°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
pour eux 




Rompant avec le style de l’église fidèle à la tradition gothique, le remarquable clocher renaissance de 1576 est couronné d’un dôme flanqué de lanternons superposés. Contemporain et styliquement proche de celui de la chapelle de Berven-Plouzévédé, il en revêt la même importance pour l’histoire de l’art en basse Bretagne. Ils sont en effet considérés comme des prorotypes des clochers à double galerie et double étages de cloches, nombreux dans le pays de Léon
Je ne sais si vous avez remarqué, mais je sais maintenant mettre un cadre autour de mes photos, le forum photoshop est très utile et de grande qualité et en plus super rapide.
Le soleil inondant encore la région parisienne, je suis au frais à l'intérieur à vous concocter cet article.Très bonne journée a vous tous.
Au plaisir de vous lire.
♥-♥-♥
Cette lumière est celle qui guidera tous ceux qui
cherchent le chemin de la paix, de l'amour et de la sérénité. Ainsi, elle voyagera d'un endroit à l'autre et illuminera le monde avec espoir.
A plus de te revoir