3 septembre 2008 3 03 /09 /septembre /2008 05:00
Je crois qu'il y a bien longtemps que je ne vous ai montré mes mandalas crée et colorié par moi-même, si vous désirez un de ces modèle pour vous amuser, vous le demandez et je vous l'enverrai par mail.
J'ai tenté de les rendre moins colorés mais pas facile, j'aime les couleurs, alors les voici.
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.netImage hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
celui du dessus est une composition  ancienne, je vous l'ai mis pour que vous appréciez le changement, bien que je le trouve très bien.

Alors qu'en pensez-vous, vous aimez ces nouvelles couleurs de mes mandalas? j'attend votre avis.

Bonne journée à toi qui passes par mon petit monde.

Au plaisir de vous lire ♥
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> vos mandalas sont très beauxet ils sont très colorés.ils me plaisent beucoup.<br /> <br /> <br /> cordialement  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis ravie qu'ils vous plaisent. Au plaisir de vous revoir<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah lili, tes mandalas ont toujours une énergie extraordinaire! <br /> je les ai toujours admiré chez katara, et chaque fois ce fut un vrai bonheur pour les yeux, quelque chose qui touche de près à la guérison du coeur, de l'esprit et de l'âme...<br /> merci pour cela!<br /> bisous. marie.
Répondre
P
Qu'il est doux de s'eveiller à l'infini du tout possible, le monde de la fée...un bien joli message que ton magnifique blog Merci Lili-flore
Répondre
P
Les couleurs de ces mandalas sont bien douces.<br /> Bon week-end Lili. Bisous.
Répondre
T
Ils sont superbes ces mandalas..<br /> j'adore leur couleur et j'aurais du mal à choisir si on me le demandait !<br /> très beau!<br /> Bonne fin de semaine <br /> A+
Répondre
E
Un petit coucou du soir lili qui me permet de revoir tes beaux mandalas. Demain un nouveau poème chez moi. Bises
Répondre
V
Même si je passe en retard , je tenais à te dire que tes mandalas sont superbes , et le dernier ,alors , il me plaît encore + !
Répondre
A
Très très beaux mandalas <br /> c'est magnifique vraiment <br /> bonne journée <br /> bises
Répondre
M
bravo ils sont super beaux et fellicitation pour ton diamant
Répondre
D
Kikou Lili<br /> ç'est bien joli tout çà et très original<br /> compliments et bisous <br /> bonne journée
Répondre
@
Coucou Lili<br /> <br /> Bon ok j'ai compris pour les mandala ... mais comme je ne suis pas un artiste comme toi je pense que le rendu sera très mauvais.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée, merci pour tes commentaires toujours aussi gentils.<br /> @lain
Répondre
@
Toujours aussi beau ! ! <br /> Belle journée et gros bisous du pays de Râ ! ! <br /> @nne marie
Répondre
R
oui ca pete dans la vue bravo<br /> bon jeudi bise<br /> qing et rene
Répondre
H
Bonjour Lili, que c'est joli ! Les mandras ne symbolisent ils pas l'univers ? je me plante peut-être. Quoi qu'il en soit je trouve ça très joli, les couleurs sont chatoyantes...<br /> Je ne suis pas très loin de réussir à mettre la musique, mais ça coince queqlue part, alors je laisse mûrir...Bises.
Répondre
C
Bonjour Lili,<br /> De très beaux dessins bien colorés !<br /> Bises et bonne journée,<br /> Christian<br /> Un temps bien maussade chez nous !
Répondre
V
coucou scrap suite , je fais partie d'un forum de scrappeuses peut-être y a t il une info dans ta ville ou les environs , en mail perso ou contact envoies ta ville et le departement je trouverai peut-être, je ne scrappe pas tout le temps , mais de temps à autre cela permet de faire l'album de la famille pour les suivants (petits enfants), le scrap c'est un groupe de photo , une date , un titre , un lieu , un évènement ,<br /> c'est pour les album de mon plus jeune fils que je le fais et mes neveux, ma fille ainée , me demandent des photocopies pour avoir ces traces aussi .<br /> es tu convaincue au scrap??? hihi!!! <br /> bises vivi26
Répondre
S
Des couleurs douces... pour une dragonne "pétard"... t'es sure que ça va aller ? hé, hé<br /> Bécots virtuels Lili
Répondre
O
Ils sont de toute beauté ! J'aime beaucoup cette harmonie de couleurs pastels (le dernier un peu moins).<br /> C'est un plaisir pour les yeux !
Répondre
F
Bisous en regardant de nouveau tes beaux mandalas<br /> <br /> Bises<br /> Françoise
Répondre
M
Jolis mandalas. Un petit coucou en passant rapidement. Impossible d'accéder à OB ce matin, je suis en retard. Je reviendrai.
Répondre
A
moi,j'aime bien ceux à base de rose....<br /> je veux bien le premier....pour m'essayer...mais ce sera pour mon retour de métropole.là je suis dans le ménage et les rangements avant de partir.<br /> par contre si tu as le temps de m'envoyer les photos d'orgues de tes dernières visites d'églises.merci d'avance.<br /> bisous chaleureux...
Répondre
D
J'aime beaucoup tes créations les couleurs sont magnifiques alors bravo à l'artiste :-))) et bisous nocturnes sous des orages en isère
Répondre
G
magnifiques les mandalas, les deux petites huttes sont aussi des greniers à grains.<br /> Bonne nuit.<br /> Gérard
Répondre
S
Ils sont sincèrement très jolis ces mandalas aux couleurs chatoyantes, un grand bravo à toi pour ces réalisations.<br /> Pour les santons de Paul Garrel j'étais sous le charme et J'ai beaucoup hésité mais dans la mesure ou pour des raisons pratiques, les santons sont chez ma soeur, j'ai évité d'acheter des scènes pour une question de place, je crois qu'elle m'aurait scalpée (rire).<br /> Bises<br /> Santounette
Répondre
G
Bonjour Lili tu fais une très bonne analyse sur la question et j'espère que les mentalités évolueront et qu'un jour on passera outre. Gros bisous et bonne soirée<br /> Paul
Répondre
V
coucou atelier suite , je reçois bénévolement des personnes qui ne peuvent aller dans des ateliers scrap ,les couts sont en general éleves , et cela ne m'ennuie pas puisque j'ai le matériel, elles ont autre chose à m'apporter , de temps à autre je fréquente un atelier pour avoir de nouvelles idées Nadya qui est peu éloignée elle fait du scrap pour une association et ce qu nous lui versons va dans leurs caisses et ce n'est pas cher , elle , dans ce cas va dans les mjc , ou parfois chez une amie qui a un magasin de materiel creatif sur romans , en general si tu viens accompagné , ta binome ne paie pas , il y a des trucs et astuces , quand on ne sait pas au début on dépense parfois bêtement<br /> je suis certaine que dans ta region il y a des possibilités<br /> vois les MJC il y a des ateliers pour toutes les disciplines et ce n'est pas réservé aux jeunes<br /> si je peux t'aider passe un message sur ma boite a droite de mon blog<br /> amicalement vivi26
Répondre
S
allo toi<br /> bon mercredi<br /> ils sont très jolis ses mandalas, un peu comme du pastel, ca fait différent mais très jolis et de très bel effet<br /> bravo<br /> sylvie
Répondre
D
c'est toujours agréable de les découvrir<br /> biz ** dgidgi
Répondre
P
Je vois que tu es toujours aussi douée pour les mandalas. Merci d'être venue me voir avec tout ce que tu as à faire. Je suis contente de vous retrouver, c'est un réel bonheur. bisous ma Liliflore et à très vite
Répondre
M
Bonsoir, juste pour te dire que Cerisette est en lien sur ma page depuis un moment par contre ton blog n'y est pas, je vais réparer cet oubli de suite, bigs bisous Lili et bonne soirée, Monique
Répondre
C
je les adore , tu les colories à l'ordi ? la petite fille est ma petite fille , la première de mon fils qui rentre à la maternelle cette année<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
B
salut<br /> superbes tes dessins <br /> j'aime bien le 3ème<br /> bonne soirée
Répondre
A
Ô Grand Mandala, es-tu là ? hé hé !!!<br /> Pour ma part je trouve tes nouveaux pastels fort bien réussis, bravo Lili !!!<br /> Bises, Adû
Répondre
A
Oui, c'est plus doux et l'ensemble plus serein.<br /> J'aimerais bien en avoir et essayer. Quel logiciel faut-il posséder?<br /> Gros bisous Lili-Flore, passe une bonne fin de journée!
Répondre
S
Kikou Lili :-)<br /> Très chouette toutes ces couleurs<br /> J'aime beaucoup le premier, c'est mon coup de coeur^^<br /> Big bisous<br /> Sophie
Répondre
M
en effet lili il y a un moment que tu ne nous les avais pas montré c'est chose faite , le vent a changé de direction et j'en profitte pour te renvoyer des bisous qui je n'en doute pas un instant arriveront chez toi sans problème a bientôt Marcel
Répondre
M
le dernier de la page aussi est très bien, c'est évident.<br /> Et il y a aussi de jolies nuances ici et là dans les nouveaux.<br /> Je suppose qu"il faut un peu de patience et d'habitude pour arriver à ça .<br /> <br /> gros bisous de Tokyo (pour une fois, pas eu besoin d'emportetr le parapluie)
Répondre
M
J'aime la 6ème (douce) et la dernière (couleurs chaudes)<br /> <br /> tout est beau ! <br /> tu fais ça avec quel logiciel déjà ? (ou bien à la main, je ne sais plus ! - je ne suis pas très mandala pour moi-même , mais j'aime bien regarder les vôtres !)
Répondre
L
MUMM je préfère les couleurs douces :-)<br /> <br /> Reprise sur les chapeaux de roue pour moi, alors je dispose de moins de temps pour venir me balader dans mes blogs favoris ! Mais tu vois je ne t'oublie pas.<br /> <br /> Bises colorées.<br /> <br /> Rose
Répondre
I
Bonjour Liliflore <br /> Ses mandalas sont tous très beaux au rythme des jours tu as choisi la couleur qui te parlait le plus et qui te correspondait la couleur en dit long ..Tous donc different ses mandalas par leur forme ma préférence va pour le dernier il en jeéte comme on dit sourire <br /> je t embrasse lili<br /> belle journée ensoleillée de notre Bretagne vers chez toi <br /> isabelle de unsourire
Répondre
K
Tu as réussi à créer de nouvelles lignes, c'est magique et moi qui aime la couleur je ne suis jamais déçue avec tes mandalas. bises
Répondre
M
Belle création, ils sont tous bien, "mandalas" c'est quoi ?<br /> bonne journé Lili, toujours un grand plaisir à visiter ton blog, bigs bisous, Monique
Répondre
O
ils sont tous tres beaux, mais ma preference va au dernier, peut etre parce que cela me rapelle mon epoque babacool, peace and love<br /> bises
Répondre
V
j'aime beaucoup cette douceur , <br /> amicalement vivi26
Répondre
L
le deuxième et quatrième j'aime bcp<br /> ici un temps d'automne<br /> bisous
Répondre
S
Bonjour la " sauvageonne",<br /> Très beaux mandalas.<br /> Le temps est triste...mais le coeur est en paix...je pense.<br /> PAsse un bon séjour.<br /> Prends soin de toi.
Répondre
D
Bonjour Lili,<br /> Moi, ceux que je préfère, sont le 1, le 7 et le 9...<br /> Bisou!
Répondre
C
ils sont vraiment superbes tant dans leur création que dans les couleurs choisies <br /> bravo lili bises
Répondre
:
hello superbe !!! .....elle est la reine ...!!!! bonne journée
Répondre
@
Bonjour Lili<br /> <br /> J'ai essayé de faire le tri et j'avoue qu'ils sont tous beaux. Les couleurs sont magnifiques.<br /> <br /> Mais dis moi je ne connais pas ce genre de chose. Comment arrives tu à faire cela ?<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> @lain
Répondre

Présentation

  • : Le blog de LilyFlore
  • : Dans ce nouveau blog, je vous présenterai toujours des fleurs, des photos d'un peu de tout avec des explications des lieux visités, pour rendre votre visite attrayante.
  • Contact

Profil

  • LilyFlore♥
  • J'aime regarder autour de moi la vie en marche et l'immortaliser dans un clic, que je vous offre à travers mes modestes contributions dans ce blog.
  • J'aime regarder autour de moi la vie en marche et l'immortaliser dans un clic, que je vous offre à travers mes modestes contributions dans ce blog.

Mon Grenier

♥♥♥♥♥

bougie de l’amitié  Cette lumière est celle qui guidera tous ceux qui cherchent le chemin de la paix, de l'amour et de la sérénité. Ainsi, elle voyagera d'un endroit à l'autre et illuminera le monde avec espoir.
Elle a déjà parcouru bien des distances pour se rendre jusqu'ici.
Permettez-lui de continuer son périple et de répandre son message d'amour.

Articles Récents

  • Lily la courageuse.
    Chers amis et amies de Lily. Elle disait : Demain sera un autre jour et j'irai mieux...je le veux (lol) Vos réactions sur le profil facebook de Lily nous ont toutes touché. Il faut dire que notre amie, pour certains elle aura été une confidente, avait...
  • Des nouvelles de Liliane
    Bonjour à toutes et tous. Certains d'entre vous, je pense à Tatiana, me connaissent sous mon pseudo AFRICANTAL. Depuis la mort de ma femme en février 2014 je ne me suis pas manifesté, ou très peu, sur mon blog. Je vis dans le cantal mon département d'origine....
  • 562-Tregastel et ses rochers de granit rose, en Bretagne 1/?
    Bonjour à toutes et tous. Le ciel gris actuel et le froid me donne de grosses envies de vacances, de soleil, de revoir la mer, seul endroit ou je peux encore marcher un peu. Que diriez vous de me suivre en Bretagne à Tregastel, petite ville balnéaire...
  • 561 - lumière dorée 2016
    2016 Bonne année Flamme dorée, brillante dans la nuit, répands tes ondes de chaleur, de tendresse, de joie et de sérénité sur tous les jours de cette nouvelle année, ainsi que le bonheur et dame santé vous accompagne pour faire de 2016 une année joyeuse,...
  • 560 - Bon Noël 2015
    Bonsoir à toutes et tous. Je vous souhaite un très bon et joyeux Noël dans la joie des enfants et le bonheur de la famille. J'en profite pour vous mettre mon dernier look Cette année sera sans notre belle fille qui est partie avec les petites passer Noël...
  • 559-les ombres chinoises
    Un matin d'octobre le soleil et l'arbre devant ma chambre ont illuminé le mur d'ombres chinoises qui m'ont inspiré ces quelques mots et ces 2 photos réussies, car il y a eu des ratés. L'ombre de l'arbre bouge en permanence et pas évident de prendre une...
  • 558 - mes roses de la Saint-Valentin
    Bonjour ou bonsoir à toutes et tous. Ce 14 février 2015 j'étais couchée et malade à ne pas tenir debout, aussi grâce à l'apn, j'ai pu profiter de mon magnifique bouquet de roses offert par mon mari. Pas de chance maintenant je suis très malade le week...
  • 557- nouvelle activité pour une malade, le coloriage
    Bonjour à toutes et tous. Toujours présente, et maintenant dans les harmonies de couleurs. Notre fille m'a offert fin décembre un album de coloriage pour adulte, car elle en avait un qui était superbe avec des dessins façon cachemire. Si bien que maintenant...
  • 556 - Fin de la visite de l'abbaye de Beauport (3/3)
    Bonjour et/ou bonsoir à toutes et tous. Désolée de reprendre avec du retard cette visite mais ma santé me joue quelques tours assez désagréables à subir, mais pas d'inquiétude je garde comme objectif la guérison et le mental se maintient avec force. Je...
  • 555- Suite de l'abbaye de Beauport, Bretagne (2/?)
    Bonjour, que pensez-vous de continuer la découverte de cette abbaye de Beauport, située en Bretagne dans les cotes d'Armor. La suite des renseignements sur cette abbaye viennent de vikipedia, le début des renseignements se trouve sur l'article précedent....