2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 21:46
Avant de vous faire découvrir un autre coin de France qui est en préparation, je vous emmène aujourd'hui faire une petite balade dans ma région, nous allons aux étangs de Neuville à Cergy dans le Val d'Oise.

Ce sont des photos que j'avais sous le coude et qui ont été prise le 02 mars 2009 sous un très beau ciel bleu.
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
dans le lointain c'est la ville nouvelle de Cergy que nous apercevons
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
j'adore ce rideau rouge et vous?

Très bonne soirée et /ou très bonne journée à vous qui passez par ici.
A très bientôt, au plaisir de vous lire. ♥
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> superbe ses arbres, et cette ballade, merci, bonne valentin<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou Lili, que de souvenirs dans ma mémoire de cette douce france. La dernière photo avec le rideau rouge est excellent.Bis Giselle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou en Christ<br /> Très belle photos pouvait pas m'empêcher de mettre une com...<br /> Vous souhaite un trés bon Dimanche...soyez béni<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Lili--------Toutjours aussi splendidie tes photos------------Qu'elle est belle la nature---------Te souhaite un bon Dimanche---------Bisous-----ROSIA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Liliflore  merci pour ces jolies photos de Cergy<br /> effectivement ce rideau  rouge est très joli<br /> je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour cette jolie ballade. Il a l'air bien grand cet étang. Et oui, moi aussi j'aime bien ce "rideau rouge" mais j'aime encore plus la photo précédente.<br /> Bises,<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui moi aussi j'adore le rouge de la dernière photo, mais je les aime toutes en fait car ça m'a donné envie d'aller me baigner, hé hé !!!<br /> Bises, Adû <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très belle balade aux étangs de Neuville...et quel beau temps ce jour-là!<br /> j'aime ce rideau rouge aussi...<br /> et toutes tes réalisations que je viens de voir sur l'article précédent.<br /> tu es douée...c'est superbe.<br /> bon week-end à toi.<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une bien jolie balade à tes côtés !<br /> <br /> Me voilà enfin ! J’étais privée d’écran depuis hier soir. Il est tombé en panne et j’ai dû en acheter un autre mis en service que ce soir.<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end Liliflore ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Joli coin en effet... Pas encore tout à fait éveillé par le printemps on dirait, mais j'aime bien ce genre de climat, beau, sec et un peu "pelé"... ça doit être mon voyage en Laponie qui m'inspire<br /> hé, hé...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Moi aussi, tes photos sont apaisantes , bises à toi Lili et merci de ton passage chez moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce sont des endroits juste fais pour moi hihi  j'adore mais tu t'en serai douté n'est ce pas lilli ? bisous<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> " /><br /> <br /> <br /> bonjour Lily , je me mets à répondre à tous les coms !!!!!!!!<br /> tes photos sont superbes et nous y allons vers le mois de mars ! encore de belles promenades au bord de l'eau .<br /> c'est vrai que ce rouge est super , je ne sais pas ce que cela peut être ?, j'ai cru voir quelque chose de beau en dessous cet article , je vois que la main va mieux , mais je vais aller voir de<br /> près , suis pas curieuse LOL.<br /> merci pour ton com<br /> bisous<br /> bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ce que j' aime particulièrement<br /> ce sont ces branches diaphanes et dénudées<br /> où passent le ciel bleu<br /> j' ai fait un article sur strasbourg au printemps naissant<br /> quand on aperçoit les maisons au travers des arbres<br /> choses qui disparaissent avec les feuilles<br /> bonne après midi<br /> <br /> le violon en prime....merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou...ma belle...<br /> <br /> J'espère que tu vas bien... Ainsi que tes visiteurs...<br /> Je suis rarement sur le net depuis deux mois......<br /> mais je n'oublie pas mes blogeurs ....<br /> Comme d'hab je viens de passer un bon moment sur tes differents articles<br /> vraiment que l'on peux prendre du bon temps chez toi......<br /> BIzz à toi et tes visiteurs....<br /> <br /> <br /> <br /> Lorent<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Justement le rideau rouge est ma préférée , surtout en hiver où les arbres ne sont plus très coloré , j' aime pas l' hiver tout est moche et gris alors un peu<br /> de couleur c' est beau , bravo pour les photos , mais alors tu habites du côté de Cergy ? la région parisienne ne m' a jamais tentée , un jour cricri à eu une proposition de poste à Paris et bien<br /> on a carrément refusé à cause de ça , j' aime y aller promener mais surtout pas y habiter . Ne me demande pas pourquoi ...<br /> <br /> Bonne journée , gros bisous à +<br /> RENEE (mamiekéké).<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Me voici de retour pas encore en pleine forme mais ça va beaucoup mieux ,<br /> merci a ceux qui m'ont soutenu par comms, par mail et méme par carte postale! merci je suis émue de vos marques de gentilesse!<br /> ça fait toujours plaisir même un simple mot.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Lili<br /> Cela a du être une promenade bien agréable même en hiver ! Il faut quand même sortir !<br /> Bisous du jeudi<br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai revu toutes tes photos avec plaisir Lili, ma préférée l'avant-dernière. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est un endroit fort agréable, et l'été c'est super !! Je connais pour y être allée avec des amis.. Quel beau ciel bleu sur tes photos..ces étangs sont vraiment très reposants...et ce<br /> rideau rouge fort original..merci pour ton gentil commentaire, grosses bises :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Je préfère la photo juste avant... mais c'est vrai que ce rideau rouge est joli !<br /> <br /> Merci pour cette promenade, Lili. Gros bisous et bon jeudi.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir Lili, belle photo pour une belle région. Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> et voilà c'est beau partout...chacun aime sa région....de temps en temps j'aimerai être au bord de la mer !!! très bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir<br /> Je les ai déjà appercu en roulant en voiture par là....<br /> Amitiés<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une bien jolie promenade à laquelle tu nous invites, merci.<br /> Bises un peu enneigées et surtout trèsensommeillées...<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Bonjour Lili,<br /> <br /> Désolé de venir après quelques jours d'absence mais j'ai du boulot, aussi incensé que cela paraisse pour un retraité ... hihihi !<br /> C'est magnifique ces étangs et tes photos sont très belles. Le feuillage rouge de certains arbres et branches est superbe.<br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> Gros bisous<br /> @lain<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut<br /> c'est une belle balade<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est beau l'hiver. Il y a beaucoup moins de monde que l'été.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette belle promenade , le rideau rouge est très beau<br /> bises Liliflore<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bravo Lili, ces étangs et ce parc sont de toute beauté, le rideau rouge est remarquable effectivement, bonne journée et grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est pleins de couleurs : rouge , vert , bleu ...... et sur c'est arbres toutes ces boules de gui . Vraiment un endroit merveilleux.<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un coin que je connais bien, c'est ma ballade dominicale souvent puisqu'à deux pas de chez moi. Ces étangs sont superbes à toutes saisons.  Il faut en faire le tour car la partie la plus<br /> intéressante où il y a très peu de monde l'été c'est derrière et je vois que tu connais mais peu y vont. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On voit ici qu'au début mars il n'y a pas encore de feuilles, c'est un moment difficile à passer que cette attente du renouveau.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Lili tes photos emanent  une grande douceurLa six me plait bien merci pour cet agréable plaisir des yeux Pleins de bigs bissssssssssssssous André<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tes photos sont reposantes, Jolie Lili et nous mettent d'ores et déjà en condition pour accueillir le printemps... A la vitesse où les jours rallongent, il ne saurait tarder.<br /> Une promenade au rythme du clapotis de l'eau dont je te remercie<br /> <br /> Merci pour tes "clics" chez Donéo.<br /> <br /> Comment va ta main ??<br /> <br /> Tendrement.<br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un beau coin pour se ballader, et faire de belles photos.<br /> <br /> c'est marrant, hier je replongeais dans les photos de Pâques, nous étions allés marcher du côté de Combleux, là où la loire et le canal d'orléans se rejoignent, déjà un an, et le soleil était avec<br /> nous !!!<br /> <br /> <br /> bisous Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou de belles images , en effet , ce rang rouge , je pense des coudriers est magnifique  , Cergy c'est la<br /> ville dont parle mon amie Martine qui tient un blog sur cette ville , actualité , environnement etc.. elle est dans mes liens( Martine de Cergy)<br /> bonne et douce nuit<br /> viviane/vivi26<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de LilyFlore
  • : Dans ce nouveau blog, je vous présenterai toujours des fleurs, des photos d'un peu de tout avec des explications des lieux visités, pour rendre votre visite attrayante.
  • Contact

Profil

  • LilyFlore♥
  • J'aime regarder autour de moi la vie en marche et l'immortaliser dans un clic, que je vous offre à travers mes modestes contributions dans ce blog.
  • J'aime regarder autour de moi la vie en marche et l'immortaliser dans un clic, que je vous offre à travers mes modestes contributions dans ce blog.

Mon Grenier

♥♥♥♥♥

bougie de l’amitié  Cette lumière est celle qui guidera tous ceux qui cherchent le chemin de la paix, de l'amour et de la sérénité. Ainsi, elle voyagera d'un endroit à l'autre et illuminera le monde avec espoir.
Elle a déjà parcouru bien des distances pour se rendre jusqu'ici.
Permettez-lui de continuer son périple et de répandre son message d'amour.

Articles Récents

  • Lily la courageuse.
    Chers amis et amies de Lily. Elle disait : Demain sera un autre jour et j'irai mieux...je le veux (lol) Vos réactions sur le profil facebook de Lily nous ont toutes touché. Il faut dire que notre amie, pour certains elle aura été une confidente, avait...
  • Des nouvelles de Liliane
    Bonjour à toutes et tous. Certains d'entre vous, je pense à Tatiana, me connaissent sous mon pseudo AFRICANTAL. Depuis la mort de ma femme en février 2014 je ne me suis pas manifesté, ou très peu, sur mon blog. Je vis dans le cantal mon département d'origine....
  • 562-Tregastel et ses rochers de granit rose, en Bretagne 1/?
    Bonjour à toutes et tous. Le ciel gris actuel et le froid me donne de grosses envies de vacances, de soleil, de revoir la mer, seul endroit ou je peux encore marcher un peu. Que diriez vous de me suivre en Bretagne à Tregastel, petite ville balnéaire...
  • 561 - lumière dorée 2016
    2016 Bonne année Flamme dorée, brillante dans la nuit, répands tes ondes de chaleur, de tendresse, de joie et de sérénité sur tous les jours de cette nouvelle année, ainsi que le bonheur et dame santé vous accompagne pour faire de 2016 une année joyeuse,...
  • 560 - Bon Noël 2015
    Bonsoir à toutes et tous. Je vous souhaite un très bon et joyeux Noël dans la joie des enfants et le bonheur de la famille. J'en profite pour vous mettre mon dernier look Cette année sera sans notre belle fille qui est partie avec les petites passer Noël...
  • 559-les ombres chinoises
    Un matin d'octobre le soleil et l'arbre devant ma chambre ont illuminé le mur d'ombres chinoises qui m'ont inspiré ces quelques mots et ces 2 photos réussies, car il y a eu des ratés. L'ombre de l'arbre bouge en permanence et pas évident de prendre une...
  • 558 - mes roses de la Saint-Valentin
    Bonjour ou bonsoir à toutes et tous. Ce 14 février 2015 j'étais couchée et malade à ne pas tenir debout, aussi grâce à l'apn, j'ai pu profiter de mon magnifique bouquet de roses offert par mon mari. Pas de chance maintenant je suis très malade le week...
  • 557- nouvelle activité pour une malade, le coloriage
    Bonjour à toutes et tous. Toujours présente, et maintenant dans les harmonies de couleurs. Notre fille m'a offert fin décembre un album de coloriage pour adulte, car elle en avait un qui était superbe avec des dessins façon cachemire. Si bien que maintenant...
  • 556 - Fin de la visite de l'abbaye de Beauport (3/3)
    Bonjour et/ou bonsoir à toutes et tous. Désolée de reprendre avec du retard cette visite mais ma santé me joue quelques tours assez désagréables à subir, mais pas d'inquiétude je garde comme objectif la guérison et le mental se maintient avec force. Je...
  • 555- Suite de l'abbaye de Beauport, Bretagne (2/?)
    Bonjour, que pensez-vous de continuer la découverte de cette abbaye de Beauport, située en Bretagne dans les cotes d'Armor. La suite des renseignements sur cette abbaye viennent de vikipedia, le début des renseignements se trouve sur l'article précedent....