13 juillet 2008 7 13 /07 /juillet /2008 22:45

Soleil absent

                                                                                                          Lili-Flore ♥ Le 12 juillet 2008

Chaud soleil d'été qui te cache

Derrière le coton des nuages.

J’ai trouvé la manière de te remplacer.

Des petits soleils tout en fleurs

Illuminent mon présent.

Fleurs jaunes lumineuses

Même fanées elles resplendissent

Dans leurs atours flammés

Pour remplacer l’absent.  

 

Ce diaporama pour vous réchauffer l'âme et les yeux devant cet été qui n'en est pas encore vraiment un...du moins sur la région parisienne. J'ai programmé cet article vendredi et ce nétait pas très chaud et sans soleil.

Ce sont des fleurs de mon jardin, dont je ne connais pas le nom, sauf les 6 premières même fanées qui sont des Coréapsis grandiflora Badengold. (vivace de 80cm) que j'ai planté cette année.
Je vous souhaite un bon 14 juillet, profitez bien de cette journée de repos pour ceux qui bossent.
A bientôt pour continuer la visite de Rocamadour
Au plaisir de vous lire ♥
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
belle visite
Répondre
A
Tres beau diaporama, je te souhaite du beau temps pour tes yeux et dans ton coeur, que le soleil brille <br /> biz <br /> Alicia
Répondre
B
salut<br /> je reviens , j'ai passé de bonnes fêtes , je suis crevé <br /> lol lol<br /> bonne semaine
Répondre
S
C'et vrai qu'il y a quelques jours, on en a sacrément manqué, depuis ce weekend, par contre, on grille sur pattes dans la région (pfff, on va tous partir de la caisse avec ces chauds et froids hé, hé...<br /> Bises ma grande !
Répondre
J
Merci pour tes commentaires.<br /> Par contre, je suis indélicat : j'ai oublié de te remercier pour la musique. C'est en voyant ton blog que j'ai rechercher le même lecteur. Joli diaporama. Bises et encore merci<br /> JY
Répondre
A
de belles fleurs couleur soleil!!!<br /> je commence à faire des diaporamas,mais je ne maîtrise pas Kizoa,mes photos ne sont pas dans l'ordre où je les ai mises et je ne fais pas ce que je veux....<br /> pour moi,weeck end repos,sauf hier soir,une petite balade à la plage après la pluie de l'après midi.<br /> hier soir,impossible de poster des coms.<br /> bisous au soleil,mais ça menace!!!
Répondre
I
Bonsoir Liliflore ,<br /> Une bien joli série de fleurs pour accompagner la journée lorsqu'il n y a pas de soleil , la première variétée de fleurs fanée est magnifique et toute dans l originalité j 'aime beaucoup <br /> Bises lili flore <br /> Isabelle d eunsourire
Répondre
@
Bonsoir Lili<br /> <br /> Ici il fait un temps superbe, avec presque 30° c'est sensationnel et nous en profitons bien avant que ça se gête !<br /> Plein de gros bisous et une bonne soirée<br /> @lain
Répondre
C
Même si le soleil est absent, il ne peut être remplacer.<br /> <br /> Merci pour ta compassion !!!<br /> <br /> Cela me va droit au cœur !
Répondre
V
très sympa le diaporama !
Répondre
S
Je me suis toujours dit: Elle parle et vit si bien sa photo que ses mots doivent être fleuris.<br /> Je ne me suis pas trompée!<br /> Tu jongles avec les mots lili.<br /> Bisou et bon 14 juillet
Répondre
L
Merci pour ce diaporama coloré et ensoleillé ; le soleil n'a pointé le bout de son nez que cet am ici :-(<br /> 1000 douceurs pour continuer cette semaine malilijolie.<br /> Affectueusement.<br /> Rose
Répondre
G
très agrèable ton diapo<br /> brvo<br /> bises
Répondre
P
belle prière pour un soleil qui est revenu éclairer la fête nationale.<br /> Gros bisous et plein feu;
Répondre
C
Quelle nostalgie ce poeme me donne...!!!<br /> Je passais juste te signaler que je suis de retour de mes vacances. C'était VEY NICE.<br /> <br /> Et je tombe ici.<br /> <br /> Bonne journée !!!
Répondre
F
Bon lundi bises et merci pour cette chaleur!
Répondre
J
Alors je t'envoie un peu de mon soleil ... bise.
Répondre
L
Mais aujourd'hui il fait beau et chaud sur Paris, j'y suis à moins de 100kms<br /> bravo pour la poésie, je vois que tu continues ! <br /> Bises , à bientôt
Répondre
H
Un petit passage chez toi pour te souhaiter un très bon 14 Juillet !<br /> <br /> De très belles fleurs...<br /> <br /> Chez nous en Rhônes Alpes, le beau temps réapparait petit à petit.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée,<br /> <br /> Hurlement amical.
Répondre
M
J'espère que la jouréne se daroule bien pour toi, gros bisous de Tokyo
Répondre
N
bonne soiree du 14 juillet bisous<br /> qing et rene
Répondre
G
http://img214.imageshack.us/img214/7968/mercigsxe2.jpg
Répondre
A
Même si le soleil est absent, c'est la rose l'important, hi hi !!! Big bisous, Adû
Répondre
B
Non Non !! je confirme , soleil bien présent hi hi hi<br /> bisous<br /> pat
Répondre
C
superbe ce bouquet!!!!! bonne journee bises
Répondre
C
bisous again! christel<br /> code jfk ! lol
Répondre
S
Kikou Lili :-)<br /> Voila un bien beau diaporama!<br /> Ici le soleil ce matin brille de tout ces feus mais il ne fait pas chaud et le ciel est d'un beau bleu foncé avec quelques mouton blanc^^<br /> Passe une bonne semaine<br /> Sugi la fourmiz
Répondre
G
toujours belles et paisibles tes fleurs <br /> bises
Répondre
J
Ce joli diaporama nous met lau coeur le soleil qui nous manque tant. Bisous. Josiane
Répondre
P
Remplacement superbe!<br /> A cette heure, j'ai le net à dispo et puis dans 1h...pfft!<br /> Peut-être le soleil qu'ici nous avons...
Répondre
A
BonjourLili<br /> C'est vrai que l'été , ce n'est pas çà cette année !<br /> Hier, j'étais à Dinard et on a eu une superbe après-midi quand même !<br /> Bises<br /> Alain
Répondre
C
mais lili le soleil est au rendez vous de ce 14 juillet :0010:<br /> <br /> plein de bisous bisous
Répondre
T
Belle animation de fleurs aux couleurs du soleil qui nous manque tant. Même dans le Tarn il fait très gris et pas très chaud ce matin. Bonne journée quand même.
Répondre
G
Bonjour Lili, je te souhaite un bon 14 juillet j'espère que tu as beau temps, très joli l'effet diaporama.<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
C
Bisous du jour , malheureusement sous la pluie ce matin à Annecy ! Bon 14 Juillet à tous ! christel
Répondre
J
...bonjour Lili, merci pour ta charmante visite, très beaux tes soleils, et ton diapo très réussi ! nous n'avons jamais réussi avec Kizoa, nous préférons Rockyou ! nous te souhaitons un heureux 14Juillet, et nous t'adressons plein de bises ensoleillées !
Répondre
F
Si tu veux un peu de soleil , voilà je t'en envoie un peu, ici il brille tous les jours, je ne regrette pas du tout les Charentes ou les pauvres amis que j'ai laissé, ne sont pas très heureux du temps<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
M
éblouissant ! (dis comment tu fais chez Kizoa, j'ai fait premier essai ce soir pour mes poissons du lagon...pfff...sais pas faire !!!)<br /> <br /> les couleurs sont magnifiques et ça fait du bien !<br /> <br /> (pardon pour le poème tragique, ce sont les mots qui m'ont atteinte - voilà différentes sensibilités...c'est bien comme ça !)
Répondre
J
Non seulement tes fleurs couleur de soleil sont superbes, même les fanées,mais en plus je trouve ton diaporama très réussi..je ne sais pas quel procédé tu as utilisé, je me demande si cela n'est pas avec powerpoint..les transitions sont chouettes et en plus, tu peux signer tes photos..si tu veux bien me dire, cela m'intéresse..merci, et passe un bon 14 juillet, bisous :0010:
Répondre

Présentation

  • : Le blog de LilyFlore
  • : Dans ce nouveau blog, je vous présenterai toujours des fleurs, des photos d'un peu de tout avec des explications des lieux visités, pour rendre votre visite attrayante.
  • Contact

Profil

  • LilyFlore♥
  • J'aime regarder autour de moi la vie en marche et l'immortaliser dans un clic, que je vous offre à travers mes modestes contributions dans ce blog.
  • J'aime regarder autour de moi la vie en marche et l'immortaliser dans un clic, que je vous offre à travers mes modestes contributions dans ce blog.

Mon Grenier

♥♥♥♥♥

bougie de l’amitié  Cette lumière est celle qui guidera tous ceux qui cherchent le chemin de la paix, de l'amour et de la sérénité. Ainsi, elle voyagera d'un endroit à l'autre et illuminera le monde avec espoir.
Elle a déjà parcouru bien des distances pour se rendre jusqu'ici.
Permettez-lui de continuer son périple et de répandre son message d'amour.

Articles Récents

  • Lily la courageuse.
    Chers amis et amies de Lily. Elle disait : Demain sera un autre jour et j'irai mieux...je le veux (lol) Vos réactions sur le profil facebook de Lily nous ont toutes touché. Il faut dire que notre amie, pour certains elle aura été une confidente, avait...
  • Des nouvelles de Liliane
    Bonjour à toutes et tous. Certains d'entre vous, je pense à Tatiana, me connaissent sous mon pseudo AFRICANTAL. Depuis la mort de ma femme en février 2014 je ne me suis pas manifesté, ou très peu, sur mon blog. Je vis dans le cantal mon département d'origine....
  • 562-Tregastel et ses rochers de granit rose, en Bretagne 1/?
    Bonjour à toutes et tous. Le ciel gris actuel et le froid me donne de grosses envies de vacances, de soleil, de revoir la mer, seul endroit ou je peux encore marcher un peu. Que diriez vous de me suivre en Bretagne à Tregastel, petite ville balnéaire...
  • 561 - lumière dorée 2016
    2016 Bonne année Flamme dorée, brillante dans la nuit, répands tes ondes de chaleur, de tendresse, de joie et de sérénité sur tous les jours de cette nouvelle année, ainsi que le bonheur et dame santé vous accompagne pour faire de 2016 une année joyeuse,...
  • 560 - Bon Noël 2015
    Bonsoir à toutes et tous. Je vous souhaite un très bon et joyeux Noël dans la joie des enfants et le bonheur de la famille. J'en profite pour vous mettre mon dernier look Cette année sera sans notre belle fille qui est partie avec les petites passer Noël...
  • 559-les ombres chinoises
    Un matin d'octobre le soleil et l'arbre devant ma chambre ont illuminé le mur d'ombres chinoises qui m'ont inspiré ces quelques mots et ces 2 photos réussies, car il y a eu des ratés. L'ombre de l'arbre bouge en permanence et pas évident de prendre une...
  • 558 - mes roses de la Saint-Valentin
    Bonjour ou bonsoir à toutes et tous. Ce 14 février 2015 j'étais couchée et malade à ne pas tenir debout, aussi grâce à l'apn, j'ai pu profiter de mon magnifique bouquet de roses offert par mon mari. Pas de chance maintenant je suis très malade le week...
  • 557- nouvelle activité pour une malade, le coloriage
    Bonjour à toutes et tous. Toujours présente, et maintenant dans les harmonies de couleurs. Notre fille m'a offert fin décembre un album de coloriage pour adulte, car elle en avait un qui était superbe avec des dessins façon cachemire. Si bien que maintenant...
  • 556 - Fin de la visite de l'abbaye de Beauport (3/3)
    Bonjour et/ou bonsoir à toutes et tous. Désolée de reprendre avec du retard cette visite mais ma santé me joue quelques tours assez désagréables à subir, mais pas d'inquiétude je garde comme objectif la guérison et le mental se maintient avec force. Je...
  • 555- Suite de l'abbaye de Beauport, Bretagne (2/?)
    Bonjour, que pensez-vous de continuer la découverte de cette abbaye de Beauport, située en Bretagne dans les cotes d'Armor. La suite des renseignements sur cette abbaye viennent de vikipedia, le début des renseignements se trouve sur l'article précedent....