27 novembre 2009 5 27 /11 /novembre /2009 16:33
Bonjour à toutes et tous
Pour ceux qui ne sont pas inscrit à ma news letter je voulais pour avertir que j'ai des problèmes d'ordinateur car je n'ai plus accès à mes photos stockées sur mon ordi. C'est windows Vista qui beugue complétement et il faut que je le fasse réinstaller, c'est le verdict qui vient de tomber suite aux appels téléphoniques avec adobe photoshop, mon logiciel photo est bon mais vista ne reconnais plus la librairie et après plusieurs essais, je ne peux toujours pas accéder à mes photos. En soi cela n'est pas grave car elle sont toutes sauvegardées sur un disque externe, mais il va me falloir recréer toutes les vignettes de classement et plus de 30000 photos cela va prendre beaucoup de temps. Aie ouille j'en suis déjà épuisée.
Je ne pense pas remettre en service les années précédentes, je vais juste prendre 2009 et déjà là je vais avoir du travail devant moi.

La réinstallation de Vista est indispensable car j'ai de nombreux programmes qui depuis plusieurs jours ont des bugs qui m'exaspèrent au plus haut point. Et même pour venir sur mon compte internet ainsi que sur over-blog c'est une galère pas possible.

Je vous espère toutes et tous en grande forme pour profiter au mieux de ce week end qui risque d'être assez maussade mais avec le soleil dans le coeur cela passera mieux, alors je envoie des pensées ensoleillées comme la journée qui se termine aujourd'hui.

A plus de vous rendre visite ♥♥♥♥
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Il t'a fallu du courage (vu le retard que j'ai pour revenir lire dans les environs)... Ce genre de problème, je sue d'avance en y pensant, avec mes deux mains gauches... jA plus ma grande !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Lili merci de ton passage ,mais pour que St Nicolas passe par chez-toi il faut être bien sage!!! c'est une tradition bien du nord de la france ,de l'est et des flandres .<br /> Bisous et bon dimanche (sous la pluie)...<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Juste un coucou... et un gros bisou du soir.<br /> <br /> Passe une belle fin de semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bises, bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Reste cool chère Lili  Pat aussi a eu des  problèmes avec son vista, il a fallut<br /> formater et tout recommencer à zéro. Je viens de me payer un pc portable avec seven et j'espère ne pas avoir ces problèmes. Bon courage ma belle pour tout le boulot qui t'attend. je t'embrasse,<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il faut de la patience avec les ordis .... j'en sais quelque chose aussi !!! j'entends souvent mon mari crier pour une photo perdue, un texte non enregistré .... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Lili<br /> Merci de ton passage chez moi<br /> Je vois que tu as pu te remettre un peu , j'espère que tu sera vite dépannée ,car si on doit tout enlever , cela demande beaucoup dr temps<br /> Patience et tout redeviendra dans l'ordre<br /> Gros bisous pour ta fin de journée<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon courage ma chère Lili et reste zen (vacances en Espagne obligent).<br /> Bonne semaine. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore une fois, bon courage pour ta galère d'ordi ma chère Lili !!!<br /> De tout coeur avec toi, big bisous, Adû !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon courage Lilli je sais que c'est du travail  prend ton temps  gros bisous<br /> marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il n'y a rien de pire qu'un ordi qui plante ou quand l'informatique fait des siennes ! On se sent impuissant et en colère.<br /> je suis de tout coeur avec toi et bon courage.<br /> grosses bises<br /> JY<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ce Vista est une vraie galère !! j'espère que tu vas pouvoir te réorganiser après la réinstallation et que tu ne vas pas y passer des heures..de quoi rager ! heureusement que tu as tout sur disque<br /> externe....Mon mari a aussi Vista sur son portable, et de ce fait, beaucoup de logiciels qu'il utilise sur son micro ne peuvent pas être installés sur vista, incompatibilité..il faut acheter les<br /> mises à jour, et finalement, c'est une rente ! Bon courage Lili, et grosses bises :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Bonjour Lili<br /> <br /> Je vois que tu reprends un peu le dessus sur ta "bête" , ce n'est pas évident lorsque le logiciel principal ne fonctionne<br /> pas.<br /> Dans ton message sur mon blog tu laisses sous-entendre que quelqu'un de ta famille va réparer ton système à distance. Mais si tu change et que tu optes pour windows 7 ce ne sera pas possible, il<br /> faut être sur la machine.<br /> <br /> Je souhaite de tout coeur que tout s'arange rapidement. Je sais que tu vas avoir beaucoup de travail mais c'est une petite consolation à côté de ce que tu n'aurais pas fait en perdant tes photos,<br /> 30000 c'est beaucoup !<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> Bonne journée et bon courage<br /> @lain<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut<br /> je suis en train de mettre sur DVD toutes mes photos<br /> ben j'ai du boulot alors je te comprends<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour chère Lili, merci pour tes visites, et ton long com! nous sommes heureux de voir que tes soucis commencent à s'estomper, tu vas certainement arriver à tout recupérer, bon courage<br /> ! pour ce qui est des USA, n'aies aucune apprehension, nous ne parlons pas anglais non plus, et ceci ne nous a pas empeché de faire pres de 40.000kms sur les routes americaines, en independants,<br /> c'est beaucoup plus facile que chez nous ! bonne journée et grosses bises de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah cet informatique, quand tout marche c'est l'idéal, mais quand nous avons des problèmes c'est la cata.......je te souhaite bon courage pour rétablir tes photos...bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> personne ne veut vista en chine, moi je garde XP il tourne sans probleme<br /> bonne journee courage lili bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ma pauvre Lili, bienvenue au club, j'ai des soucis aussi toutes les fois ou Vista fait des mises à jour que j'ai pourtant bloquées normalement pour éviter la grosse panne que j'ai eu, j'avais du<br /> réinstaller le système mais j'ai perdu toutes les photos qui étaient sur mon PC car je n'arrive pas à les mettre sur CD, le graveur n'est pas terrible.<br /> Bon courage pour le travail.<br /> Bises  <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bon courage chère Lili, quel boulot ! nous te souhaitons une bonne semaine, et t'adressons des bisous mouillés, il pleut sur le Var !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> toujours pas là?? j'espère que tout va bien !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le mal a été découvert et sera bientôt guéri.<br /> Nous attendons ton retour avec impatience.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir<br /> Oui sans l'ordinateur...On est orphelin !!! Et vite dépassé...<br /> Pour ma part c'est mon disque de sauvegarde qui m'a laché !<br /> Enfin, nos grand parents n'avaient pas ce ssoucis !!!<br /> amitiés<br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Liliflore<br /> <br /> Je t'ai sélectionnée pour participer au concours photo de chaussons ...Alors heureuse? . Aucune obligation de le faire bien<br /> sur, c'est libre. J'explique tout dans cet article<br /> <br /> Bon dimanche malgré et la météo et ton tri<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Liliflore,<br /> Je suis de tout coeur avec toi, et regrette de ne pouvoir t'aider à résoudre ce problème. Mais peut-être qu'au moment où je t'écris es-tu déjà sortie de ce mauvais pas ? Je le souhaite !<br /> Grosses bises,<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Aie , aie ! alors c'est la pagaille ! les galères d'informatique ça énerve !<br /> Je ne connais pas Vista , j'ai Windows XP et ça marche bien pour l'instant . <br /> Le principal c'est la santé ! (pour moi petite baisse de forme depuis quques jours,un peu de repos ça ira mieux) . <br /> Bon courage et prends ton temps on t'attend !<br /> Bie et bon dimanche   <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben ma chère amie Lili, je ne peux que te souhaiter bon courage, et surtout te dire "Asta la Wista baby", hi hi !!!<br /> De tout coeur avec toi, amitiés, Adû<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On m'avait dit que Wista n'était pas fiable et mon informaticien n'a pas voulu me l'installer. Je crois que j'ai bien fait de suivre ses conseils.<br /> Bon courage pour le tri des photos !<br /> Bises et bon dimanche Liliflore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne chance pour le dépannage. Assez long, c'est combien de jours, de semaines ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te soujaite courage et patience pour tous ces problèmes echniques dont on se passerait bien, n'est-ce pas...<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> D'abord pour ensoleiller un peu ta région, saches qu'ici, il fait beau et doux, donc je t'en envoies un peu...<br /> Merci pour mon annif et quelle poisse cette histoire d'ordi ; j'espère que ça ne prendra pas trop de temps, sinon, on va s'ennuyer sans toi (lol).<br /> Bisou et la force du Jedï soit avec toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Sacré Vista! De ce que j'een lis depuis qu'il e xiste c'est le Caca assuré!<br /> Si ton neuveu peut te fournir Window7 , D'après Francky c'est vista sans les bugs.<br /> Bisou ma belle et nous t'attendrons.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Lili prends le temps qu'il te faut, mais tout s'arrangera.<br /> Gros bisous<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Bonjour Lili<br /> <br /> Ne t'en fais pas tout va rentrer dans l'ordre.<br /> Je te disais dans mon courrier de réponse que Vista c'est une grosse cochonnerie et que tant qu'à réinstaller quelque chose il valait mieux passer sous Windows 7 que remettre Vista avec lequel tu<br /> vas être encore ennuyée.<br /> Windows Seven a la particularité de prendre le meilleur de Windows XP et de Vista et l'interface est bonne. Plus de problème pour reprendre des programmes. Je l'ai depuis la version d'évaluation<br /> jusqu'à la définitive et ça fonctionne super bien.<br /> <br /> Je te souhaite donc bon courage. Prends ton temps nous passerons te voir régulièrement.<br /> <br /> Plein de gros bisous et un bon weekend<br /> @lain<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Lili...... il n'y a pas de hasard!! c'est que matériel,qui sais tu feras autrement...mais avant tout prends soin de toi ,ce qui n'est pas fait aujourd'hui seras fait demain .....<br /> Bonne journée et bisous .....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> chere Lili, nous sommes vraiment désolés par tous ces ennuis qui te tombent dessus , nous n'avons pas encore eu d'ennuis avec Vista, sur le portable, mais c'est très inquiétant quand meme<br /> ! nous sommes restés prudemment sur XP avec le PC principal ! nous souhaitons une rapide solution à tes problèmes, te souhaitons un heureux weekend et t'embrassons affectueuesement ! <br /> jeanine et rené<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> on dit merci Bil Gates, punaise je hais Vista , j'ai un prtable avec, mais je continue à travailler sur le vieux qui tourne sous XP<br /> Je te souhaite bien du courage et de patience<br /> gros bisous<br /> jupi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut<br /> j'espère que ca se règlera bientôt<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> COURAGE !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Lili<br /> Bonne restauration<br /> Nous attendrons le temps qu'il faut<br /> Bonne fin de soirée<br /> Bisous<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> hello si tu vas bien...c'est l'essentiel....le reste n'est qu'accessoire...bonne soirée..merci pour l info<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Galère vista: beaucoup de problèmes, je l'ai en portable et je n'ai pas remis internet. Le jour où le fixe dont je sers  tombe en panne, je suis dans le caca !!<br /> Profite de cette interlude pour te reposer ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon courage pour la réinstallation, un travail de titan, gros bisous, Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou voilà une situation crispante comme le sable sous les draps!!!<br /> j'ai voulu faire plaisir à mon époux à Noel dernier avec un portable ettt!!! Vista , et je l'entends pester assez souvent .. je te comprends courage !!!<br /> bizz viviane/vivi26<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et bien en voilà un travail titanesque digne du trillage de lentilles! Le principal c'est que tu ais tout tes originaux. Et tout le monde est d'accord pour te dire de le faire  tranquillement<br /> sans te prendre la tête.<br /> Bon week end. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> courage ...je sais que c'est dur...mais il y a des choses plus grave et nous saurons attendre tes belles photos et nous aurons encore bcp de plaisir a te suivre dans tes superbes visites<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est navrant ce qui t'arrive. Tu peux peut être demander un conseil à Laurent Gébeau avec qui nous avions dîné un soir au village. C'est lui qui avait organisé ce dîner de blogueurs. C'est un<br /> expert de windows. Je peux te donner son adresse email si tu ne l'as pas. Bises et bon week-end néanmoins<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ne tant fait pas Lili c'est des choses qui arrive ne te prends pas la tête remets tout en ordre tranquillement je t'embrasse bien<br /> fort André<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ne tant fait pas Lili remets tout en ordre tranquillement a bientôt bisssssssssous André<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ravie dete retrouver LiLi<br /> je te souhaite une belle soirée<br /> que ton week-end se passe bien<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de LilyFlore
  • : Dans ce nouveau blog, je vous présenterai toujours des fleurs, des photos d'un peu de tout avec des explications des lieux visités, pour rendre votre visite attrayante.
  • Contact

Profil

  • LilyFlore♥
  • J'aime regarder autour de moi la vie en marche et l'immortaliser dans un clic, que je vous offre à travers mes modestes contributions dans ce blog.
  • J'aime regarder autour de moi la vie en marche et l'immortaliser dans un clic, que je vous offre à travers mes modestes contributions dans ce blog.

Mon Grenier

♥♥♥♥♥

bougie de l’amitié  Cette lumière est celle qui guidera tous ceux qui cherchent le chemin de la paix, de l'amour et de la sérénité. Ainsi, elle voyagera d'un endroit à l'autre et illuminera le monde avec espoir.
Elle a déjà parcouru bien des distances pour se rendre jusqu'ici.
Permettez-lui de continuer son périple et de répandre son message d'amour.

Articles Récents

  • Lily la courageuse.
    Chers amis et amies de Lily. Elle disait : Demain sera un autre jour et j'irai mieux...je le veux (lol) Vos réactions sur le profil facebook de Lily nous ont toutes touché. Il faut dire que notre amie, pour certains elle aura été une confidente, avait...
  • Des nouvelles de Liliane
    Bonjour à toutes et tous. Certains d'entre vous, je pense à Tatiana, me connaissent sous mon pseudo AFRICANTAL. Depuis la mort de ma femme en février 2014 je ne me suis pas manifesté, ou très peu, sur mon blog. Je vis dans le cantal mon département d'origine....
  • 562-Tregastel et ses rochers de granit rose, en Bretagne 1/?
    Bonjour à toutes et tous. Le ciel gris actuel et le froid me donne de grosses envies de vacances, de soleil, de revoir la mer, seul endroit ou je peux encore marcher un peu. Que diriez vous de me suivre en Bretagne à Tregastel, petite ville balnéaire...
  • 561 - lumière dorée 2016
    2016 Bonne année Flamme dorée, brillante dans la nuit, répands tes ondes de chaleur, de tendresse, de joie et de sérénité sur tous les jours de cette nouvelle année, ainsi que le bonheur et dame santé vous accompagne pour faire de 2016 une année joyeuse,...
  • 560 - Bon Noël 2015
    Bonsoir à toutes et tous. Je vous souhaite un très bon et joyeux Noël dans la joie des enfants et le bonheur de la famille. J'en profite pour vous mettre mon dernier look Cette année sera sans notre belle fille qui est partie avec les petites passer Noël...
  • 559-les ombres chinoises
    Un matin d'octobre le soleil et l'arbre devant ma chambre ont illuminé le mur d'ombres chinoises qui m'ont inspiré ces quelques mots et ces 2 photos réussies, car il y a eu des ratés. L'ombre de l'arbre bouge en permanence et pas évident de prendre une...
  • 558 - mes roses de la Saint-Valentin
    Bonjour ou bonsoir à toutes et tous. Ce 14 février 2015 j'étais couchée et malade à ne pas tenir debout, aussi grâce à l'apn, j'ai pu profiter de mon magnifique bouquet de roses offert par mon mari. Pas de chance maintenant je suis très malade le week...
  • 557- nouvelle activité pour une malade, le coloriage
    Bonjour à toutes et tous. Toujours présente, et maintenant dans les harmonies de couleurs. Notre fille m'a offert fin décembre un album de coloriage pour adulte, car elle en avait un qui était superbe avec des dessins façon cachemire. Si bien que maintenant...
  • 556 - Fin de la visite de l'abbaye de Beauport (3/3)
    Bonjour et/ou bonsoir à toutes et tous. Désolée de reprendre avec du retard cette visite mais ma santé me joue quelques tours assez désagréables à subir, mais pas d'inquiétude je garde comme objectif la guérison et le mental se maintient avec force. Je...
  • 555- Suite de l'abbaye de Beauport, Bretagne (2/?)
    Bonjour, que pensez-vous de continuer la découverte de cette abbaye de Beauport, située en Bretagne dans les cotes d'Armor. La suite des renseignements sur cette abbaye viennent de vikipedia, le début des renseignements se trouve sur l'article précedent....