20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 17:45
Cet article est le n° 200
Étant toujours un peu débordée pour faire un article plus structuré, je vous présente une des dernière boite que j'ai faite en serviettage, comme vous le constatez, je suis dans ma période Massai.
Cette boite en carton fait environ 12 cm de diamètre sur 5 cm de hauteur.
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
Le dessin de l'intérieur du couvercle
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
Voici ce que donne le dessous de la boite.
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
La peinture craquelée noire sur fond rouge.
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
j'ai aussi collé de la serviette sur le coté pour que ce soit ,plus harmonieux.
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
La voici vue de dessus.
Pour l'instant je ne lui ai pas encore trouvé d'utilisation, elle sert juste d'objet de décoration, mais elle plait énormément à ceux qui la découvre.

Passez toutes et tous une bonne soirée et/ou une bonne journée.
A bientôt de vous lire ♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bravo, c'est superbe. que de talents lili!
Répondre
F
Ola Lili !<br /> Mais c'est bien sûr ... pourquoi je n'ai pas pensé au Net !<br /> Merci pour le tuyau ^_^<br /> Je n'ai pratiquement pas changé d'horaire et au contraire je commence 1/4 d'heure plus tard, c'est juste qu'hier je me suis levé tôt car je ne dormais plus ;)<br /> Depuis le décalage de l'heure ça m'arrive souvent mais je me couche plus tôt aussi :)<br /> Gros bisous ♥ et bonne journée ^_^ @+
Répondre
V
Tu sais pas? tu devrais faire des marché africains. Tu aurais un sacré succès.
Répondre
F
Ola Lili !<br /> hi hi tu vas avoir toute la collection :)<br /> Je cherche mais je n'arrive pas à trouver des jolies serviettes ... enfin ... y en a des belles mais c'est le style qui ne convient pas ou encore la couleur ;o))<br /> Ou alors je me trouve des excuses pour traîner un peu plus... LOL<br /> Elle est très belle ^_^<br /> Jojo est en vacances une semaine mais pô moi. Il va en profiter pour passer du temps avec ses parents ;)<br /> J'espère que tu vas bien :)<br /> Gros bisous ♥♥ et bonne semaine @+
Répondre
S
Elle est ravissante cette boite Lili, la technique du serviettage permet de belles réalisations.<br /> Santounette
Répondre
O
c'est vraiment très beau ^ ^
Répondre
G
Jolie boite à bijoux aux couleurs de l'Afrique !<br /> Ben dis donc, t'es tres douée pour les travaux manuels, c'est super !<br /> <br /> Bisous gelés du sud
Répondre
P
En tous cas c'est très joli, je te félicite ma Liliflore, tu es très habile de tes mains. Figures-toi que moi j'ai super mal à la main droite (canal carpien...) et malheureusement je ne pourrai pas faire sa couverture à mon petit bout pour sa naissance, j'en avait fait une à Pauline et cela me frustre un peu de ne pas pouvoir faire pareil pour son petit frère. Enfin peut-être ça ira mieux dans quelques jours... Je te fais encore plein de bisous.
Répondre
Q
Ceux qui la découvrent aimeraient peut-être que tu y glisses quelques bonbons?<br /> <br /> ... ou des coquillages ramassés au cours de tes promenades...<br /> <br /> Bien jolie boîte en tout cas !
Répondre
S
Une boîte qui inspire à la sérénité.<br /> Regarder l'horizon, vers le futur.<br /> Ecouter le vent annonciateur.<br /> Une très belle boîte...je la verrais bien ici chez moi ;)<br /> Dis-moi lili, es-tu toujours d'accord pour cette échange de cartes?<br /> Quand à moi, je t'ai envoyé mon adresse.<br /> Ici il neige. Un vrai plaisir pour les yeux.<br /> Bon week-end et gros bisou
Répondre
A
Vraiment vraiment jolie cette petite boîte <br /> tu as vraiment du talent <br /> passe un bon week-end <br /> bisous <br /> Alicia
Répondre
R
Bonne journée amitiés de canton<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
M
Je viens te souhaiter un agréable week-end ma douce Lili ! et déposer à tes pieds un panier rempli de bisous doux pour réchauffer ton coeur ..
Répondre
Z
Nouvelle dans cette communauté, je découvre ce très beau blog, très varié! Bravo!
Répondre
C
pitetre que tu vas aussi finir par l'offrir celle là<br /> <br /> tu pourrais mettre des pétales de roses pour faire un pot pourri<br /> <br /> bisou
Répondre
G
elle est superbe la boite, de l'art africain. Dimanche prochain il y a le marché de Noël chez nous , les filles qui étaient avec au Togo ont fait plein de choses comme cela.<br /> Bon wk.<br /> Gérard
Répondre
G
Bonjour Lili cela doit être intéressant comme rencontre, de mettre un visage sur des textes ou des images. Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne soirée.<br /> Paul
Répondre
~
Bravo! Elle est très réussie!
Répondre
D
est bien , un seul mot, bravo jeune fille !!!<br /> des doigts de fée<br /> biz , bon we ** dgidgi
Répondre
A
BISOUS et dommage que tu retiennes le soleil à PAris ... lol ... bon week end - celui ci un peu plus calme pour moi .. cela fait du bien aussi
Répondre
@
Bonjour Lili<br /> <br /> Et tu recouvre tout cela de vernis ? Ce sont des choses que je ne connais pas alors je me renseigne et c'est( vrai que des fois j'ai des questions un peu bêbêtes :)<br /> <br /> Ah oui vous vous faite une réunion de blogueurs au restaurant, c'est génial. Il faut que j'y pense mais j'en connais peu en Seine et Marne et le département est grand. Mais je vais regarder ce que je peux faire aussi, après les fêtes, déjà courant avril j'aurai plus de temps à moi o)<br /> Gros bisous<br /> @lain
Répondre
A
Ah c'est toi qui à récupéré l'or des Masaï, je me demandais où il était passé, vu que tous nos trésors terriens ont tendances à disparaîtrent à vitesse grand V ces derniers temps, hé hé !!!<br /> Gros bisous, Adû
Répondre
V
Si les Massai voyaient ta boîte, ils te la chiperaient!!!<br /> Je plaisante, ils sont trop gentils, j'ai fait un petit séjour chez eux il y a quelques années et ce sont des souvenirs (rouges de chez rouge) impérissables!<br /> Amitiés<br /> Viviane
Répondre
K
Je comprends qu'elle plaise, elle est vraiment magnifique. Tu pourrais faire un marché de noël avec ce que tu fais en serviettage. (celui de mon village a lieu la semaine prochaine et beaucoup s'activent dans mon entourage pour y participer !! L'année prochaine je verrai...) Bravo pour cette ouvrage africain lili. bises
Répondre
D
Coucou!<br /> Toi au moins, du as des doigts de fée, ça n'est pas comme moi lol.<br /> Bonne journée et bisou!
Répondre
J
Bonjour,<br /> Un petit bonjour en passant. Bonne journée et bises<br /> JY
Répondre
L
C'est très réussi. J'aime beaucoup. Vous êtes douée.<br /> Bravo
Répondre
S
'Tention qu'on ne l'embarque ! (hé, hé) Bonne fin de semaine Lili
Répondre
C
elle me plait bien aussi ! petit coucou matinal ! bisous du vendredi, christel
Répondre
R
en effet elle est tres jolie<br /> je t'invite a voter pour le prochain sujet<br /> Bonne journée amitiés de canton<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
A
Cette boite est absolument magnifique, comme tout ce que je vois ici. Tu es très sensible à la beauté, merci de partager.
Répondre
J
... pas gentil OB aujourd'hui, pour les coms ! enfin nous pouvons ouvrir ! elle est magnifique ta boite, avec des décors Masai ! beau travail, tous nos compliments ...bonne journée et bisous
Répondre
S
Encore une bien jolie réalisation...<br /> Bisous et bonne journée,<br /> Syl<br /> <br /> Ps : J'ai vu ton com chez Gérard, j'espère bien moi aussi qu'un jour on aura l'occasion de se croiser.
Répondre
A
moi,j'adore les boites....celle -ci est très "spéciale".<br /> aujourd'hui,journée éprouvante:au revoir à mon amie bien émouvant...<br /> pas eu beaucoup de temps pour le blog...<br /> bisous encore ensoleillés.
Répondre
M
C'est très réussi, bravo.<br /> <br /> Ces choses faites d'abord pour le plaisir de les faire, ça peut aussi devenir des cadeaux disponibles.<br /> <br /> 200, mais il faudrait ajouter tous ceux du 1er blog...<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
I
vraiment très jolie boite , coloris , tout est superbe*<br /> bravo bizz d'iris
Répondre
T
c'est tres beau<br /> besos<br /> tilk
Répondre
J
C'est très joli..vraiment et surtout très original..qu'est-ce que tu utilise comme colle ?..un vernis-colle ?..<br /> ps : c'est quoi ces pavés de pub qui viennent se coller sur ton blog dès l'ouverture et qui se promènent en même temps que la souris ?..très énervant ! bisous :0010:
Répondre
B
salut<br /> pas mal cette boite <br /> bonne soirée
Répondre
Y
Bravo pour le 200ème article, c'est formidable, tu travailles bien, alors bonne continuation.<br /> Bisous Lili Yvette
Répondre
A
Je suis ravie de voir ce que chacun (e) peut réaliser ... et merci de nous montrer cette belle boîte<br /> bisous
Répondre
M
tu as ton stock Masaï à épuiser, normal - mais ça fait de si jolies choses, que c'est un plaisir de "continuer dans le Masaï" !!! <br /> tiens ça me fait penser au film "Out of Africa" ! mon titre fétiche .... (d'où Out of Moorea !)<br /> <br /> bises
Répondre
G
Bonsoir lili, j'aime bien tes boites elles sont colorées et et une histoire s'y lit.<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> Paul
Répondre
M
Joli décor, belle déco, bonne soirée Lili, de gros bisous, Monique
Répondre
M
Une bien jolie boîte. A demain soir Lily. BIses
Répondre
:
superbe....elle sait même décorer des boites...trop bien l'artiste !! @ + et bonne soirée
Répondre
C
vraiment superbe... bises
Répondre
A
Que dire! Tu as vraiment des doigts de fée! C'est un très joli objet de décoration. Félicitations! Gros bisous du soir encore très humide aujourd'hui!
Répondre
B
une boite rien que pour des pétales de roses. parfumé pour n'importe quelle piéce de la maison , elle sera à sa place.<br /> bisous<br /> pat
Répondre
M
c'est tout simplement magnifique Lili tu a de l'or au bout des doigts et beaucoup d'immagination gros bisous Marcel
Répondre

Présentation

  • : Le blog de LilyFlore
  • : Dans ce nouveau blog, je vous présenterai toujours des fleurs, des photos d'un peu de tout avec des explications des lieux visités, pour rendre votre visite attrayante.
  • Contact

Profil

  • LilyFlore♥
  • J'aime regarder autour de moi la vie en marche et l'immortaliser dans un clic, que je vous offre à travers mes modestes contributions dans ce blog.
  • J'aime regarder autour de moi la vie en marche et l'immortaliser dans un clic, que je vous offre à travers mes modestes contributions dans ce blog.

Mon Grenier

♥♥♥♥♥

bougie de l’amitié  Cette lumière est celle qui guidera tous ceux qui cherchent le chemin de la paix, de l'amour et de la sérénité. Ainsi, elle voyagera d'un endroit à l'autre et illuminera le monde avec espoir.
Elle a déjà parcouru bien des distances pour se rendre jusqu'ici.
Permettez-lui de continuer son périple et de répandre son message d'amour.

Articles Récents

  • Lily la courageuse.
    Chers amis et amies de Lily. Elle disait : Demain sera un autre jour et j'irai mieux...je le veux (lol) Vos réactions sur le profil facebook de Lily nous ont toutes touché. Il faut dire que notre amie, pour certains elle aura été une confidente, avait...
  • Des nouvelles de Liliane
    Bonjour à toutes et tous. Certains d'entre vous, je pense à Tatiana, me connaissent sous mon pseudo AFRICANTAL. Depuis la mort de ma femme en février 2014 je ne me suis pas manifesté, ou très peu, sur mon blog. Je vis dans le cantal mon département d'origine....
  • 562-Tregastel et ses rochers de granit rose, en Bretagne 1/?
    Bonjour à toutes et tous. Le ciel gris actuel et le froid me donne de grosses envies de vacances, de soleil, de revoir la mer, seul endroit ou je peux encore marcher un peu. Que diriez vous de me suivre en Bretagne à Tregastel, petite ville balnéaire...
  • 561 - lumière dorée 2016
    2016 Bonne année Flamme dorée, brillante dans la nuit, répands tes ondes de chaleur, de tendresse, de joie et de sérénité sur tous les jours de cette nouvelle année, ainsi que le bonheur et dame santé vous accompagne pour faire de 2016 une année joyeuse,...
  • 560 - Bon Noël 2015
    Bonsoir à toutes et tous. Je vous souhaite un très bon et joyeux Noël dans la joie des enfants et le bonheur de la famille. J'en profite pour vous mettre mon dernier look Cette année sera sans notre belle fille qui est partie avec les petites passer Noël...
  • 559-les ombres chinoises
    Un matin d'octobre le soleil et l'arbre devant ma chambre ont illuminé le mur d'ombres chinoises qui m'ont inspiré ces quelques mots et ces 2 photos réussies, car il y a eu des ratés. L'ombre de l'arbre bouge en permanence et pas évident de prendre une...
  • 558 - mes roses de la Saint-Valentin
    Bonjour ou bonsoir à toutes et tous. Ce 14 février 2015 j'étais couchée et malade à ne pas tenir debout, aussi grâce à l'apn, j'ai pu profiter de mon magnifique bouquet de roses offert par mon mari. Pas de chance maintenant je suis très malade le week...
  • 557- nouvelle activité pour une malade, le coloriage
    Bonjour à toutes et tous. Toujours présente, et maintenant dans les harmonies de couleurs. Notre fille m'a offert fin décembre un album de coloriage pour adulte, car elle en avait un qui était superbe avec des dessins façon cachemire. Si bien que maintenant...
  • 556 - Fin de la visite de l'abbaye de Beauport (3/3)
    Bonjour et/ou bonsoir à toutes et tous. Désolée de reprendre avec du retard cette visite mais ma santé me joue quelques tours assez désagréables à subir, mais pas d'inquiétude je garde comme objectif la guérison et le mental se maintient avec force. Je...
  • 555- Suite de l'abbaye de Beauport, Bretagne (2/?)
    Bonjour, que pensez-vous de continuer la découverte de cette abbaye de Beauport, située en Bretagne dans les cotes d'Armor. La suite des renseignements sur cette abbaye viennent de vikipedia, le début des renseignements se trouve sur l'article précedent....