19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 22:12

Il y a 1 an nous étions à Barcelone, lors d'une balade sur la Rambla j'y ai découvert ces statues humaines que je vous propose.

Quelques photos ont été prises à leur insu car certains râlaient  et j'ai compris qu'ils n'étaient pas d'accord, par contre vous en verrez un qui me fait un sourire.

hebergeur imageLa mise en place

hebergeur imageFinalisation du maquillage hebergeur imageRésultat final après m'être faite agonir en espagnol, mais m'en fout... comprends pas

hebergeur imagej'espère pour eux que les peintures dont ils sont barbouillé ne sont pas toxiques, car peu de peau nature existe quand on les regarde.

hebergeur image

assez original pour se décontracter,

je vous laisse faire l'expérience, vous nous direz (lol)

hebergeur image

Et là j'ai eu droit à un sourire

hebergeur imagecelui là je l'ai trouvé magnifique       hebergeur imagedu coup une photo de plus pour avoir le profil

 

Je vous souhaite à toutes et tous un très bon weekend.

Au plaisir de vous lire ♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est quand même super ce qu'ils font<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils voulaient certainement que tu leur glisses une petite pièce.<br /> Bravo pour tes photographies, je connais ceux couverts en argent en Autriche.<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai ressenti la même chose au pied du Sacré-Coeur. Ils veulent un peu d'argent et n'aient pas qu'on les prenne en photo sans ce geste.<br /> <br /> <br /> Bises Liliflore par un froid qui transperce. Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour Lili, superbes scenes de rues insolites que tu nous fait partager, j'aime particulierement le monsieur sur ses toilettes , fallait y penser et oser.<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est génial et tordant à la fois!<br /> <br /> <br /> Ce doit être difficile de rester immobile tout de même. Bisou Lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ces statues humaines me fascinent toujours,ils sont capables de rester sans bouger si longtemps.<br /> <br /> <br /> Je rêve de connaître Barcelone un jour.<br /> <br /> <br /> À bientôt et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il suffit de glisser une petite piece pour avoir droit à un sourire (hélas...)<br /> <br /> <br /> joli tout en blanc :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonsoir Lili<br /> <br /> <br /> C'est superbe ces statues vivantes. J'ai vu la même chose à Montmartre, il faut quand même avoir une sacrée patience et surtout pas de crampe !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très beau et ils ont bien du mérite!!!<br /> <br /> <br /> Bises  et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j adore vraiment cette ville de Barcelone<br /> <br /> <br /> merci     bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br /> j'aime bien la musique de fond des cornemuses<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjoir Lili c'est réellement un artiste celui qui fait ça, j'espère que tu vas bien bien. Je te fais de gros bisous et te souhaite une,excellente soirée<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ces photos, bon dimanche, à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Franchement, je les plainds ... Quand ils vont rebouger, aie aie aie les articulations (lol)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Lili  c'est incroyable ces déguisements je n'avais jamais vu des choses pareilles s'ils ralent un peu un petit sourire doit arranger les choses  hihi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont toujours la immobiles indifférents pour certains, regardant les passants pour d'autres... Une étrange impresssion mais un très beau billet. Merci et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup celui qui est sur le "trône"<br /> <br /> <br /> ben naturellement...je crois qu'ils veulent des sous...c'est leur gagne-pain,je pense!<br /> <br /> <br /> à Cologne en juin dernier,j'en ai pris de loin!<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite...<br /> <br /> <br /> depuis mon retour en Guyane,déjà le 21 septembre,beaucoup de problèmes,pannes d'ordi et virus...<br /> <br /> <br /> bisous du dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ces" Spécimens" sont particulièrement réussis!<br /> <br /> <br /> J'en ai vu à Bruxelles le We dernier mais pas de photo si pas d'euro! Et je devrais mettre un S à Euross!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle sont superbes ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vrai que le dernier est épatant mais pourquoi ne veulent-ils pas qu'on les photographie?<br /> <br /> <br /> bises Liliflore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> et trop bien...ils sont tous beaux mais je craque également  pour le dernier....il va avoir froid aux fesses le pauvre....mais il est superbe et courageux....enfin je crois  !!!! <br /> très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est vraie qu'elles sont superbes ces statues humaines..<br /> <br /> <br /> j'adores las ramblas ..tu sais que j'ai vécu dans une des rues qui y donnent<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hou la la les premières m'ont presque fait peur ! mais c'est intéressant, merci pour la ballade,<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elles sont particulièrement impressionnnantes et ça change des pierrots et des momies parisiennes. En revanche, pourquoi ne voulaient-ils pas se faire photographier ? Le but est quand même de se<br /> faire remarquer. Où bien, ils voulaient des sous :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Sans doute ils auraient préféré que tu donnes une petite pièce ?<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais la petite pièce avait été donné<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ca fait déjà une année que tu étais à Barcelone !!<br /> <br /> <br /> Elles sont superbes ces statutes vivantes ou non hihi ; la première un peu spéciales tout de même<br /> <br /> <br /> Comme toi j'adore le -beau- monsieur sur le Trône HAHA ; jolies jambes dis donc ;-)))<br /> <br /> <br /> Bon week Lilijolie<br /> <br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et bien, j'espère qu'l faisait chaud ce jour là, car celui aui est au toilette doit se peler les.....<br /> <br /> <br /> J'avais entendu parler de cet art, mais je n'en avais jamais vu. C'est superbe, merci<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel talent !!!! rester poser ainsi durant des heures.....impressionnant travail de maquillage aussi<br /> <br /> <br /> bises liliflore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hello Lili<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour chere Lili, ton site est toujours signalé "site dangereux", tant pis, nous venons te souhaiter un heureux weekend  et te complimenter pour ces superbes statutes<br /> humaines, sur les ramblas de Barcelone ! le dernier a trouvé le truc, il est assis !! original aussi celui qui se trouve au milieu des fruits ! qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour gagner sa<br /> croùte !!!  bonne journée et grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me souviens quand j'y suis allées, il y en avait aussi beaucoup. Je ne sais pas mais je ne les regarde pas trop et passe indifférente. Cela me met très mal à l'aise. Bisous Lili.<br /> <br /> <br /> Un nouveau poème sur quai des<br /> rimes.(http://www.quaidesrimes.over-blog.com).<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore ça, ces gens là sont des maîtres de rêves et bravo pour tes photos qui leur rendent un bien bel hommage, j'aime tout du début à la fin c'est un régal pour les yeux, merci à toi<br /> et merci à eux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est vrai que le dernier est magnifique<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de LilyFlore
  • : Dans ce nouveau blog, je vous présenterai toujours des fleurs, des photos d'un peu de tout avec des explications des lieux visités, pour rendre votre visite attrayante.
  • Contact

Profil

  • LilyFlore♥
  • J'aime regarder autour de moi la vie en marche et l'immortaliser dans un clic, que je vous offre à travers mes modestes contributions dans ce blog.
  • J'aime regarder autour de moi la vie en marche et l'immortaliser dans un clic, que je vous offre à travers mes modestes contributions dans ce blog.

Mon Grenier

♥♥♥♥♥

bougie de l’amitié  Cette lumière est celle qui guidera tous ceux qui cherchent le chemin de la paix, de l'amour et de la sérénité. Ainsi, elle voyagera d'un endroit à l'autre et illuminera le monde avec espoir.
Elle a déjà parcouru bien des distances pour se rendre jusqu'ici.
Permettez-lui de continuer son périple et de répandre son message d'amour.

Articles Récents

  • Lily la courageuse.
    Chers amis et amies de Lily. Elle disait : Demain sera un autre jour et j'irai mieux...je le veux (lol) Vos réactions sur le profil facebook de Lily nous ont toutes touché. Il faut dire que notre amie, pour certains elle aura été une confidente, avait...
  • Des nouvelles de Liliane
    Bonjour à toutes et tous. Certains d'entre vous, je pense à Tatiana, me connaissent sous mon pseudo AFRICANTAL. Depuis la mort de ma femme en février 2014 je ne me suis pas manifesté, ou très peu, sur mon blog. Je vis dans le cantal mon département d'origine....
  • 562-Tregastel et ses rochers de granit rose, en Bretagne 1/?
    Bonjour à toutes et tous. Le ciel gris actuel et le froid me donne de grosses envies de vacances, de soleil, de revoir la mer, seul endroit ou je peux encore marcher un peu. Que diriez vous de me suivre en Bretagne à Tregastel, petite ville balnéaire...
  • 561 - lumière dorée 2016
    2016 Bonne année Flamme dorée, brillante dans la nuit, répands tes ondes de chaleur, de tendresse, de joie et de sérénité sur tous les jours de cette nouvelle année, ainsi que le bonheur et dame santé vous accompagne pour faire de 2016 une année joyeuse,...
  • 560 - Bon Noël 2015
    Bonsoir à toutes et tous. Je vous souhaite un très bon et joyeux Noël dans la joie des enfants et le bonheur de la famille. J'en profite pour vous mettre mon dernier look Cette année sera sans notre belle fille qui est partie avec les petites passer Noël...
  • 559-les ombres chinoises
    Un matin d'octobre le soleil et l'arbre devant ma chambre ont illuminé le mur d'ombres chinoises qui m'ont inspiré ces quelques mots et ces 2 photos réussies, car il y a eu des ratés. L'ombre de l'arbre bouge en permanence et pas évident de prendre une...
  • 558 - mes roses de la Saint-Valentin
    Bonjour ou bonsoir à toutes et tous. Ce 14 février 2015 j'étais couchée et malade à ne pas tenir debout, aussi grâce à l'apn, j'ai pu profiter de mon magnifique bouquet de roses offert par mon mari. Pas de chance maintenant je suis très malade le week...
  • 557- nouvelle activité pour une malade, le coloriage
    Bonjour à toutes et tous. Toujours présente, et maintenant dans les harmonies de couleurs. Notre fille m'a offert fin décembre un album de coloriage pour adulte, car elle en avait un qui était superbe avec des dessins façon cachemire. Si bien que maintenant...
  • 556 - Fin de la visite de l'abbaye de Beauport (3/3)
    Bonjour et/ou bonsoir à toutes et tous. Désolée de reprendre avec du retard cette visite mais ma santé me joue quelques tours assez désagréables à subir, mais pas d'inquiétude je garde comme objectif la guérison et le mental se maintient avec force. Je...
  • 555- Suite de l'abbaye de Beauport, Bretagne (2/?)
    Bonjour, que pensez-vous de continuer la découverte de cette abbaye de Beauport, située en Bretagne dans les cotes d'Armor. La suite des renseignements sur cette abbaye viennent de vikipedia, le début des renseignements se trouve sur l'article précedent....