8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 21:27

 

 

Bonjour à vous toutes et tous

Depuis quelques temps j'ai été obligé de supprimer de

l'ordinateur mon logiciel de retouche photo "photoshop elements 6"car il s'avère qu'au bout d'un certain temps où temps certain que les mises à jour de Windows l'envoye en l'air.

hebergeur image

Je me suis retrouvée sa ns aucune possibilité de modifier mes photos. Multis contacts pour tenter le dépannage qui s'est avéré imossible. Seule solution finale passer à la mise à jour avec photoshop elements 9, ce que je viens de faire, car j'ai tester d'autes logiciels mais les habitudes de faire ont fait que je repars avec photoshop.

hebergeur image

Je suis de nouveau pour pas mal d'heures de travail pour refaire mes fichiers mais c'est pas grave, j'ai le moral. La petite Lili va se mettre au boulot. (lol)

hebergeur image

Du coup je vous propose ce petit texte avec quelques photos de plumes car quande j'en vois, j'aime les photographier et j'ai pu les inclure dans ce texte écrit pour une amie qui ignorai que son âge ne la protégait pas de Cupidon

hebergeur image

Mon jardin d’Amour

 

J’errais dans mon jardin d’Amour

Sans voir que le diamant de mon cœur

Avait perdu sa flamme

Comme tempête tu es entré dans mon jardin
Bousculant toutes mes idées reçues

Le vent violent de tes paroles

A renversé mes fragiles barrières

M’obligeant à plonger au fond de mon coeur

J’ai tourbillonné comme plume folle

Dans l’ouragan de mes pensées

Avant d’accepter d’aborder ton rivage

J’ai penché mon oreille vers ton cœur

Pour y entendre la chanson d’Amour qu’il chantait

Je me suis allumée à ce chant

Pour devenir flamme dansante sous tes tendres mots

Maintenant, dans mon jardin d’Amour

Y brûle ton cœur qui a ranimé le feu du mien.

Plume folle dans le vent tu lui portes mon coeur

4261012753_685433c87d.jpg

hebergeur image

 

Je vous souhaite à toutes et tous un très bon week end.

A bientôt de vous revoir, au plaisir devous lire. ♥  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bonjour Lili  pour ton logiciel tu devrai leur envoyer un message ils vont te donner la solution je crois qu'a photoshop il y a l'assistance si tu es inscrite  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mon passage en ce jour un peu triste<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonjour Lili et surtout merci de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Pour répondre à ton commentaire je suis tout à fait d'accord pour que nous puissions nous rencontrer, j'en serais même ravi. Nous pourrions trouver un arrangement pour que chacun fasse visiter<br /> son petit coin de paradis à l'autre. Mais attention moi je suis en retraite mais ma charmante épouse ne l'ai pas, elle est encore jeune me dit-elle à chaque fois, mais je sens dans sa voie<br /> qu'elle aimerait s'arrêter.<br /> <br /> <br /> Ecoute comment vois tu les choses. Je crois que tu es en région parisienne, moi aussi donc ça ne devrait pas poser de problème.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui  Adobe préfère que l'on achete la dernière version plutôt que de chercher à la faire marcher avec les versions récentes de Windows.....<br /> <br /> <br /> Et ils savent très bien que lorsqu'on a gouté à Photoshop on en sort plus...; pour ma part la Galerie Photo Live (gratuite) et The Gimp (gratuit) me vont bien.. sur mon Windows ... payant ;-)<br /> <br /> <br /> Heureux que tu ait pu retrouve rle chemin de la création et ta plume n'en sera que plus inspirée.<br /> <br /> <br /> Laurent<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon courage pour tes photos, et merci pour cette jolie plume, toute douce, toute blanche...<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh c'est sublime moi j'ai rêvé et franchement j'avais pas trop envie de me réveiller ! merci mon amie comme j'ai passé un super moment chez toi ! bisou encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un joli texte et les photos de plume sont mimi ...et la musique celte également ...j'adore ...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une plume ... et en plus une jolie plume ... ça n'a l'air de rien et pourtant c'est le départ dans tous les sens de notre imagination ... Une plume blanche.. c'est encore mieux ...<br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée<br /> Un bisou amical<br /> Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Légère et jolie,<br /> <br /> <br /> la plume vit... Elle m'inspire ta plume (lol)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super! je suis juste en train de broder un amérindien et pour sa coiffe j'ai ramasser des plumes comme la tienne que je vais coudre sur la broderie<br /> <br /> <br /> gros bisous et porte toi bien ici ciel enfin bleu mais gelée au sol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais elle est jolie cette plume ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon courage Lili pour te remettre dans le bain :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée et un bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je sens qu'on va vitre revoir des photos encadrées  bon lundi à toi ma belle<br /> passe une très bonne journée, gros bisous. Tigri, tu ne l'avais pas vu à la maison ? <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne semaine chère Lili et au plaisir de lire un de tes prochains articles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> vraiment sympa cet article...<br /> <br /> <br /> merci de tes visites<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> alors photoshop 9 qu'apporte t il de nouveau ?<br /> <br /> <br /> photofiltre pour des retouches rapides est pas mal .<br /> <br /> <br /> Chaque fois que je vois une plume, comme toi, je m'arrête et la contemple<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonjour Lili<br /> <br /> <br /> Je viens te remercier de ton passage sur mon blog, et merci de tes remarques au sujet des connexions qui sont en chute libre sur apparemment tous les blogs.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. J'ai toujours plaisir à te lire.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée, prends soin de toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mon mari à le 2, qui était gratuit avec l'achat de son appareil et il l'a toujours.<br /> <br /> <br /> j'adore ces plumes, j'aimerais être si légère parfois mais pouvoir dire aussi de si jolies choses!<br /> <br /> <br /> bises Liliflore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Je passe par hasard sur votre blog et je trouve qu'il est pas mal.<br /> <br /> <br /> A+ Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Article trés sympa...<br /> <br /> <br /> Cela me plais bien de bon matin....<br /> <br /> <br />  avant d'aller travailler.......<br /> <br /> <br /> Bon Week-end<br /> <br /> <br /> Loren'tBIzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de chatouille sous les pieds avec cette plume , j'en mourrai de rire , bon dimanche liliflore <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> De bien jolies plumes pour écrire de bien jolis mots.<br /> <br /> <br />  Bon Dimanche à vous deux.<br /> <br /> <br /> Ici il pleut comme vache qui pi..e!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Lili et C.!<br /> <br /> <br /> Comme il est beau ce texte, c'est de toi?<br /> <br /> <br /> Quand à tes plumes, je n'aurai jamais pensé que ça soit aussi joli en photo...<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche et j'attends de voir tes nouvelles oeuvres de peinture ; As-tu vu que "Vélutine de la malle à trucs" s'y met aussi?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très beau et touchant ! Merci!<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh c'est si doux ton billet<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> eh oui la p'tite est courageuse , car cela représente bien du boulo<br /> <br /> <br /> nous sommes rentrés d'Espagne hier<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> hello ooooo oooooo et très bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis super contente que ce soit enfin installé. Alors c'est différent du 7 ou tu peux t'adapter sans problème ? Moi je me suis plongée dans des<br /> tutos photo-philtre en plus de m'amuser avec le Photoshop simplifié. Il y a moyen de faire des trucs extra. bises et bon séjour chez ta soeur si je n'ai pas de nouvelles d'ici<br /> là . (j'aime bien les plumes aussi tu le sais) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'apprécie aussi bien les photos que le poème!<br /> <br /> <br /> Je te fais confiance pour les retouches: tu finiras par y arriver!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En plus, je suppose que la mise à jour n'est pas gratuite !<br /> <br /> <br /> Tu es une sacrée technicienne maintenant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> C'est dur de perdre ses images...<br /> <br /> <br /> Au fait, tu les as perdues ou tu vas les retrouver après ta mise à jour ?<br /> <br /> <br /> Courage en tout cas. Tes photos de plumes sont superbes. J'aime ton texte et cette petite flamme qu'on allume lorsqu'on a trouvé celui qui attendait.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine à toi aussi, Lili.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est bizarre que tu peux pas mettre à jour?<br /> <br /> <br /> Pas mal ces photos<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Tu as de la chance de savoir te servir de photo shop .... je n'y comprend que dalle !  Tu me diras lui ou les autres c'est pareil. Je ne suis pas doué. Alors je ne me sers pas de ces<br /> logiciels de retouche.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> désolés pour tes ennuis avec photoshop (que nous n'utilisons pas) mais ravis, par tes plumes, toutes plus belles l'une que l'autre, très bien le poème également, nous te souhaitons un<br /> agreable weekend, grosses bises de nous deux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hello liliplume,<br /> <br /> <br /> je te recommande chaudement Photofiltre, tu ne seras pas déçue<br /> <br /> <br /> bisous du sud <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle est belle cette plume photographiée par toi.... Elle illustre très bien les tourbillons de l'amour qui vole et virevolte comme une plume..... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bon courage Lili et merci pour la plume...<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben si tu veux mon avis, tu gardes les plumes au chaud, ça peut servir pour l'hiver, t'en auras bien besoin dans la chaumiière !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de LilyFlore
  • : Dans ce nouveau blog, je vous présenterai toujours des fleurs, des photos d'un peu de tout avec des explications des lieux visités, pour rendre votre visite attrayante.
  • Contact

Profil

  • LilyFlore♥
  • J'aime regarder autour de moi la vie en marche et l'immortaliser dans un clic, que je vous offre à travers mes modestes contributions dans ce blog.
  • J'aime regarder autour de moi la vie en marche et l'immortaliser dans un clic, que je vous offre à travers mes modestes contributions dans ce blog.

Mon Grenier

♥♥♥♥♥

bougie de l’amitié  Cette lumière est celle qui guidera tous ceux qui cherchent le chemin de la paix, de l'amour et de la sérénité. Ainsi, elle voyagera d'un endroit à l'autre et illuminera le monde avec espoir.
Elle a déjà parcouru bien des distances pour se rendre jusqu'ici.
Permettez-lui de continuer son périple et de répandre son message d'amour.

Articles Récents

  • Lily la courageuse.
    Chers amis et amies de Lily. Elle disait : Demain sera un autre jour et j'irai mieux...je le veux (lol) Vos réactions sur le profil facebook de Lily nous ont toutes touché. Il faut dire que notre amie, pour certains elle aura été une confidente, avait...
  • Des nouvelles de Liliane
    Bonjour à toutes et tous. Certains d'entre vous, je pense à Tatiana, me connaissent sous mon pseudo AFRICANTAL. Depuis la mort de ma femme en février 2014 je ne me suis pas manifesté, ou très peu, sur mon blog. Je vis dans le cantal mon département d'origine....
  • 562-Tregastel et ses rochers de granit rose, en Bretagne 1/?
    Bonjour à toutes et tous. Le ciel gris actuel et le froid me donne de grosses envies de vacances, de soleil, de revoir la mer, seul endroit ou je peux encore marcher un peu. Que diriez vous de me suivre en Bretagne à Tregastel, petite ville balnéaire...
  • 561 - lumière dorée 2016
    2016 Bonne année Flamme dorée, brillante dans la nuit, répands tes ondes de chaleur, de tendresse, de joie et de sérénité sur tous les jours de cette nouvelle année, ainsi que le bonheur et dame santé vous accompagne pour faire de 2016 une année joyeuse,...
  • 560 - Bon Noël 2015
    Bonsoir à toutes et tous. Je vous souhaite un très bon et joyeux Noël dans la joie des enfants et le bonheur de la famille. J'en profite pour vous mettre mon dernier look Cette année sera sans notre belle fille qui est partie avec les petites passer Noël...
  • 559-les ombres chinoises
    Un matin d'octobre le soleil et l'arbre devant ma chambre ont illuminé le mur d'ombres chinoises qui m'ont inspiré ces quelques mots et ces 2 photos réussies, car il y a eu des ratés. L'ombre de l'arbre bouge en permanence et pas évident de prendre une...
  • 558 - mes roses de la Saint-Valentin
    Bonjour ou bonsoir à toutes et tous. Ce 14 février 2015 j'étais couchée et malade à ne pas tenir debout, aussi grâce à l'apn, j'ai pu profiter de mon magnifique bouquet de roses offert par mon mari. Pas de chance maintenant je suis très malade le week...
  • 557- nouvelle activité pour une malade, le coloriage
    Bonjour à toutes et tous. Toujours présente, et maintenant dans les harmonies de couleurs. Notre fille m'a offert fin décembre un album de coloriage pour adulte, car elle en avait un qui était superbe avec des dessins façon cachemire. Si bien que maintenant...
  • 556 - Fin de la visite de l'abbaye de Beauport (3/3)
    Bonjour et/ou bonsoir à toutes et tous. Désolée de reprendre avec du retard cette visite mais ma santé me joue quelques tours assez désagréables à subir, mais pas d'inquiétude je garde comme objectif la guérison et le mental se maintient avec force. Je...
  • 555- Suite de l'abbaye de Beauport, Bretagne (2/?)
    Bonjour, que pensez-vous de continuer la découverte de cette abbaye de Beauport, située en Bretagne dans les cotes d'Armor. La suite des renseignements sur cette abbaye viennent de vikipedia, le début des renseignements se trouve sur l'article précedent....