)<br /> Néanmoins je félicite leurs beaux clichés !<br /> Ca va aller pour demain, merci Lili, faut pas abuser quand même, j'en ai bien profité et j'ai hâte de parler avec le directeur demain soir ... normalement :)<br /> Ce n'est pas tout de donner la main au fiston, repose-toi un peu maintenant... Gros bisous et bonne soirée ^_^ @+ (Je te tiens au courant)
Répondre
I
Tes paysages de Norvège me donnent envie de voyage te me rapellent un court séjour que j'ai fait en Suède. Très bons souvenirs !<br /> <br /> Bises sous le Soleil, même si j'ai quitté le sud.
Répondre
F
Bon dimanche ensoleillé! <br /> très beau pays !!! bises
Répondre
T
alors moi cela me parle d'évasion,de quiètude et tiens peut etre une destination probable de voyage dans le futur très brlles photos merci ma douce <br /> bisous doux <br /> Thalie
Répondre
D
Tellement paisible ces paysages, j'aime beaucoup, <br /> pour la physio, ils emploient des methodes physiques et de motricité pour soulager, mais finalement je continue en ostéopathie, ca va mieux, je te fais de gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de LilyFlore
  • : Dans ce nouveau blog, je vous présenterai toujours des fleurs, des photos d'un peu de tout avec des explications des lieux visités, pour rendre votre visite attrayante.
  • Contact

Profil

  • LilyFlore♥
  • J'aime regarder autour de moi la vie en marche et l'immortaliser dans un clic, que je vous offre à travers mes modestes contributions dans ce blog.
  • J'aime regarder autour de moi la vie en marche et l'immortaliser dans un clic, que je vous offre à travers mes modestes contributions dans ce blog.

Mon Grenier

♥♥♥♥♥

bougie de l’amitié  Cette lumière est celle qui guidera tous ceux qui cherchent le chemin de la paix, de l'amour et de la sérénité. Ainsi, elle voyagera d'un endroit à l'autre et illuminera le monde avec espoir.
Elle a déjà parcouru bien des distances pour se rendre jusqu'ici.
Permettez-lui de continuer son périple et de répandre son message d'amour.

Articles Récents

  • Lily la courageuse.
    Chers amis et amies de Lily. Elle disait : Demain sera un autre jour et j'irai mieux...je le veux (lol) Vos réactions sur le profil facebook de Lily nous ont toutes touché. Il faut dire que notre amie, pour certains elle aura été une confidente, avait...
  • Des nouvelles de Liliane
    Bonjour à toutes et tous. Certains d'entre vous, je pense à Tatiana, me connaissent sous mon pseudo AFRICANTAL. Depuis la mort de ma femme en février 2014 je ne me suis pas manifesté, ou très peu, sur mon blog. Je vis dans le cantal mon département d'origine....
  • 562-Tregastel et ses rochers de granit rose, en Bretagne 1/?
    Bonjour à toutes et tous. Le ciel gris actuel et le froid me donne de grosses envies de vacances, de soleil, de revoir la mer, seul endroit ou je peux encore marcher un peu. Que diriez vous de me suivre en Bretagne à Tregastel, petite ville balnéaire...
  • 561 - lumière dorée 2016
    2016 Bonne année Flamme dorée, brillante dans la nuit, répands tes ondes de chaleur, de tendresse, de joie et de sérénité sur tous les jours de cette nouvelle année, ainsi que le bonheur et dame santé vous accompagne pour faire de 2016 une année joyeuse,...
  • 560 - Bon Noël 2015
    Bonsoir à toutes et tous. Je vous souhaite un très bon et joyeux Noël dans la joie des enfants et le bonheur de la famille. J'en profite pour vous mettre mon dernier look Cette année sera sans notre belle fille qui est partie avec les petites passer Noël...
  • 559-les ombres chinoises
    Un matin d'octobre le soleil et l'arbre devant ma chambre ont illuminé le mur d'ombres chinoises qui m'ont inspiré ces quelques mots et ces 2 photos réussies, car il y a eu des ratés. L'ombre de l'arbre bouge en permanence et pas évident de prendre une...
  • 558 - mes roses de la Saint-Valentin
    Bonjour ou bonsoir à toutes et tous. Ce 14 février 2015 j'étais couchée et malade à ne pas tenir debout, aussi grâce à l'apn, j'ai pu profiter de mon magnifique bouquet de roses offert par mon mari. Pas de chance maintenant je suis très malade le week...
  • 557- nouvelle activité pour une malade, le coloriage
    Bonjour à toutes et tous. Toujours présente, et maintenant dans les harmonies de couleurs. Notre fille m'a offert fin décembre un album de coloriage pour adulte, car elle en avait un qui était superbe avec des dessins façon cachemire. Si bien que maintenant...
  • 556 - Fin de la visite de l'abbaye de Beauport (3/3)
    Bonjour et/ou bonsoir à toutes et tous. Désolée de reprendre avec du retard cette visite mais ma santé me joue quelques tours assez désagréables à subir, mais pas d'inquiétude je garde comme objectif la guérison et le mental se maintient avec force. Je...
  • 555- Suite de l'abbaye de Beauport, Bretagne (2/?)
    Bonjour, que pensez-vous de continuer la découverte de cette abbaye de Beauport, située en Bretagne dans les cotes d'Armor. La suite des renseignements sur cette abbaye viennent de vikipedia, le début des renseignements se trouve sur l'article précedent....