11 février 2008 1 11 /02 /février /2008 23:30

Dans le vase de cristal se dresse le bouquet de tulipes tendrement offert il y a maintenant 10 jours.

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Les tiges portent encore fièrement la fleur qui se fane doucement.

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Ses pétales se rident lentement et perdent la douceur de la jeunesses pour nous offrir son cœur dans un dernier jaillissement de couleurs.
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Joli bouquet de tulipes, je t’immortalise dans ces quelques photos qui montrent bien ta splendeur lumineuse à l’heure de ta fin.
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
Dans le final de ta vie, jolie tulipe, je te trouve magnifique.
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Ne sont-elles pas belles les tulipes qui nous annoncent dans leurs robes multicouleurs la fin de l'hiver en fleurissant dans nos jardins.

A toutes et tous, je vous souhaite une bonne journée.
A plus de vous lire.
♥-♥-♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est une super idée
Répondre
C
c'est vraiment une histoire d'amour avec les tulipes
Répondre
G
J'espère recevoir de jolies fleurs en cette journée spéciale. <br /> Bonne soirée Lili
Répondre
C
étonnant, des tulipes qui durent si longtemps!!!
Répondre
V
Un article qui me met les larmes aux yeux. Véro
Répondre
S
Comme elles sont..tendrement belles ;-)
Répondre
J
Ah! les tulipes avec un calice qui s'ouvre pour boire la beauté! merci Lili !
Répondre
S
Voilà pourquoi j'ai du mal avec les bouquets de fleurs coupées... Je n'aime pas les voir se faner (dans la nature, c'est pas pareil, elles retournent à leur élément, la terre, sur un bahut... ça fait larmes séchées (woua.... je frise la poésie là, faut que j'arrête, ça pourrait devenir grave hé, hé)<br /> Bises ma belle et bonne journée
Répondre
:
et bonne journée de mercredi..........
Répondre
A
bonjour Lili<br /> Pas facile de ressortir 10 blogs et tu as bien raison de les mettre tous à l'honneur car quand on les garde dans nos favoris, c'est qu'on les apprécie tous !<br /> Bises<br /> Alain
Répondre
L
Un petit vote en passant Bisous et bonne journée
Répondre
C
elles sont effectivement magnifiques !!!!<br /> <br /> j'adore les fleurs, encore plus maintenant que je ne peux en avoir chez moi ...<br /> <br /> pleins de bisous Lili et bon mercredi
Répondre
F
Bisous et bonne journée ensoleillée de mercredi<br /> <br /> Françoise
Répondre
F
Bon mercredi bises.
Répondre
F
Ola Lili !<br /> En venant voter ce matin, j'ai constaté que l'adresse de ton contact n'était pas la bonne ;o))<br /> Il me semblait l'avoir modifié pourtant mais bon...<br /> Je parle du contact de la boîte aux lettre Lili dans le module "Me contacter" qu'on ne voit pas à l'accueil d'ailleurs ;)<br /> En tout cas c'est réparé ^_^ Bonne journée et gros bisous ♥ @+
Répondre
M
Bonne journée et bises. Je vais aller voter. BIses
Répondre
N
bisous du mercredi bonne journee<br /> qing et rene
Répondre
P
Un vrai plaisir de revoir les tites fleurs qui annoncent le printemps. En atttendant profitons du soleil.<br /> Gros bisous
Répondre
D
super toutes ces macros, j'ai toujours le regret avec les tulipes, je ne les garde jamais longtemps, dommage<br /> *** biz **** dgidgi ***
Répondre
C
fraichement sortie de réunion , (plus fraiche du tout !!! lol )je passe quand même faire un petit tour pour laisser les bisous du soir ... bonne soirée, christel
Répondre
I
C'est vrai qu'elles tiennent bien le coup ! <br /> <br /> Le soleil semble bien se sentir chez nous en ce moment. pourvu qu'il ne se lasse pas trop vite de nous accompagner !
Répondre
S
Quel beau texte... tout comme les tulipes offertes d'ailleurs. J'ai hâte moi aussi de voir les premières tulipes remplir nos jardins et terrasse dès les premiers jours du primtemps...<br /> Gros bisous et à bientôt, Syl
Répondre
H
tes tulipes sont belles, perso, je préfère les roses, lol. Mais pas mal du tout.
Répondre
G
Elles sont belles ces tulipes, les photos sont superbes...<br /> J'ai voté pour ton blog, bisous
Répondre
B
coucou Liliflore , j'étais venue avec un coeur , mais c'est vrai , on ne peu pas te mettre d'image .<br /> tu arrive à garder des tulipes coupées 10 jours ? des tulipes de fleuriste ? chapeau.<br /> oui , et bien pour la vidéo , tu vois , je n'avais pas reconnu malgrès que se soit une de mes chanteuses préférée <br /> bisous<br /> bernadette
Répondre
F
Ola Lili !<br /> Non je n'ai pas cherché à comprendre ce matin, j'ai juste mis le lien avec l'image avant de partir au taff ;)<br /> D'ailleurs à l'occasion je t'expliquerai comment ça fonctionne...<br /> J'ai pu encore voter car depuis ce matin j'ai changé d'adresse IP, d'ailleurs les tricheurs ont juste à redémarrer le PC et revoter ;o)))))<br /> Mais bon, le but est de faire de l'audience à la personne qui organise le concours ;)<br /> Gros bisous ♥ et bonne soirée ^_^ @+
Répondre
T
elle son magnifique j'adore ses fleurs et je doit dire que les miennes plantée peine a sortir .....<br /> alors je croise les doigts ....<br /> Bisous doux<br /> Thalie
Répondre
M
hé oui Lili bientôt dans les jardins nous allons les voir par centaines bisous Marcel
Répondre
C
Bonjour Lili,<br /> Un magnifique bouquet de tulipes ! Nous en avons aussi en ce moment mais pas dans le jardin !<br /> Bises et bonne journée,<br /> Christian
Répondre
~
Triste fin d'une courte vie... mais combien remplie cette vie!!
Répondre
M
Coucou^^<br /> elles sont encore superbes! et elles se sont bien conservées !<br /> bonne idée que de les immortaliser!^^<br /> bon après midi!
Répondre
S
Même fannée, la tulipe est encore jolie et toutes en douceur et couleurs..<br /> bon mardi a toi<br /> j'espère que tu vas bien?<br /> Sylvie
Répondre
L
Les tulipes sont belles jusqu'à la fin même si leur coeur est un peu terni<br /> Bonne journée
Répondre
&
Ca y est aujourd'hui, je suis parvenue à voter! Quand à ces tulipes ce sont mes préférées. J'en avais planté l'an dernier. et d'ailleurs je tente de me faire un nouveau fond de blog avec. Bisou ma belle et tout plein de soleil pour vous.
Répondre
F
elles sont magnifiques....<br /> tilk
Répondre
Z
j'adore l'intérieur .... toujours là le soleil alors je file bisounours z'ours
Répondre
@
et hop, a voté :)<br /> C'est normal d'habitude c'est toi qui vote pour moi <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> @lain
Répondre
B
Coucou,<br /> Les miennes pointent leurs nez enfin les tiges, pour les fleurs il faudra encore attendre !<br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
Répondre
S
Bonne journée chez toi Lili<br /> Bises
Répondre
F
je les préfère toutes neuves......<br /> je suis allée voter
Répondre
A
Bonjour Lili<br /> Un peu fanées mais elles tiennent le coup tes tulipes !Bientôt les belles couleurs du printemps !<br /> Bisous<br /> alain
Répondre
:
triste mais tant que cela tient ..c'est bon et quand cela tombe...bouuuu !!!!! @ + bonne journée
Répondre
G
superbe série des tulipes, elles pointent déjà le bout du nez chez moi.Les paysages de Norvège sont magnifiques.<br /> Samedi on aregardé le roi Lion au théatre de Mogador à Paris, cela valait le déplacement.<br /> Bonne journée.<br /> Gérard
Répondre
S
Et elles restent fières jusu'à la fin ! c'est ainsi que j'aimerais finir, vieille mais droite, hi!hi!<br /> Merci de t'être souciée pour mes dessins...C'est vrai qu'Antoine m'avait demandé l'autorisation mais je n'avais pas vu le résultat et j'avais complètement oublié..Gro bisous et bonne journée, Sabineb (chorouky)
Répondre
K
Tout le monde va cueillir des jonquilles en ce moment autour de moi... le temps est fou fou fou.. c'est un peu tôt... un printemps bien précoce. Un beau bouquet Lili. gros bisous
Répondre
L
Ben dis donc tu es bien placée pour les votes, mais c'est pratiquement impossible de ratraper le premier.lol<br /> Les tulipes sont des fleurs magnifiques je m'étonne qu'au bout de 10 jours elles ne soient pas plus ouvertes. Comment fais-tu? : )<br /> Belles photos bisous
Répondre
F
Bonjour, jolie fleur! bises;
Répondre
M
La nature renaît et c'est le moment que je préfère, l'espoir du printemps et de l'été qui arrivent. Bises
Répondre
F
Fanées mais encore très belle, aujourd'hui j'ai mis une partie de l'intérieur de la basilique, tu vas voir c'est magnifique<br /> <br /> Bises<br /> Françoise
Répondre
F
Oups, j'en ai profité pour voter ;o)) LOL
Répondre

Présentation

  • : Le blog de LilyFlore
  • : Dans ce nouveau blog, je vous présenterai toujours des fleurs, des photos d'un peu de tout avec des explications des lieux visités, pour rendre votre visite attrayante.
  • Contact

Profil

  • LilyFlore♥
  • J'aime regarder autour de moi la vie en marche et l'immortaliser dans un clic, que je vous offre à travers mes modestes contributions dans ce blog.
  • J'aime regarder autour de moi la vie en marche et l'immortaliser dans un clic, que je vous offre à travers mes modestes contributions dans ce blog.

Mon Grenier

♥♥♥♥♥

bougie de l’amitié  Cette lumière est celle qui guidera tous ceux qui cherchent le chemin de la paix, de l'amour et de la sérénité. Ainsi, elle voyagera d'un endroit à l'autre et illuminera le monde avec espoir.
Elle a déjà parcouru bien des distances pour se rendre jusqu'ici.
Permettez-lui de continuer son périple et de répandre son message d'amour.

Articles Récents

  • Lily la courageuse.
    Chers amis et amies de Lily. Elle disait : Demain sera un autre jour et j'irai mieux...je le veux (lol) Vos réactions sur le profil facebook de Lily nous ont toutes touché. Il faut dire que notre amie, pour certains elle aura été une confidente, avait...
  • Des nouvelles de Liliane
    Bonjour à toutes et tous. Certains d'entre vous, je pense à Tatiana, me connaissent sous mon pseudo AFRICANTAL. Depuis la mort de ma femme en février 2014 je ne me suis pas manifesté, ou très peu, sur mon blog. Je vis dans le cantal mon département d'origine....
  • 562-Tregastel et ses rochers de granit rose, en Bretagne 1/?
    Bonjour à toutes et tous. Le ciel gris actuel et le froid me donne de grosses envies de vacances, de soleil, de revoir la mer, seul endroit ou je peux encore marcher un peu. Que diriez vous de me suivre en Bretagne à Tregastel, petite ville balnéaire...
  • 561 - lumière dorée 2016
    2016 Bonne année Flamme dorée, brillante dans la nuit, répands tes ondes de chaleur, de tendresse, de joie et de sérénité sur tous les jours de cette nouvelle année, ainsi que le bonheur et dame santé vous accompagne pour faire de 2016 une année joyeuse,...
  • 560 - Bon Noël 2015
    Bonsoir à toutes et tous. Je vous souhaite un très bon et joyeux Noël dans la joie des enfants et le bonheur de la famille. J'en profite pour vous mettre mon dernier look Cette année sera sans notre belle fille qui est partie avec les petites passer Noël...
  • 559-les ombres chinoises
    Un matin d'octobre le soleil et l'arbre devant ma chambre ont illuminé le mur d'ombres chinoises qui m'ont inspiré ces quelques mots et ces 2 photos réussies, car il y a eu des ratés. L'ombre de l'arbre bouge en permanence et pas évident de prendre une...
  • 558 - mes roses de la Saint-Valentin
    Bonjour ou bonsoir à toutes et tous. Ce 14 février 2015 j'étais couchée et malade à ne pas tenir debout, aussi grâce à l'apn, j'ai pu profiter de mon magnifique bouquet de roses offert par mon mari. Pas de chance maintenant je suis très malade le week...
  • 557- nouvelle activité pour une malade, le coloriage
    Bonjour à toutes et tous. Toujours présente, et maintenant dans les harmonies de couleurs. Notre fille m'a offert fin décembre un album de coloriage pour adulte, car elle en avait un qui était superbe avec des dessins façon cachemire. Si bien que maintenant...
  • 556 - Fin de la visite de l'abbaye de Beauport (3/3)
    Bonjour et/ou bonsoir à toutes et tous. Désolée de reprendre avec du retard cette visite mais ma santé me joue quelques tours assez désagréables à subir, mais pas d'inquiétude je garde comme objectif la guérison et le mental se maintient avec force. Je...
  • 555- Suite de l'abbaye de Beauport, Bretagne (2/?)
    Bonjour, que pensez-vous de continuer la découverte de cette abbaye de Beauport, située en Bretagne dans les cotes d'Armor. La suite des renseignements sur cette abbaye viennent de vikipedia, le début des renseignements se trouve sur l'article précedent....