Dans ce nouveau blog, je vous présenterai toujours des fleurs, des photos d'un peu de tout avec des explications des lieux visités, pour rendre votre visite attrayante.
Hé oui je suis toujours là, j'ai quelques soucis de santé qui me dirige aujourd'hui vers une petite opération mais avant d'y aller je vous convie à découvrir ces quelques maisons découvertes lors de notre passage dans cette très jolie ville de Lille.
La façade gauche
celle de droite
Et voici la façade principale du théâtre Sébastopol
sur la droite ce jour là le 26 juin 2012 avait lieu une exposition de l'art marocain
ce coin de rue est superbe
que de sculptures, cette boutique profite d'une magnifique façade
encore une autre façade surprenante et superbe
La chambre de commerce occupe un magnifique bâtiment
et se trouve bien mis en valeur du fait de la perspective que nous en avons de cette place, j'attire votre attention sur la
flèche ....
que vous voyez de plus près ici.
*****
A bientôt je vous laisse en compagnie de ces jolies maisons pendant quelques temps, j'espère après cette intervention redevenir plus en forme, car là je sature et plus trop de courage.
***
A bientôt de vous lire ♥