27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 09:51
Bonjours à vous qui passez par chez moi.
Hé oui aujourd'hui après la visite du sacré coeur et de toutes ses marches, pour vous reposer je vous propose une petite pause colorée avec mes mandalas que m'apporte toujours autant de plaisir à les faire.
Pour ceux qui ce demande comment je les dessine, j'ai le logiciel gratuit sur le net de ""mandala Crystal de chez Fantaziorka"" et les couleurs sont appliquées avec le logiciel de retouches photos ""photoshop elements 6"" mais avec photo filtre qui est gratuit on peut aussi les colorier et jouer sur les textures. Maintenant place à la couleur avec des citations d'amour trouvées sur le net.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

"L'amour est la seule chose dont on n'a jamais assez."
Citation d'Henry Millet ; dictionnaire des citations.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

"Qu'est-ce qu'un couple ? Une même âme en deux corps."
Citation de d'Olivier Lockert.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

"L'amour demeure la seule force qui transforme un individu en un être extraordinaire."
Citation de F. Alberoni ; Vie publique et vie privée.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

"On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage."
Citation latine de P. Syrus.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

"On ne ferait pas une divinité de l'amour s'il n'opérait souvent des miracles."
Citation d'Abbé Prévost.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

"L'amour et la tolérance sont la seule réponse au problème de la vie."
Citation d'Anthony Burgess ; Entretien.


Je vous souhaite un très bon dimanche qui est ici sous le soleil en région parisienne, j'espère que chez vous c'est tout pareil.
A bientôt, au plaisir de vous lire prochainement ♥
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu sais que j'apprécie tous les mandalas, mais les tiens sont dévorants de couleurs. Absolument, magnifique.<br /> Je passe sur ton blog pour te (re)découvrir car tu fais partie de la communauté Mandala: voyage dans le cercle.<br /> Elie m'a fait un cadeau. Elle m'a donnée la communauté  et j'espère que j'aurais le plaisir de t'y revoir pour partager ensemble nos mandalas.<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbes ! Ils sont éclatants! Bises et belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout comme notre été indien de l'année, tes mandalas hésitent entre couleurs printanières et automnales.<br /> J'apprécie beaucoup. Merci du partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je préfère le bleu. BIses.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut<br /> je trouve le 3ème superbe mais les autres sont beaux aussi<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour Lili<br /> Toujours de merveilleux mandalas chez toi, c'est une passion !<br /> Bises et bon mardi<br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C' est vraiment beau ma chère LILI .<br /> Gros bisous de la nuit , et marseillais plein d' amitié.<br /> <br /> RENEE (mamiekéké).<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bien joli fond d'ecran !!<br /> j'aime pas bcp les couleurs de tes mandalas mais j'adore les citations !!<br /> gros bisous<br /> anne laure<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ton appréciation à mon nouveau desing et mon article. J'espère que tu va bien, merci de me suivre. Bonne soirée, avec des bigs bises<br /> <br /> <br />
V
<br /> Le fond de la page des coms est joli aussi et j'aime sa couleur .<br /> Merci pour le "repos " je suis fourbue d'avoir écumé la ville . Snif , le festival est fini mais la tête pleine de souvenirs et l'APN plein d'images . <br /> Toujours agréable à contempler tes mandalas ; je choisis le 1er avec sa citation .<br /> Biz des Ardennes sous le soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La réflexion que j'approuve plus que les autres c'est celle ci : "L'amour et la tolérance sont la seule réponse au problème de la vie."<br /> Parce qu'on a bien souvent oublié d'être tlérant<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'en broderais bien un ...<br /> et pour bien commencer la semaine un texte de saison ....<br /> <br /> fruits d'automne<br /> <br /> <br /> J'aime les fruits d'automne,<br /> La pomme et le raisin,<br /> Et la noix blanche et bonne<br /> Qu'on mange avec du pain.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de sages parole sur l'amour, bien vrai<br /> j'aime bien ton fond de blog<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> passion quand tu nous tiens en tout cas c'est superbe et tu sais nous en faire profitter bravo Lilli  bisous<br /> marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> l'amour rend beau et fort ...<br /> <br /> ça transcende, ça aide à se dépasser, à oser etc ...<br /> c'est une délicieuse sensation de bien être.<br /> <br /> bisous Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br />  Bonjour Lili ,bravo pour ta nouvelle présentation ,chouettes les mandalas remplies de couleurs et d'accord avec les citations .Merci.<br /> Douce journée avec un petit bisou .<br /> Thérése .                                                                                 <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ton appréciation qui me fait bien plaisir. Très bonne soirée à toi avec des bigs bises <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> oh c'est beau tout ça ! meme les coms ! nous aimons bien le premier mandala, et la dernière citation...bonne semaine chere Lili,et grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup la citation latine de syrus.... Pas de sagesse dans l'amour. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Lili<br /> Tu es la reine du Mandala il sont superbes et accompagnés chacun d'un dicton qui leur va comme un gant Bravo Passe une agréable semaine je t'embrasse affectueusement André<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ... mais j'ai constaté que ... bien souvent ... "l'amour ne suffit pas" ...<br /> <br /> j'aime beaucoup la douceur de ton nouveau design !<br /> <br /> c'est ton 3ème mandala qui ... m'a le plus ... "fait du bien" !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mon choix se porterait sur le numéro 2 pour les couleurs!<br /> Bises et bon début de semaine Liliflore!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hummm j'aime beaucoup ton nouveau look!!! ta fenêtre des commentaires est aussi très belle , et les mandalas!!!!!! rien a y ajouter<br /> bises Lili Flore<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> re coucou Lili , non , les chats roux ne sont pas stérils (le nôtre comme les autres mâles ont été castrés pour éviter les embêtements .......)par contre se sont des chats très affectueux , même<br /> pot de colle , mais c'est un plaisir , il se couche toujours le long de moi et j'ai droit à des gros ronrons .<br /> bisous<br /> bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ces mandalas !!! Ils  illustrent bien ces citations....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou Lili , je me doutais un peu en venant ici , que je verrais des mandalas .<br /> je les aime tous , mais je préfère le N°4 .<br /> pour tes genoux , mets un petit coussin ......<br /> merci pour ton observation sur mon blog .<br /> bisous<br /> bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> une préférence pour le premier.....belles couleurs !!! eh oui tu restes la reine !!! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour<br /> Oui le soleil est encore de la partie...<br /> Et à bientôt<br /> Sincèrement<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mon préféré est le 4, mais le 5 donne l'impression de ne pas être terminé...pourtant il commence bien (lol)<br /> Bon Dimanche et bon CSS!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je remarque aussi que tu as changé de fonds; celui pour les commentaires est particulièrement joli.<br /> Il me semble aussi que pour les mandalas, tu utilises davantage les textures.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ça se voit que tu aimes faire des mandalas<br /> ce sont un peu tes vitraux à toi<br /> et ils ont toujours très bien réusis. Bravo !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Lili<br /> Très joli tes mandalas!<br /> Je prends le bleu , ma couleur préférée<br /> Bon dimanche à toi<br /> Bisous<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Lili très joli ton nouveau design j'aime beaucoup^. Je te souhaiteune excellente  journée. Gros bisous<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de LilyFlore
  • : Dans ce nouveau blog, je vous présenterai toujours des fleurs, des photos d'un peu de tout avec des explications des lieux visités, pour rendre votre visite attrayante.
  • Contact

Profil

  • LilyFlore♥
  • J'aime regarder autour de moi la vie en marche et l'immortaliser dans un clic, que je vous offre à travers mes modestes contributions dans ce blog.
  • J'aime regarder autour de moi la vie en marche et l'immortaliser dans un clic, que je vous offre à travers mes modestes contributions dans ce blog.

Mon Grenier

♥♥♥♥♥

bougie de l’amitié  Cette lumière est celle qui guidera tous ceux qui cherchent le chemin de la paix, de l'amour et de la sérénité. Ainsi, elle voyagera d'un endroit à l'autre et illuminera le monde avec espoir.
Elle a déjà parcouru bien des distances pour se rendre jusqu'ici.
Permettez-lui de continuer son périple et de répandre son message d'amour.

Articles Récents

  • Lily la courageuse.
    Chers amis et amies de Lily. Elle disait : Demain sera un autre jour et j'irai mieux...je le veux (lol) Vos réactions sur le profil facebook de Lily nous ont toutes touché. Il faut dire que notre amie, pour certains elle aura été une confidente, avait...
  • Des nouvelles de Liliane
    Bonjour à toutes et tous. Certains d'entre vous, je pense à Tatiana, me connaissent sous mon pseudo AFRICANTAL. Depuis la mort de ma femme en février 2014 je ne me suis pas manifesté, ou très peu, sur mon blog. Je vis dans le cantal mon département d'origine....
  • 562-Tregastel et ses rochers de granit rose, en Bretagne 1/?
    Bonjour à toutes et tous. Le ciel gris actuel et le froid me donne de grosses envies de vacances, de soleil, de revoir la mer, seul endroit ou je peux encore marcher un peu. Que diriez vous de me suivre en Bretagne à Tregastel, petite ville balnéaire...
  • 561 - lumière dorée 2016
    2016 Bonne année Flamme dorée, brillante dans la nuit, répands tes ondes de chaleur, de tendresse, de joie et de sérénité sur tous les jours de cette nouvelle année, ainsi que le bonheur et dame santé vous accompagne pour faire de 2016 une année joyeuse,...
  • 560 - Bon Noël 2015
    Bonsoir à toutes et tous. Je vous souhaite un très bon et joyeux Noël dans la joie des enfants et le bonheur de la famille. J'en profite pour vous mettre mon dernier look Cette année sera sans notre belle fille qui est partie avec les petites passer Noël...
  • 559-les ombres chinoises
    Un matin d'octobre le soleil et l'arbre devant ma chambre ont illuminé le mur d'ombres chinoises qui m'ont inspiré ces quelques mots et ces 2 photos réussies, car il y a eu des ratés. L'ombre de l'arbre bouge en permanence et pas évident de prendre une...
  • 558 - mes roses de la Saint-Valentin
    Bonjour ou bonsoir à toutes et tous. Ce 14 février 2015 j'étais couchée et malade à ne pas tenir debout, aussi grâce à l'apn, j'ai pu profiter de mon magnifique bouquet de roses offert par mon mari. Pas de chance maintenant je suis très malade le week...
  • 557- nouvelle activité pour une malade, le coloriage
    Bonjour à toutes et tous. Toujours présente, et maintenant dans les harmonies de couleurs. Notre fille m'a offert fin décembre un album de coloriage pour adulte, car elle en avait un qui était superbe avec des dessins façon cachemire. Si bien que maintenant...
  • 556 - Fin de la visite de l'abbaye de Beauport (3/3)
    Bonjour et/ou bonsoir à toutes et tous. Désolée de reprendre avec du retard cette visite mais ma santé me joue quelques tours assez désagréables à subir, mais pas d'inquiétude je garde comme objectif la guérison et le mental se maintient avec force. Je...
  • 555- Suite de l'abbaye de Beauport, Bretagne (2/?)
    Bonjour, que pensez-vous de continuer la découverte de cette abbaye de Beauport, située en Bretagne dans les cotes d'Armor. La suite des renseignements sur cette abbaye viennent de vikipedia, le début des renseignements se trouve sur l'article précedent....