26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 22:15
Une coquine de blogueuse m'a taguée et je dois aujourd'hui vous mettre 7 photos avec la couleur jaune. Je vous invite à découvrir cette coquine en cliquant sur ICI si vous aimez les mots jolis qui deviennent de merveilleux textes qui se posent dans vos pensées comme du déjà ressenti des événements de la vie et bien vous ne serez pas déçu par la découverte du blog de Cristal.
Maintenant partons dans le jaune avec des fleurs de mon jardin
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
d'accord cette feuille n'est pas vraiment jaune mais il y en a quand même cette feuille a été prise à l'université ou je me rends le jeudi pour assister à des cours.
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
ce papillon  ne vient pas de mon jardin mais d'une serre à papillon alsacienne
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
J'ai remplie le contrat des 7 photos et celles ou ceux qui veulmnt mettre des photos jaunes et bien vos êtes d'office tagué pour ce sympatique tag coloré.
♥♦♥
Pour votre peine de m'avoir suivi dans cet article, voici en prime ce bouquet jaune fait par ma soeur et qui lui a demmandé un nombre d'heures important et une très grande patience pour le réaliser, merci beaucoup pour ce cadeau.
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Bonne journée à toutes et tous et j'attends avec impatience vos impressions sur les textes de Cristal.
Au plaisir de vous lire ♥. A très bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Là, le jaune j'ai vraiment du mal (hé, hé;.. ça me fait penser que lisant à l'envers mon retard, le vert et sa "main" m'ont faite bien rigoler, tu connais mes dons question jardin!)A part pour le soleil, une teinte que je préfère "adoucir" par l'ajout d'une touche de rouge (je sais, c'est une couleur "métisse", orange, mais je préfère toutes les nuances du métissage... dans tous les domaines d'ailleurs)
Répondre
P
coucou Liliflorewaouh! de toute beauté ces imagesah nature quand tu nous tiens et nous fait rêver!bisous
Répondre
N
Tu as réussi à trouver de belles photos en jaune,bravo.Tu m'as fait rire avec ton commentaire sur la maison à l'envers.Bonne journée Liliflore et à bientôt.
Répondre
S
Je reprends petit à petit la visite des blogs.J'ai vu ce tag chez plusieurs personnes, je ne peux le faire je n'ai pas de photo correspondant à cette couleur.Elles sont jolies toutes ces fleurs jaunes.Je tenais à féliciter ta soeur pour ce magnifique bouquet, effectivement, elle a du y passer des heures pour la conception, c'est très beau, elle t'a gâtée.Bises
Répondre
M
tu t'en es bien tirée Lilli avec ce tag en jaune  Lili bravo cela aura été l'occasion de voir de superbes photos  bisousmarcel
Répondre
.
hello et tout simplement un bon dimanche et une bonne fin de journée !!! du vent par ici...il faut mettre une veste !!
Répondre
D
Bon WE Lily, bisou<br /> <br />
Répondre
M
L e millepertuis et le papillon ont mes préférences ..bises et bon weed-end ( mon blog sera en programmation, je pars en vacances sous peu ) ..bisous
Répondre
K
Chère Lili, quel plaisir d'avoir de tes nouvelles sur le blog où je dois l'avouer je n'étais pas venue depuis... oula la.... j'espère que tu te portes bien. J'ai pensé à toi car j'ai emmené Pat voir le jardin de Van Beek la semaine dernière. Plein de nénuphars partout mais moins beau que l'an dernier pour cause de sécheresse. Je t'appellerai un de ces jours, gros bisous.
Répondre
J
Bonjour Lili,que de jaune en effet ! il y en a de belles.Bises et bonne journée. Bon W.E. Joël.
Répondre
C
joli jaune soleil ! un rapide coucou de retour ... plein de chose à ranger , après je me remets aux articles , c'est promis ! des bisous ensoleillés pour mon retour parmi vous, christel
Répondre
J
ah pas encore eu le temps d'aller voir Cristal, bon eekend chere Lili et grosses bises
Répondre
E
Merci pour tout cejaune très lumineux! Bises et bonne journée!
Répondre
V
c'était un tag lumineux !!! bizz vivi26
Répondre
T
tu as des fleurs magnifiques  et le bouquet de ta soeur est vraiment bien réalisé il a un bel effet .bonne soirée à vousbisestony
Répondre
M
C'est la vie en jaune, le bouquet de ta soeur est en perles, il est magnifique, bonne soirée Lili, gros bisous, Monique
Répondre
D
jolies photos ensoleillées bisous et bon week-end
Répondre
L
Tu triches un peu avec toutes ces fleurs. Mais c'est bien joli.
Répondre
F
Coucou Lili, comment vas-tu ?Ouh la la, je suis tres en retard chez toi....Quel beau jaune !!Couleur de la chaleur, du soleil (en occident) et de l'ETE !Bisous !!!
Répondre
B
salutc'est une couleur que j'apprcécie particulièrementbonne soirée
Répondre
P
Heureux de te retrouver, j'espère être plus présent.Bises Lili.
Répondre
C
mes félicitations aux jeunes mariés ,et bisous à toi
Répondre
B
" />coucou Lili , oui , sans le savoir , nous avons fait le même tag , il était mignon , ça ma changé des photosssssssssssss .........viens m'aider .......je fais des pauses , mais je garde encore la gaité de ce mariage , alors , la forme !!!!surtout pour la sieste LOL .bisousbernadette
Répondre
F
bonjour c'est un plaisir de découvrir votre blog et la couleur jaune me fait penser au soleil et à l'amitié comme la petite famille d'over-blog.Comme vous êtes en demi-pause je vous laisse mes amitiés et ce petit soleil ps : j'aimerais être aussi bronzée malgré la chaleur mais les blondes !!!! bises et bon week end !
Répondre
J
Un beau coucou ensoleillé et bises chaleureuses
Répondre
~
Voilà une journée qui commence en jaune soleil!!! Bon vendredi à toi
Répondre
G
elle est belle la série de jaune.Bon wk.Gérard
Répondre
Q
passe un bon vendrediqing et rené
Répondre
A
me suis régalée avec la visite du musée de Valencia!le tag jaune,je verrai si j'ai le temps de le faire!je pars en métropole le vendredi de la semaine prochaine...bisous...
Répondre
D
bonjour lili, j'aime beaucoup le jaune et l'orangée, c'est la couleur du soleil, tes fleurs sont tres jolies, la 4ieme, nous avons de ces petites fleurs aussi, les pétales sont tres delicates, jolie le bouquet que ta soeur a fait, passe une belle soirée, nous avons aussi une belle journée ensoleillé, il faut en profiter avant que le froid revienne s'insaller, bisous
Répondre
C
Bonsoir ma chère LiliMagnifique fleurs et le bouquet est un chef d'œuvre, j'admire, j'admire, tu as été gâtée .Gros bisousColettePS : Les photos  sont efffectivement du parc de  Boulogne-Billancourt, (je l'ai rajouté dans mon titre)
Répondre
L
Demi pause... mais toujours belles photos :0085:
Répondre
Q
Je dois aussi le réaliser bientôt... C'est Fansua qui m'a taguée !Le jaune est une belle couleur... peut-être garderais-je ce tag pour les jours gris, afin de renvoyer mes visiteurs vers toutes ces magnifiques images ensoleillées !Gros bisous, Lili, merci pour tout.
Répondre
B
" />coucou Lili , j'ai mis ta copine tagueuse dans mes favoris pour aller la visiter d'un peu plus près .moi aussi , j'ai mis du jaune LOL .tu avais du choix dans tes fleurs , bravo Lili !bisousbernadette
Répondre
C
MERCI ENCORE...big bisous à touai....Cristal,
Répondre
C
Oh merci ma Lili... Floreben t'as pas fini avec moa...un petit jeu tu en fais ce que tu en veuxmême si je ne suis pas partisane des chaînesj'ai trouvé l'idée sympaet tout cela rien que pour le plaisirpour les sourires entre blog et pour nos rires(bon y'a aussi parfois les peines et les déveines...)pfiouuuuuuu ce soir on s'en fout on fait les fous...oki MA LILI.... FLOREcommentaire de deux blogs amis...et bis bisous ma Liliforeà très vite
Répondre
L
moi je l'ai fait pour samedi matin ce tag!!! Merci de venir régulièrement chez moi malgrès le peu de temps que j'ai eu ces derniers mois...Et je pris un supplément ce mois-ci pour ne pas surfer au ralenti ... 37 min pour mettre un comms ce matin je pouvais pas lolllIl y aura bientôt de nouveau modèle sur mon site de broderie ... enfin si celà t'intéresse? Un petit poème pour ce soir plutôt beau pour la météo: de Guillaume APOLLINAIRE Frôlée par les ombres des mortsSur l'herbe où le jour s'exténueL'arlequine s'est mise nueEt dans l'étang mire son corpsUn charlatan crépusculaireVante les tours que l'on va faireLe ciel sans teinte est constelléD'astres pâles comme du laitSur les tréteaux l'arlequin blêmeSalue d'abord les spectateursDes sorciers venus de BohêmeQuelques fées et les enchanteursAyant décroché une étoileIl la manie à bras tenduTandis que des pieds un penduSonne en mesure les cymbalesL'aveugle berce un bel enfantLa biche passe avec ses faonsLe nain regarde d'un air tristeGrandir l'arlequin trismégiste
Répondre
M
Me voilà de retour sur la toile.@+.
Répondre
A
Il est vraiment particulier et bien réalisé ce bouquet de fleurs!!! Bravo à ta soeur!Bisous sous un ciel mitigé aujourd'hui
Répondre
M
Que d'or! Je suis éblouie! Je n'aime l'or que sous la forme que tu nous proposes ici.Gros bisou ma belle!Je me suis remise au sombre pour supporter la chaleur qui finit par me mettre à plat.Je vais vite éteindre mon Pc...pff! j'ai perdu 3 litres...lol!
Répondre
D
c'est bien , toi tu joue les jeux des tags, moi je ne les fait plus pas assez de tempsle bouquet de ta soeur est superbe, j'imagine le nbre d'heures de travailbisou<br /> <br />
Répondre
A
Ce n'est plus la vie en rose, c'est la vie en jaune par ici, le soleil brille et les petits oiseaux chantent, hé hé !!! J'aime beaucoup le papillon, il est superbe !!!Bien à toi et bonne journée ensoleillée !!!Bises, Adû
Répondre
T
Répondre
P
J'aime le jaune, ça tombe bien ! Tu féliciteras ta soeur pour moi, son bouquet est superbe. Bises,Pascale
Répondre
M
Cristal une coquine, bah ça ca me fait bien sourire, et c'est pas faux, lol Mais c'est vrai que son blog est plus que très talentueux!
Répondre
F
merci pour les compliments de" l'artiste" de la part de mimisan ça me touche beaucoup car elle voit dans son pays de trés jolis choses.A bientôt
Répondre
Q
tu va voir ce parc posséde des trésorsqing et rené
Répondre
L
Chalut Lilijolie,Comment te portes-tu du Haut de ta sagesse légendaire ? ;-)))))Tes photos sont très jolies mais j'ai un gros faible pour celle de la tulipe retournée avec le petit insecte.Belle journée et gros bisous parfumés.Rose
Répondre
J
Juste pour un bonjour j'suis pas en forme...Sincèrementjean
Répondre
C
Bonjour Liliflore j'arrive de chez Christal , ce blog est superbe bravo pour ce tag jaune , bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de LilyFlore
  • : Dans ce nouveau blog, je vous présenterai toujours des fleurs, des photos d'un peu de tout avec des explications des lieux visités, pour rendre votre visite attrayante.
  • Contact

Profil

  • LilyFlore♥
  • J'aime regarder autour de moi la vie en marche et l'immortaliser dans un clic, que je vous offre à travers mes modestes contributions dans ce blog.
  • J'aime regarder autour de moi la vie en marche et l'immortaliser dans un clic, que je vous offre à travers mes modestes contributions dans ce blog.

Mon Grenier

♥♥♥♥♥

bougie de l’amitié  Cette lumière est celle qui guidera tous ceux qui cherchent le chemin de la paix, de l'amour et de la sérénité. Ainsi, elle voyagera d'un endroit à l'autre et illuminera le monde avec espoir.
Elle a déjà parcouru bien des distances pour se rendre jusqu'ici.
Permettez-lui de continuer son périple et de répandre son message d'amour.

Articles Récents

  • Lily la courageuse.
    Chers amis et amies de Lily. Elle disait : Demain sera un autre jour et j'irai mieux...je le veux (lol) Vos réactions sur le profil facebook de Lily nous ont toutes touché. Il faut dire que notre amie, pour certains elle aura été une confidente, avait...
  • Des nouvelles de Liliane
    Bonjour à toutes et tous. Certains d'entre vous, je pense à Tatiana, me connaissent sous mon pseudo AFRICANTAL. Depuis la mort de ma femme en février 2014 je ne me suis pas manifesté, ou très peu, sur mon blog. Je vis dans le cantal mon département d'origine....
  • 562-Tregastel et ses rochers de granit rose, en Bretagne 1/?
    Bonjour à toutes et tous. Le ciel gris actuel et le froid me donne de grosses envies de vacances, de soleil, de revoir la mer, seul endroit ou je peux encore marcher un peu. Que diriez vous de me suivre en Bretagne à Tregastel, petite ville balnéaire...
  • 561 - lumière dorée 2016
    2016 Bonne année Flamme dorée, brillante dans la nuit, répands tes ondes de chaleur, de tendresse, de joie et de sérénité sur tous les jours de cette nouvelle année, ainsi que le bonheur et dame santé vous accompagne pour faire de 2016 une année joyeuse,...
  • 560 - Bon Noël 2015
    Bonsoir à toutes et tous. Je vous souhaite un très bon et joyeux Noël dans la joie des enfants et le bonheur de la famille. J'en profite pour vous mettre mon dernier look Cette année sera sans notre belle fille qui est partie avec les petites passer Noël...
  • 559-les ombres chinoises
    Un matin d'octobre le soleil et l'arbre devant ma chambre ont illuminé le mur d'ombres chinoises qui m'ont inspiré ces quelques mots et ces 2 photos réussies, car il y a eu des ratés. L'ombre de l'arbre bouge en permanence et pas évident de prendre une...
  • 558 - mes roses de la Saint-Valentin
    Bonjour ou bonsoir à toutes et tous. Ce 14 février 2015 j'étais couchée et malade à ne pas tenir debout, aussi grâce à l'apn, j'ai pu profiter de mon magnifique bouquet de roses offert par mon mari. Pas de chance maintenant je suis très malade le week...
  • 557- nouvelle activité pour une malade, le coloriage
    Bonjour à toutes et tous. Toujours présente, et maintenant dans les harmonies de couleurs. Notre fille m'a offert fin décembre un album de coloriage pour adulte, car elle en avait un qui était superbe avec des dessins façon cachemire. Si bien que maintenant...
  • 556 - Fin de la visite de l'abbaye de Beauport (3/3)
    Bonjour et/ou bonsoir à toutes et tous. Désolée de reprendre avec du retard cette visite mais ma santé me joue quelques tours assez désagréables à subir, mais pas d'inquiétude je garde comme objectif la guérison et le mental se maintient avec force. Je...
  • 555- Suite de l'abbaye de Beauport, Bretagne (2/?)
    Bonjour, que pensez-vous de continuer la découverte de cette abbaye de Beauport, située en Bretagne dans les cotes d'Armor. La suite des renseignements sur cette abbaye viennent de vikipedia, le début des renseignements se trouve sur l'article précedent....