11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 05:45
Avec tout ce froid autour de nous, je vous propose de vous immerger dans les fleur de mon jardin, cela ne vous protétgera pas du froid, mais réchauffera vos yeux. LOL

La plus belle de toutes les fleurs est la fleur de la liberté.   (Jean Fischart)
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.netLa créativité est une fleur qui s'épanouit dans les encouragements mais que le découragement, souvent, empêche d'éclore.   (Alex F. Osborn)
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
Les défauts de nos morts se fanent, leurs qualités fleurissent, leurs vertus éclatent dans le jardin de notre souvenir. (Jules Renard) Extrait de son Journal
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
Depuis six mille ans, la guerre Plaît aux peuples querelleurs, Et Dieu perd son temps à faire Les étoiles et les fleurs. (Victor Hugo) Extrait de Les Chansons des rues et des bois
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
La vie est une fleur. L'amour en est le miel.  (Victor Hugo)

 

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
Cueillez, cueillez votre jeunesse : Comme à cette fleur, la vieillesse fera ternir votre beauté.   (Pierre de Ronsard) Extrait de Odes, à Cassandre
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir.  (Matisse)
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
Si la jeunesse est la plus belle des fleurs, la vieillesse est le plus savoureux des fruits.
(Anne Sophie Swetchine)

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
Qu'est-ce que l'idéal ? C'est l'épanouissement de l'âme humaine. Qu'est-ce que l'âme humaine ? C'est la plus haute fleur de la nature.  (Jean Jaurès)
Extrait d'un discours à Albi - 31 Juillet 1888


Vous qui passez par ici, je vous souhaite de passez une bonne journée et/ou une bonne soirée
 
  
A très bientôt le plaisir de vous lire
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
merci pour ces coeurs Lili , je me remet un peu sur le net , la vie continue , et ce que tu m fait voir est très joli .bisousbernadette
Répondre
T
C'est une bonne idée de fleurir son blog en hiver, à défaut de son jardin...
Répondre
E
c'est plus joli que coeur d'artichaud!
Répondre
J
Tu as encore de bien jolies fleurs malgré le froid et la neige !de bien belles photos aussi mais là on a l'habitude avec toi.bises jluc
Répondre
L
Un régal pour les yeux Bisous
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,  toujours superbes tes photos de fleurs, un plaisir pour les yeux, c'est vrai que j'aime voir les fleurs mais je ne connais pas les noms, bonne journée.  :0059: byehttp://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
D
Quel plaisir pour les yeux...il ne manque que l'odeur ! merci
Répondre
F
Je te souhaite une très bonne année, chère Lili, je vois que ça sent toujours aussi bon chez toi ! Que cela dure encore bien longtemps, et que cette année t'apporte force et bonheurs.Bisous :-) 
Répondre
N
Tes photos et citations sont merveilleuses.Je les aime beaucoup.Fait-il encore froid chez-vous?Bonne journée Liliflore et Amicalement.
Répondre
J
Bonjour a toiPuis je te dire que tu as bien de la chance car je n'ai plus une seule fleur dans le jardin!! Demain je vais en publier mais ce sont des plantes d'interieur et des fleurs que j'ai offert a ma femmeBisous  a toiJacques
Répondre
X
Sympas tes rayons de soleil...
Répondre
M
merci pour cette belle page colorée, que j'apprécie sous mon ciel gris d'aujourd'hui, bonne fin de journée Lili
Répondre
B
bonjour Lili , je comprends mieux ton problème de fruits .mon mari est aussi diab et doit faire très attention , car ses parents étaient tous les deux de grands diab insulinodépendants .il en ai qu'au glucophage et fait attention , dur pour lui qui est friands de temps de bonnes choses interdites .tes macros de photos sont superbes .bisousbernadette
Répondre
M
Bien belle série ! Bonne semaine Liliflore. @ bientôt !
Répondre
S
Quel bonheur de voir tant de couleurs quand tout est si terne dans le jardin ! La citation qui m'attire le plus : la 1ere et celle de Matisse (que j'ai employée aussi).Bonne semaine
Répondre
T
De belles maximes accompagnent les fleurs de ton jardin, prémices du printemps qui est en route.
Répondre
A
Bonjour LiliTu as raison, ces jolies fleurs nous réchauffent par ce grand froid mais la douceur revient ce matin ! Mais, ce n'est pas mieux catr l'humidité arrive !Bisous bretonsAlain
Répondre
D
tu as raison des fleurs dans un monde de brutec'est toujours agréablegros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci pour toutes ces fleurs , touches de couleurs et de parfum au coeur de l'hiver. J'aime beaucoup certaine de ces citations.... Très bel article. Bises
Répondre
A
Coucou Lili Merci pour touts ces jolies fleurs l'extrait de la phrase de Jaurés est un bon choix de définition que tu resents surement. passe une bonne semaine bisssssssssssous André
Répondre
S
Tu as raison ça marche... la température vient d'augmenter de quelques degrés lol et cela ne sera pas de trop vu le temps encore ce matin.Bisous et bonne semaine, Syl
Répondre
Q
superbe serie de photo<br /> nous avons des cerisses, bientot les fraises<br /> Bonne journée du lundi amitiés de canton<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
A
be belles citations qui vont bien avec tes non moins belles fleurs...bien sur,les fleurs,il suffit de les voir...je ne peux résister à une fleur...beaucoup de défilés de rues sur 7 dimanches....je n'y suis pas allée aujourd'hui,ce sera pour dimanche prochain...à suivre,la poésie du carnaval.bisous.
Répondre
T
si tous les coeurs pouvaient etre aussi beau..besostilk 
Répondre
V
Après toutes ces belles vues de neige , les jolies couleurs des fleurs ; tu nous fait passer du froid au chaud ! Tant mieux on en a besoin , merci aussi pour toutes ces citations !Biz des Ardennes où il gèle encore ...
Répondre
Y
Superbe série.Bravo.Bonne semaine.Yvon.
Répondre
L
Quel discours et superbement illustré de coeurs de fleurs, comment ne pas fondre...Belle semaine JolieLili et prends soin de toi surtout.Rose
Répondre
L
Je passe te faire un coucou ce soir car ensuite jusque mercredi je serais occupée, enfin surtout mes pensées , mais qui n'a pas de tracas hien? le moral on ne l'a pas toujours au méme niveau, et c'est souvent quand on pense pouvoir souffler que le vent tourne Evidemment mon blog a un article par jour comme d'hab ... il n'a pas besoin de moi pour vivre :))) , j'ai quelques écrits d'avance et un comms ça fait toujours plaisir, méme si je sais bien que ici sur OB si je ne passe pas on passe peu chez moi. C'est la loi du un prété pour un rendu ... Que ta soirée et ton debut de semaine ce passe bien Bisoussss <br />
Répondre
M
Tu as de jolies fleurs dans ton jardin et elles me font penser au printemps qu'il me tarde de voir arriverBises
Répondre
A
Me voilà de passage chez toi en début de soirée et de voir ces coeurs me réchauffe. Ce sont des macros d'une grande beauté.Bises et bonne nuit Liliflore
Répondre
C
Superbes textes et belles photos, bon dimanche !
Répondre
P
Un peu de coukeurs dans cet environnement neigeux.Comme toi, nous avons toujours aussi froid.Bonne soirée lili.
Répondre
J
Plein de poésie avec le coeur des fleurs et les belles photos de neige; un peu de neige en bas mais le soleil annoncé par la météo ne s'est pas fait voir!
Répondre
M
bonjour Lili , si tout est gelé chez toi ferme le compteur pour la nuit sinon tu risque des surprises , avec ces belles fleurs que tu nous propose ça nous donne un avant gout du printemps  bisous  a bientôt  Marcel
Répondre
A
Très belles citations et fleurs merci passe un bon dimanche bisous Alicia
Répondre
J
Joli bouquet en feuilletant ton album.Les couleurs de l'hiver avec blancheur persistante n'en sont pas moins douces à celui qui de loin les observe ...
Répondre
T
de différentes couleurs aux sublimes senteursmagiques fleurspour des moments bonheurqui réchauffent le coeurdans ce jardin d'amouroù je baigne mes joursla plus belle fleur c'est toitonyhttp://www.tony87000.com                                                 
Répondre
M
j'aime beaucoup ces petites phrases ! (et tes fleurs bien sûr ! - )
Répondre
L
Que de merveilleuses fleurs encore.Un vrai régal des yeux et surtout un espoir d'arriver vite au printemps pour effacer ces jours difficiles de froid.Bisous des cybermamys et de Luce
Répondre
M
Une bonne association entre les photos et les citations qui sont bein trouvées (mais je me permets de ne pas être très d'accord avec celle qui concerne la vieillesse: il y a trop d'exceptions à cette belle phrase...)Gros bisous
Répondre
L
Le printemps semble te manquer ainsi que les belles couleurs emprunt de soleil.Une jolie série colorée.Bon dimanche
Répondre
~
Coeurs à prendre...
Répondre
S
Merci pour les photos de ces ravissantes fleurs qui tout de suite viennent réchauffer notre coeurTout comme Pat, j'aime beaucoup la fleur de la liberté, ce rouge est superbe;Bon dimancheGros bisous
Répondre
G
Bonjour Lili de bien jolis fleur avec des couleurs, qui comme tu dis bien, réchauffe le coeur rien qu'à les regarder. Gros bisous aujourdhui ciel bleu bleu et temps clémentPaul
Répondre
T
Bonjour Lili.Superbe le défilé de fleurs avec les citations surtout quand on aime les deux sujets .Merci et bonne journée .
Répondre
C
Bonjour,Comme c'est joli toutes ces couleurs lumineuses.Bonne journée
Répondre
C
hummm ca fait du bien toutes ces couleurs chaudesbonne journée Lili bises
Répondre
Q
Merci pour ces rayons de soleil que je trouve sur ta page ce matin. Je dois dire que le froid me transforme en marmotte...Gros bisous... et très bonne journée !
Répondre
C
on découvre souvent des choses formidables en regardant de plus prês le coeur des fleurs, comme le coeur des hommesbisous
Répondre
B
la fleurs de la liberté est certainement la plus belle !! bisous @ + Pat
Répondre

Présentation

  • : Le blog de LilyFlore
  • : Dans ce nouveau blog, je vous présenterai toujours des fleurs, des photos d'un peu de tout avec des explications des lieux visités, pour rendre votre visite attrayante.
  • Contact

Profil

  • LilyFlore♥
  • J'aime regarder autour de moi la vie en marche et l'immortaliser dans un clic, que je vous offre à travers mes modestes contributions dans ce blog.
  • J'aime regarder autour de moi la vie en marche et l'immortaliser dans un clic, que je vous offre à travers mes modestes contributions dans ce blog.

Mon Grenier

♥♥♥♥♥

bougie de l’amitié  Cette lumière est celle qui guidera tous ceux qui cherchent le chemin de la paix, de l'amour et de la sérénité. Ainsi, elle voyagera d'un endroit à l'autre et illuminera le monde avec espoir.
Elle a déjà parcouru bien des distances pour se rendre jusqu'ici.
Permettez-lui de continuer son périple et de répandre son message d'amour.

Articles Récents

  • Lily la courageuse.
    Chers amis et amies de Lily. Elle disait : Demain sera un autre jour et j'irai mieux...je le veux (lol) Vos réactions sur le profil facebook de Lily nous ont toutes touché. Il faut dire que notre amie, pour certains elle aura été une confidente, avait...
  • Des nouvelles de Liliane
    Bonjour à toutes et tous. Certains d'entre vous, je pense à Tatiana, me connaissent sous mon pseudo AFRICANTAL. Depuis la mort de ma femme en février 2014 je ne me suis pas manifesté, ou très peu, sur mon blog. Je vis dans le cantal mon département d'origine....
  • 562-Tregastel et ses rochers de granit rose, en Bretagne 1/?
    Bonjour à toutes et tous. Le ciel gris actuel et le froid me donne de grosses envies de vacances, de soleil, de revoir la mer, seul endroit ou je peux encore marcher un peu. Que diriez vous de me suivre en Bretagne à Tregastel, petite ville balnéaire...
  • 561 - lumière dorée 2016
    2016 Bonne année Flamme dorée, brillante dans la nuit, répands tes ondes de chaleur, de tendresse, de joie et de sérénité sur tous les jours de cette nouvelle année, ainsi que le bonheur et dame santé vous accompagne pour faire de 2016 une année joyeuse,...
  • 560 - Bon Noël 2015
    Bonsoir à toutes et tous. Je vous souhaite un très bon et joyeux Noël dans la joie des enfants et le bonheur de la famille. J'en profite pour vous mettre mon dernier look Cette année sera sans notre belle fille qui est partie avec les petites passer Noël...
  • 559-les ombres chinoises
    Un matin d'octobre le soleil et l'arbre devant ma chambre ont illuminé le mur d'ombres chinoises qui m'ont inspiré ces quelques mots et ces 2 photos réussies, car il y a eu des ratés. L'ombre de l'arbre bouge en permanence et pas évident de prendre une...
  • 558 - mes roses de la Saint-Valentin
    Bonjour ou bonsoir à toutes et tous. Ce 14 février 2015 j'étais couchée et malade à ne pas tenir debout, aussi grâce à l'apn, j'ai pu profiter de mon magnifique bouquet de roses offert par mon mari. Pas de chance maintenant je suis très malade le week...
  • 557- nouvelle activité pour une malade, le coloriage
    Bonjour à toutes et tous. Toujours présente, et maintenant dans les harmonies de couleurs. Notre fille m'a offert fin décembre un album de coloriage pour adulte, car elle en avait un qui était superbe avec des dessins façon cachemire. Si bien que maintenant...
  • 556 - Fin de la visite de l'abbaye de Beauport (3/3)
    Bonjour et/ou bonsoir à toutes et tous. Désolée de reprendre avec du retard cette visite mais ma santé me joue quelques tours assez désagréables à subir, mais pas d'inquiétude je garde comme objectif la guérison et le mental se maintient avec force. Je...
  • 555- Suite de l'abbaye de Beauport, Bretagne (2/?)
    Bonjour, que pensez-vous de continuer la découverte de cette abbaye de Beauport, située en Bretagne dans les cotes d'Armor. La suite des renseignements sur cette abbaye viennent de vikipedia, le début des renseignements se trouve sur l'article précedent....